Je sais pas pour Jipe, il passe même plus sur Eragon. Mais bon, ça fait que deux jours qu'il n'est pas venu, pour le moment c'est pas encore inquiétant et je pense qu'il va revenir ce week-end. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 15:12:45
Il avait dit qu'il allait chercher son petit frère et ensuite revenir
¤> Fais gaffe à pas te faire markovienne (makowned ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 15:13:09
clair
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:13:13
Pas de risque c'est une fille de ma classe qui veux baiser avec moi.
¤> Et qui te dit que ce n'est pas noeliste qui s'est fait passer pour elle, hein ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Mais on sait jamais, les noelistes sont malins tu sais (enfin, quoique ces derniers temps, y a plus que des kikoo remarque, ce serait bien eux qui seraient capables de faire ça ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:16:14
Screen
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:16:57
Et sur noelshack stp. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !