CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:19:15

Oui c'est clair qu'il y a foule sur son machin .

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
14 juin 2009 à 02:23:56

waw! (je sais je suis gonflant avec mes waw!) je vien de voir des fofo tres interessant qui parle de dreamcast vs ps2 et surtout le coup de marketing de sony (la ps2 peux diriger des missiles XD) c'es quoi la vrai différence entre la dc et la ps?

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:31:00

Bas à l'époque si je me souviens bien la Dreamcast s'était la console de Sega et la PSX 2 pour Sony .

Sony et Nintendo ont bouffé Sega qui a fait faillite sa console ne se vendait pas très bien alors qu'elle avait de beaux jeux à l'époque comme Resident Evil code veronica , il a ensuite été racheté par Nintendo .

Microsoft a ensuite débarqué av sa Xbox .

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:38:36

Bon je vais allez dodoter . :sleep:
:bye:

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
14 juin 2009 à 03:12:31

Dreamcast = Shenmue :o))

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
14 juin 2009 à 03:12:37

bon dodotage

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
14 juin 2009 à 03:20:58

en faite je crois que vous navez pas compris j'ai gouter a la dreamcast tres jeune avec skies of arcadia shemunue (le 2 aussi) grandia 2 phantasy star etc.. quand je dit ps2 vs dc je parle niveau hardware... (c'est pas presque pareil?)
d'aprés ce que je sais la dc elle a 200Mhz et 16 Mo de ram et la ps2 a 300Mhz et 32 Mo de ram. les 2 se ressemble beaucoup non? alors pourquoi Sega fut entérré par sony...Marketing? j'aimerais bien qu'on me raconte la petite histoire pour savoir ce qui s'est passé :)

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
14 juin 2009 à 03:27:20

De ce que je me souviens, la PS2 a écrasé la DC au niveau des ventes donc cette dernière a coulé.

Mais il me semble aussi que Sony faisait un peu de pub mensogère pour élevé son "bébé" au-dessus du niveau de la DC :o))

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
14 juin 2009 à 03:37:10

Thanks "publicité mensongéres" ouai comme avec a ps2 tu peux controler des misssiles vraiment n'importe quoi :honte:

je vais aller dodoter bonne nuit les vesperians :sleep:

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
14 juin 2009 à 03:43:13

Bonne Nuit à toi, je vais pas tarder à faire pareil que toi ^^

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
14 juin 2009 à 05:13:42

Le someille vient enfin donc j'en profite ^^

Good Night Vesperians :sleep:

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
14 juin 2009 à 10:11:54

devlechit: inutile de dire que j'ai pas lu tes messages (3 posts a a suite faut le faire...)... mais t'es complètement con... Deja pour le no life, non je ne crois pas que je sois pire que toi; vu ta liste exorbitante de jeu et le souci de finition avant directos de passer a un autre jeu... bah si c'est pas etre un no life... Je te parle même pas de ton nombre d'heures à star ocean 4 (j'ai vu ça dans un de tes posts...) Moi j'ai un jeu tous les deux mois en général, je sors et je ne reste pas sur un forum pour dire bonsoir, boujour ou mettre des smiley qui servent à rien donc...

En plus, pour te prouver que tu es totalement con, eh bien t'en arrive à me confondre avec ce déchet d'erniatal, mais bon, à ce stade, la connerie ne se guérie plus...

Je poste UNE question sur le fait que j'arrive pas à battre un boss en mode difficile et t'arrives pour te moquerde moi... T'es vraiment un pauvre type; t'as rien d'autre à faire (preuve que tu es bien plus ou moins no life...)
Enfin, comme je l'ai dit, les noobs comme toi, vaut mieux les éviter...

Je sais pas qui à dit que je l'avais aggressé mais faudrait apprendre un peu à lire; le gar me marque limite que je suis attardé et à la fin "ne le prend pas mal"... Soit devlechit est vraiment très con pour penser que j'allais lui dire "merci" soit il cherchait vraiment les embrouilles...

Merci flynn de m'avoir défendu même si tu peux rien contre ces lèche culs, mais bon...

Merci sabina, grâce à toi, je m'en suis sortit plutôt facilement. T'es toujours là pour aider, c'est super sympa.

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
14 juin 2009 à 10:23:14

Je pensais que la discussion étais close ,mais bon alors écoute [vann] n'oublie pas ce que j'ai dit plus haut sur -Devlicht- , tu ne dois pas réagir comme ça contre un gars que tu connais que virtuellement d'abord tu pers ton temps ensuite , j'imagine que tu y t'énerve seul , alors tente de ne pas réagir comme ça à l'avenir car sinon d'autres feront comme toi et à ce moment la le forum deviendra vraiment une poubelle et n'oublie pas le titre de ce topic, c'est un bla-bla TOV pas un topic ou on se permet tout et n'importe quoi :(

Seyfert
Seyfert
Niveau 6
14 juin 2009 à 11:06:06

Waaaaaah Il s'en passe des choses ici !
[vann], juste une chose, si tu veux pas qu'on te confonde avec ernatial, et ben faudrait déjà arrêter de parler exactement comme lui :
- des insultes (je compte même pas le nombre de fois où t'as écrit "con")
- des mots dont tu ne connais pas la signification (je veux parler surtout du "noob")
De plus, Dev' est loin d'être un pauvre type très con, je te rassure. :)

Rutee
Rutee
Niveau 9
14 juin 2009 à 12:11:56

Pas mal la dispute :ok:

Surtout qu'elle est totalement ... inutile. Dépatouillez vous pour arrêter le massacre mais moi je passe plus sur le Bla Bla tant que c'est la guerre... Franchement vous avez pas d'autre chose à faire que de faire la tronche ?

Moi tout ce que je me dis c'est que Vesperia c'est dans moins de deux semaines :coeur:

Vous devriez faire comme moi et positiver au lieu de vous creper le chignon comme des bêbetes :-)))

Pour les autres comme Flynn et Seyfert par exemple, l'intention est louable mais c'est inutile vous ne donnez qu'encore plus de raison pour eux de se battre si vous les défendez.

Dev et vann vous êtes des idiots tous les 2 sur ce coup :ok:

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
14 juin 2009 à 12:13:56

Hello all :-)

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
14 juin 2009 à 13:02:28

ah oui en passant n'oubliez pas de voter pour le dossier Tales of SVP https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000688-dossier-tales-of-toutes-boite-a-idees.php :)

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
14 juin 2009 à 13:22:48

Désolé si la question à déjà été posé , mais j'ai entendus dire sur le net que sur le live de Tales of vesperia ( version finale ) sur Xbox 360 il était possible que un autre joueur vienne combattre a nos coté et contrôlé l'un des persos de l'équipe via le live ?

[Vann]
[Vann]
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:23:00

ok rutee je ne dis plus rien. Flynn a raison ca ne sert à rien, mais bon, les gars qui se moquent de moi comme ça m'insupportent...
Seyfert: j'ai pas envie de me battre avec toi donc stp, un peu de respect j'ai pas envie que tu me "traites" d'erniatal. Et puis "noob", fautpas croire qu'il y ait que moi qui le dise... et "con" non plus si je ne m'abuse... mais bon...

Rutee
Rutee
Niveau 9
14 juin 2009 à 13:43:07

Flynn :d) Intox complet c'est impossible.

La vidéo du moment