CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:24:20

Je crois bien sinon, c'est un peu bête faire des élections s'il n'y a qu'un seul candidat :rire:

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
09 juin 2009 à 22:30:19

Je suis d'accort avec Rubis25 ça serait bete qu'il ait qu'une personne qui se présente pour un vote je pense que au-moins 5 canditats devraient se présentés

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:34:42

Juste pour savoir qui, à part Dev, voudrait être modo de ce forum? :question:

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
09 juin 2009 à 22:49:24

je précise que tout les canditats doivent respecter ceci https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm sans pour autant en faire trop comme ce fut le cas moi et bien d'autres encore qui trainent sur ce forum

Seyfert
Seyfert
Niveau 6
09 juin 2009 à 23:00:35

Ah bah ça c'est bête, mes nerfs n'ont pas pu se retenir quand ils ont vu la dernière merveille de ce forum, à savoir un bon gros spoiler...

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:02:53

Il me semble que c'est compréhensible ce genre de réaction puisque c'était de la pure provocation faite par un jeune qui n'a rien trouvé de mieux pour ce divertir. Et quatre fois plutôt qu'une en une semaine si je ne m'abuse :hum:

Seyfert
Seyfert
Niveau 6
09 juin 2009 à 23:04:13

Ce qui me mettrait VRAIMENT en boule, ce serait que je me fasse ban avant ce sale gosse ...

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:06:43

Sur quel forum doit-on poster une suppression de topic déjà?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:07:50

Never mind!

Le nettoyage est en train de se faire

Seyfert
Seyfert
Niveau 6
09 juin 2009 à 23:09:05

C'est bon, un des deux topics a été zappé. :hap:

Bon, sur ce, bonne nuit les Vesperiens :) :sleep:

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
09 juin 2009 à 23:09:58

Raison de plus il faut réagire vite et élire un moderateur pour qu'il préserve une bonne ambiance dans le forum

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:13:51

J'espère qu'on aura pas à attendre jusqu'au 26 juin tout de même :(

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
09 juin 2009 à 23:23:16

mais bon si il y a aucun candidats peut être que je me présenterais comme ça on se décidera vite car quant le jeu sortira le 26 juin chez nous beaucoup plus de gens viendront sur le forum

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
10 juin 2009 à 00:04:27

Sa fait un moment que j'ai dis qu'un modo devait être élu et aujourd'hui qu'est ce qui se passe sur ce fofo on est envahi par les trolls. :(

Non sérieusement qui se présente pour cette élection à part Dev ? :question:

Guy_Cecil
Guy_Cecil
Niveau 2
10 juin 2009 à 08:32:42

Faut pas rêver, il n'y aura pas de modo, ça marche comme ça sur jv.com, si y'a pas une centaine voire plus de post par jour c'est même pas la peine d'esperer.

Pas de chance on a ni assez de personnes pour demander un modérateur et en même temps le peu gensqui arrivent ne sert à rien j'ai compté 10 topics inutiles sur la première page c'est franchement ecoeurant quand on pense à tout ce qu'on a fait ensemble depuis tout ce temps, et le soin qu'on avait apporté à tenir un forum clair et propre.

Pour les elections, soit certains se présentent d'eux même soit laissez Dev_In le faire mais ne compliquez pas une situation qui l'est déjà suffisament, le mieux c'est d'avoir un modo compétent rapidement si toutefois on avait la chance d'avoir un modo.

Dernier conseil, mieux vaut partir du forum, le mec a spoilé un truc que tu peux voir rien qu'en surfant sur la première page de Gamefaqs.com (moi j'étais au courant depuis 2 bons mois) mais y'a pas à chercher qu'il va revenir mais cette fois ci il aura fait une petite recherche.

Je préviens tout simplement ceux qui veulent profiter à fond du jeu.

jevoismieux
jevoismieux
Niveau 5
10 juin 2009 à 11:31:58

Salut les amis!!! Je suis de retour bande de cupides... Mais avant tout j'aimerais maudire nobuo pour sa grande imprudence... J'ai été viré parce que j'avais encouragé nobuo dans sa demarche... Enfin, je suis revenu c'est tout se qui compte!

Pour ton poisson rouge sabina, appelle le jevoismieux désormais; et puis je m'appelle marquelle en vrai, mais c'est pas grave tu pouvais ps savoir!

Ecoutez tous les cupides! JE ME PROPOSE POUR ETRE LE NOUVEAU MODO DE CE FORUM!!!
Elisez moi et vous aurez chacun le jeu tales of vesperia sur 360!!!!

jevoismieux
jevoismieux
Niveau 5
10 juin 2009 à 11:35:04

par ailleurs, je vois que nobuo a aussi été viré!!! :rire: C'est une revanche pour tous ses ennemis!!! Brule en enfer compositeur cupide!!!

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
10 juin 2009 à 11:55:01

Et moi qui croyait que j'étais à le seul a être banni pour avoir encouragé nobuo donc voila je me présente moi aussi pour l'élection du futur modérateur ( heureusement qu'il y a pas que dev-in qui se présente ) je m'engage à faire respecter ceci https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm sans toute fois en faire trop et étant donné que parmi les anciens cité par Guy-Cecil il n'y a que dev-in qui se présente je pense tout ceux qui trainent sur le forum auront leur chance d'être élu et pour les postes manquant sur ce forum sachez que je ne suis pas nouveau sur le forum ( si on compte mes ancien pseudos Darklink07 [Flynn-Scifo] ..) je vais donc essayer de poster un maximum sur ce forum sur ce passé un bon jeu les Vesperians

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
10 juin 2009 à 12:32:31

En passant n'oubliez pas de voter pour le dossier Tales of https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000688-dossier-tales-of-toutes-boite-a-idees.php merci

Guy_Cecil
Guy_Cecil
Niveau 2
11 juin 2009 à 07:29:24

:ouch:

Ah ouais t'es grave là :rire:

La vidéo du moment