Pas mal
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=life&dxo=2009-01-28&k=8b106037a7d9f3ebbfea033a3af5243fEt le petit dernier
Adri cloque?
J'allais le dire
Je re au fait dans 15 min
http://www.coucoucircus.os.org/da/generique.php?id=1302Il était bien celui la
Chaud j'ai failli loupé.
J'ai trop mal au ventre :scloque
A toute Adri
Alé, jere
À toute à l'heure.
J'ai une connexion hyper rapide aujourd'hui.
Moi elle est toujours rapide
Bah c'est deux fois plus rapide que d'habitude pour s'afficher la page. Je sais pas ce qui se passe.
Tu es que ici toi ?
Non je suis sur 4 blabla. Dont deux un peu mort...
Cloque.
Naaaonnn loupé. Première fois de ma vie que ça m'arrive.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-128628-1-0-1-0-la-fin-des-elections.htmChaud cette histoire
Reuh