Faut pas rêver, il n'y aura pas de modo, ça marche comme ça sur jv.com, si y'a pas une centaine voire plus de post par jour c'est même pas la peine d'esperer.
Pas de chance on a ni assez de personnes pour demander un modérateur et en même temps le peu gensqui arrivent ne sert à rien j'ai compté 10 topics inutiles sur la première page c'est franchement ecoeurant quand on pense à tout ce qu'on a fait ensemble depuis tout ce temps, et le soin qu'on avait apporté à tenir un forum clair et propre.
Pour les elections, soit certains se présentent d'eux même soit laissez Dev_In le faire mais ne compliquez pas une situation qui l'est déjà suffisament, le mieux c'est d'avoir un modo compétent rapidement si toutefois on avait la chance d'avoir un modo.
Dernier conseil, mieux vaut partir du forum, le mec a spoilé un truc que tu peux voir rien qu'en surfant sur la première page de Gamefaqs.com (moi j'étais au courant depuis 2 bons mois) mais y'a pas à chercher qu'il va revenir mais cette fois ci il aura fait une petite recherche.
Je préviens tout simplement ceux qui veulent profiter à fond du jeu.