CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

evildarkzelink
evildarkzelink
Niveau 9
11 juin 2009 à 20:01:37

On aura un modo.
ToS, il est encore super actif comme forum.
La le jeu est pas encore sortit, c'est pour cela. mais attendez un peu, vous verrez . Dés le jour de la sortie, il y aura des topics "Il é tro bonnnn^^" "acheT le!!!!" "Comment battre..." " Il é bi1?" ect...

Elisez Dev_In, il me semble le plus cool et le plus investis (rien qu'avec son guide debutant)

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
12 juin 2009 à 01:49:01

Coucou à tous :)

Je me présente bien evidemment si une éléction se profile et je promets à tout ceux qui voteront pour moi, que le forum sera propre, nettoyé chaque jours un petit coup et les spoilers seront éffacés le plus vite possible.

Je prépare également un guide FR de TOV que j'éspère mettre sous forme de site francophone biensûr.

En tout cas, je suis et serais investi si je suis élu et vous aurez un bon forum avec un modo sans la grosse tête, qui ne changeras pas et qui resteras Dev_In ou -Devlechit- (sa dépend depuis quand vous êtes sur le forum), je serais le même quoi.

See Ya' :ok:

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
12 juin 2009 à 04:29:07

Je vais plus trop poster sur tout les topics du forum pour les quelques prochaines semaines suivant la sortie du jeu.

Pas envie de me faire spoiler donc le jeu, je vais le retourner en y jouant le plus possible comme sa, je suis à l'abri des spoils et je peux faire ma seconde partie tranquillement en surfant sur le fofo :)

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
12 juin 2009 à 04:29:34

Sur ce

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
12 juin 2009 à 04:30:00

Bonne Nuit :sleep:

jevoismieux
jevoismieux
Niveau 5
12 juin 2009 à 07:42:52

est ce que qqun connait cette chanteuse??? Elle est magnifique!!! :bave:

http://www.wat.tv/video/shoko-nakagawa-tsuzuku-sekai-17bk6_18aa2_.html

Seyfert: j'ai lu vos messages et franchement ceux d'erniatal m'ont autant ahurris que les tiens... T'as toujours pas compris qu'il fallait pas lui répondre!!! Tu es le seul du forum qui l'ai fait, mais quel age t'as??? Personne A PART TOI ne lui a répondu!! Tu crois pas qu'il y avait une raison????!

Raitei: tu es nouveau alors tu pouvais pas savoir mais erniatal est un floodeur professionnel qui entretient une guerre des consoles permanente alors ne pas lui répondre et le laisser blablater tout seul est la meilleur chose a faire jusqu'à ce qu'il arrête... Si il entretient le dialogue ça dégénère toujours, alors a bon entendeur...

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
12 juin 2009 à 09:54:09

Y'a un truc que je pige pas cette facon de parler...jevoismieux=erniatal? bref si personne se présente sa veut dire que Dev_In sera élu d'office?si c'est ca alors sa arrange toute la communauté.. une dèrniere chose on pourrait pas se mobiliser pour changer certaine régle dans jv.com parceque la ca devient du grand n'importe quoi et honetement je pense que je vais leave moi aussi au moins jusqu'a ce que je finisse le jeu j'ai eu la chance de ne pas voir les topics de spoil et vu l'histoire qui m'a l'air passionante de ce Tov je ne veux pas être spoiler bêtement :non2:

kirua45
kirua45
Niveau 7
12 juin 2009 à 10:23:56

Doublement de la personnalité :question:

Seyfert
Seyfert
Niveau 6
12 juin 2009 à 10:37:42

Désolé, mais laisser parler les gens qui croient toujours avoir raison n'est pas dans mes habitudes :sarcastic: et ça me fait toujours marrer de les remettre à leur place. :o))
Et bizarrement, tu ES erniatal... Alors soit t'as vraiment un dédoublement de la personnalité, soit quelqu'un squatte ton pseudo, ce dont je doute fort vu la description "anciennement connu sous le pseudo d'erniatal, ma grand-mère m'a conseillé ce nouveau pseudo."

A bon entendeur :salut:

Guy_Cecil
Guy_Cecil
Niveau 2
12 juin 2009 à 11:44:31

Tu peux aussi rajouter dans ta carte de visite que tu es connu aussi sous le nom de jevoisflou, le premier flooder de l'histoire du forum Tales of Vesperia.

Et on rappelle ton motif pour flooder :d) La sortie Xbox360 que tu avais en travers de la gorge.

tu es ensuite revenu sous le traits d'erniatal, lui aussi banni, un mec qui faisait chier le monde en nous traitant comme tes esclaves pour jouer à un jeu gravé.

Bref t'as une etiquette depuis tout ce temps et ça va être dur pour toi de la decoller :-)))

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
12 juin 2009 à 11:53:01

vu l'inteligence de l

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
12 juin 2009 à 11:53:44

la personne je doute qu'il veuille la décoller :o))

jevoismieux
jevoismieux
Niveau 5
12 juin 2009 à 12:35:32

ryuuzaki a raison! Je suis bien trop intelligent pour décoller l'étiquette!!! Ensuite guy tu te prend pour qui??? On dirait tu joue les nobuo a vouloir faire ton justicier... En fait, lui au moins il était plus intelligent et j'avais fini par bien l'aimer (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis fait bannir...) mais tu devrais savoir que tes insultes ne me touche pas et que je règne sur ce forum!!! EN FAIT JE VAIS TE FAIRE SIMPLE, GUY CUPIDE, JE SUIS TROIS PERSONNES QUI POSTENT SUR CE FORUM!!! UN ERNIATAL+UN ????+ UN???. TANT QUE TU ME PRENDRAS POUR TON AMI SOUS LA FORME D UN AUTRE PSEUDO, JE SERAI VAINQUEUR CUPIDE... A BON ENTENDEUR...

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
12 juin 2009 à 12:37:16

"ryuuzaki a raison! Je suis bien trop intelligent pour décoller l'étiquette!!!" je crois que sa résume tout :hum:

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
12 juin 2009 à 12:47:15

inteligent? quand je vois ton post il n'y a pas une once d'inteligence qui ressort..la seul chose que tu me fait ressentir c'est de la pitié envers les personne ignares comme toi.tu te crois inteligent parceque tu as je ne sais combien de comptes et que tu pense pouvoir t'optroyé l'amtié des gens en te cachant dériere t'ai pseudos minables? franchement va dans un asile ils sauront s'occuper de toi :honte:

jevoismieux
jevoismieux
Niveau 5
12 juin 2009 à 13:37:19

mais je suis dans un asile... Ils me laissent utiliser l'ordinateur quand je suis sage...

Umisho
Umisho
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:11:27

Un asile ? Mais pourquoi te mettre dans un asile ? Ils mettent les fous en danger :(
Il faut t'enfermer dans une cage et la couler au fond de l'océan :oui:

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
12 juin 2009 à 17:21:58

très bonne idée Umisho :oui:

Seyfert
Seyfert
Niveau 6
12 juin 2009 à 18:59:21

Pauvres poissons :snif:

Umisho