CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:24:19

he ho!!! Pourquoi tu me parles comme ça toi?? Je demande juste une réponse et tu me prends pour un gamin???!! Bonjour la mentalité! Je comprend pourquoi ce site est en perdition...
Avec des bollos comme toi!!

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
13 juin 2009 à 22:01:55

"# Tu veux un gateau gamin ?"

un peu fort quand meme :hum: mais en même temps on peux un peu rien y faire a ta question je sais pas qu'est ce que je peux te suggérer parce que je l'ai est battu lvl 25 (je fait du low lvl) seul truk que tu peux essayer: débarasse toi de arietta tu démonte largo et la fin legretta ou encore... xp un peu parceque tu n'a pas le lvl.

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
13 juin 2009 à 22:11:57

Up

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
13 juin 2009 à 22:54:06

Je crois que Rutee ne s'adressait pas toi vann , si je ne m'abuse toi et Rutee avaient posté en même temps et comme Rutee se disputait avec jevoisflou plus haut logiquement il s'adressait à lui et pas à toi

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
13 juin 2009 à 23:02:58

Ah tres bonne remarque flynn ca owned mon

1. Tu veux un gateau gamin ?"

un peu fort quand meme :hum:

:-)

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
13 juin 2009 à 23:14:18

jevoismieux :d) Désolé de venir cassé ton délire mais t'aurais pas fais le suce-boul*s juste pour avoir ton Tales Of The Abyss sur PS2 ???

En passant, j'ai jamais vu quelqu'un galéré autant pour un truc aussi simple (mon petite frère, joueur occasionnel de RPG réussit à faire cela très facilement et pourtant il n'as que 13 ans donc soit tu as 12 ans ou moins, soit tu sais pas lire, soit t'as fais exprés, soit t'es un tout petit peu attardé.

Post non-méchant, je demande juste confirmation l'ami :rire:

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:52:59

est ce que ton petit frère il jouait en mode difficile?? Je demande juste un truc et tout le monde commence a me prendre pour un débile!!! Pour devleshit, si ton petit frère est autant un no life que toi alors forcement il a dû y arriver les doigts dans le nez, mais c'est pas mon cas. T'es vraiment un pov type, tu postes seulement pour me démonter??? Mentalité de gamin de 11 ans + posts totalement inutiles genres salut, je vais me coucher etc... Ta """"vie"""" est sympa mais j'en ai rien à faire et si tu penses que je suis attardé :rire: ... T'arrêtes pas de jouer les gamins et c'est toi qui parle d'attardé???

Enfin, les noob comme toi, vaut mieux les ignorer...

Autrement, merci ryuuzaki, mais est ce que niv.25 tu jouais en mode difficile???

kirua45
kirua45
Niveau 7
14 juin 2009 à 00:02:34

http://www.micromania.fr/vente/achat_tales-of-vesperia-un-dvd-collector-offert-_Jeu-38503-XBOX360.html
C' est quoi le DVD collector, avec ToV...?

kirua45
kirua45
Niveau 7
14 juin 2009 à 00:04:08

Qui aurait une idée plutôt...? :hap:

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:04:59

je suis pas sûr kirua mais je crois que le DVD collector regroupe les openings de tales of symphonia, eternia, symphonia 2... ainsi que deux wallpapers inédits.

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
14 juin 2009 à 00:19:47

[vann] :d) Tu es aussi jevoismieux ? Si oui alors le post était pour toi et si tu n'es pas cette "chose" alors tant mieux pour toi.

Je ne joue que le soir de 23h à 2,3h du matin et pour le moment, seulement quand il y'a un RPG donc à mon avis tu es beaucoup plus no-life que moi :rire:

Je suis loin d'être un no-life, j'ai des activitées hors-ordi contrairement à beaucoup, j'ai une petite amie qui passe avant les jeux vidéo, une famille également qui passe avant les jeux vidéo et plein d'autres choses encore.

T'as de la chance de parler derrière un clavier, parce que tu as traité mon petit frère de no-life, tu serais devant moi, je peux le jurer, je t'aurais déjà démonté sans même avoir pitié de toi pauvre loque.

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
14 juin 2009 à 00:28:27

"Enfin, les noob comme toi, vaut mieux les ignorer..."

Hmmm ... Rassure-moi, t'as fais exprès ou ... ???

Tu sais c'est quoi un noob ? Je te laisse rechercher sur le net et tu verras que ce n'est aucunement une insulte et que tu ne sais même pas le sens de ce mot :rire:

Pitoyable mais au moins je rigole en cet instant, merci bien :rire:

Genre le gars qui montre sa toute puissance alors que le post dans un premier temps n'était pour lui, qu'il ne comprend même pas les "expréssions" qu'il emploi et pare dessus tout, qui n'a pas compris le sens-même du post :ouch:

Sur ce, merci beaucoup, à la prochaine et bonne chance pour la suite, sa sera dur :rire:

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
14 juin 2009 à 00:37:56

WAW! notre future modo se lache :rire2:

evildarkzelink
evildarkzelink
Niveau 9
14 juin 2009 à 00:40:00

Noob est dérivé de newbie qui n'est aucunement pejoratif : newbie => new begginer => un debutant
Je vois pas le rapport avec un debutant...
[Vann]tu me semble assez enervé...Va te calmer puis va reesayer ton boss, sa te calmeras peut etre

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
14 juin 2009 à 00:46:07

Ryu :d) J'y peux rien, les merdeux dans son genre je peux pas les voir :ok:

evil :d) Voila, c'est exact, aucun rapport donc [vann]

vann :d) Dommage, j'avais rien contre toi et comme un con tu m'a mis la rage, mais s'il-te-plait, dis ce que tu veux, mais plus jamais sur une personne de ma famille.

Faut vraiment être une merde pour en venir à blinder les membres de la famille des forumeurs surtout que tu ne le connais pas (mon frère), tu ne l'a jamais vu, tu ne l'a jamais entendu, même jamais croisé donc ne te permets pas de juger.

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:49:10

A ta place je me tairais Van, Devinou fait du free fight. :peur:

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
14 juin 2009 à 00:52:13

Il est pas question de Free Fight ou tout ce qu'il s'en rapproche.

C'est pas sa, j'aime pas les connards qui s'incrustent dans une conversation où il ne sont même pas invités.

Qu'il reste dans son coin et qu'il ne me parle plus, sa sera mieux.

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
14 juin 2009 à 00:53:10

-Devlechit- si tu t'acharne contre [vann] comme tu viens de le faire en faisant le malin derrière ton écran de PC et ton clavier c'est que tu est un lâche et un faible donc tu ne vaux pas mieux que [vann] de plus ce topic n'est pas fait pour ça en plus c'est à cause de gens comme toi que le forum est devenu pratiquement une poubelle alors mon vieux tu peux rêver pour ta nomination à la modération de ce forum :)

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
14 juin 2009 à 00:55:59

Ah et en passant, sa serait dur que je sois no-life alors que je ne suis chez moi que la matinée et la nuit.

C'est assez rare que je sois présent chez moi sans aucune raison vu que je détéste résté enfermé.

Pi en faisant du Free-Fight, du Ju-Jitsu Brésilien et avec ma fiancé, sa craindrait vraiment si j'étais no-life.

Enfin bref, je vais arrêté là, je pense m'être assez défendu, sans avoir dépassé les limites (malgrés quelques "gros mots") mais on ne parle pas sur quelqu'un de ma famille, c'est comme sa.

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
14 juin 2009 à 00:59:24

ouais c'est ça vu le nombre de tes postes sur le forum tu m'a l'air plus d'un no-life qu'autre chose :(