Normalement, j'habite à Lyon. Pour les vacances, là je suis à Narbonne, vers la mer méditerranée. Cet après midi je vais en Espagne pour acheter des trucs pas chers à la frontière.
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:52:32
Ha d'accord. Et c'est pour quoi faire? Trafic de tabac?
SuperIuigi7
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:56:28
En quelque sorte, je fume pas mais après je vais revendre des paquets à des potes. ^^
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:57:26
J'en étais sûr. Surtout que le tabac a bien augmenté en france.
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:57:32
J'appelle la police pour trafic de drogue
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:58:50
Le tabac n'est pas une drogue.
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:59:19
Il dit ca mais il v aller trafiquer de l'éroine Appelle la police aussi