Voilà c'est eses plants foireux comme ça qui m'énerve Surtout que bon ok elle aurai pus vite fait poster de son portable mais le truc c'est qu'elle m'a dit qu'elle n'avait plus de crédit
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 00:26:11
Je te plains
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:27:35
Je reviens.
Justytio
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:27:39
Sur ce coup là moi aussi.
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 00:28:21
Moi ça me ferait chier de voir ma cop sur le 15/18 à cette heure.
Justytio
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:32:05
Non impossible C'est du grand n'importe quoi là Elle m'a bloqué
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 00:33:32
Ca fait mal, ca fait mal
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:33:40
Chaud
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:34:08
En tout cas , elle est pas co chez moi
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 00:34:32
Moi j'ai aps son msn ?
Justytio
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:35:27
Bien ma mauvaise nuit pourris de stréssé ? Bien demain je pourrais ni la voir ni lui parler donc je vais passer aussi une sale journée Bien mes heures dans l'ignorance?
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 00:36:25
Bah je suis là pour toi moi
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:36:44
Justy , oublie pas ce que je t'ai déjà dit
Justytio
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:36:53
Ah quelqu'un vient de me dire qu'il a ça aussi je détresse
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 00:37:49
Arf
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:38:27
justy , elle est pas co du tout
Justytio
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:39:36
Mais bon c'est louche cette hsitoire Elle avait aucun moyen de poster sauf sur le PC dans ce cas elle ne me l'aurai pas dit Sauf sur le portable et dans ce cas elle ne m'aurai pas dit non plus qu'elle avait du crédit