Bonne nuit ^^
Bye et bonne nuit Justy.
Seuls
Rien que deux
Ouais
Fatigué ? ^^
Ouais un peu
Bah va te coucher alors ^^
Je look une vidéo
D'accord. ^^Bon bah moi je vais te laisser. ^^A tantôt.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-devil-shaman.htm https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Devil-Shaman&dxo=2007-09-05&k=0ea72a3a067e642a20b7e44c47af006d
ah ok
je n'etait pas sur portable hier
Salut.
:bide:
Luigi.
Salut Side.
Comment ça va?
Bien et toi ?
Ca va.