Mais le truc que j'avais complètement zapé et que je viens de me rendre compte, c'est qu'il est 1h40 et que demain je me lève à 7h
Et qu'en général le mercredi j'essaye de me coucher plus tôt ce que je n'ai pas fais là
Donc j'y vais désolé bye à demain 