devlechit: inutile de dire que j'ai pas lu tes messages (3 posts a a suite faut le faire...)... mais t'es complètement con... Deja pour le no life, non je ne crois pas que je sois pire que toi; vu ta liste exorbitante de jeu et le souci de finition avant directos de passer a un autre jeu... bah si c'est pas etre un no life... Je te parle même pas de ton nombre d'heures à star ocean 4 (j'ai vu ça dans un de tes posts...) Moi j'ai un jeu tous les deux mois en général, je sors et je ne reste pas sur un forum pour dire bonsoir, boujour ou mettre des smiley qui servent à rien donc...
En plus, pour te prouver que tu es totalement con, eh bien t'en arrive à me confondre avec ce déchet d'erniatal, mais bon, à ce stade, la connerie ne se guérie plus...
Je poste UNE question sur le fait que j'arrive pas à battre un boss en mode difficile et t'arrives pour te moquerde moi... T'es vraiment un pauvre type; t'as rien d'autre à faire (preuve que tu es bien plus ou moins no life...)
Enfin, comme je l'ai dit, les noobs comme toi, vaut mieux les éviter...
Je sais pas qui à dit que je l'avais aggressé mais faudrait apprendre un peu à lire; le gar me marque limite que je suis attardé et à la fin "ne le prend pas mal"... Soit devlechit est vraiment très con pour penser que j'allais lui dire "merci" soit il cherchait vraiment les embrouilles...
Merci flynn de m'avoir défendu même si tu peux rien contre ces lèche culs, mais bon...
Merci sabina, grâce à toi, je m'en suis sortit plutôt facilement. T'es toujours là pour aider, c'est super sympa.