CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
14 juin 2009 à 00:59:32

Flynn :d) Tout le monde va s'y mettre ?
Je ne fais pas le malin, justement, je détéste avoir la grosse tête ou n'importe quoi.

Il a parlé sur mon frère qui est la personne la plus importante à mes yeux donc je lui réponds comme il se doit, si tu n'es pas d'accord avec sa, je réspécte ton choix mais sache que je ne prendrais pas ce que tu viens de dire en compte.

Ah et je peux réver pour être modérateur ?
Si je ne le suis pas tant pis, ne crois pas que je vais pété un plomb ou quoi que ce soit, si je le suis alors j'assumerais mon rôle de modo mais si je ne suis pas choisi, I Don't Carrre.

Et ce n'est pas à cause de moi que le forum devient une poubelle vu que ces derniers jours je ne suis pas très présent et à chaque fois que je viens, il y'a une embrouille :(

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
14 juin 2009 à 01:03:18

Flynn :d) Regarde depuis quand je suis sur le forum, quand j'ai rien à faire, que sa soit en me levant, avant de me coucher, ou après un repas, j'ai souvent l'habitude de venir un petit peu sur l'ordi pour venir voir le forum de TOV que j'appréçie bien mais là, c'est vrai que sa se dégrade de plus en plus.

M'enfin, ceux qui ne m'aiment pas, je leur dirais rien pour cela, juste je ne les aimerais pas en retour :)

Après tout, nous sommes juste des individus "virtuels" sur le net donc si demain je n'ai plus internet, y'en a que quelques-uns que je me rapellerais quand je penserais au fofo TOV :ok:

evildarkzelink
evildarkzelink
Niveau 9
14 juin 2009 à 01:03:27

Je comprend parfaitement la reaction de -Devlechit-.Apres tout, Vann la agresser donc il riposte. Dire que c'est a cause de lui que le fofo est une pobelle aussi c'est fort.

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
14 juin 2009 à 01:07:04

Y'en a qui ne m'aiment pas, qu'est-ce que tu veux y faire :rire:

Mais bon, sa met un peu d'ambiance, c'est pas mauvais, sa fait juste rire de voir l'intelligence de certaines personnes sur le forum (ceux qui sont dans le lot se reconnaitront et non, tu n'es pas dedans Flynn, je ne suis pas rancunier et tu ne m'a rien fait :) ).

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
14 juin 2009 à 01:10:38

Je suis une personne intellectuelle. :content:

evildarkzelink
evildarkzelink
Niveau 9
14 juin 2009 à 01:11:38

Tient, c'est le 1600e jour de mon pseudo. et j'ai que 97x message :D

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
14 juin 2009 à 01:12:10

Je trouves juste que Devlicht n'a pas faire ça sur un topic qu'il a lui-même créer qui en plus est un topic bla-bla sur TOV et comme tu las dit [vann] n'est qu'un individu virtuel à tes yeux alors il ne faut pas faire attention à lui même si il a insulté ton frère car imagine si tout le monde se dispute comme toi et vann sur le forum , sache que j'ai rien contre toi mais évite de faire ça sur le forum

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
14 juin 2009 à 01:12:13

Je n'ai pas dit le contraire ^^

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
14 juin 2009 à 01:13:47

Flynn :d) J'y suis allé fort sur le coup, tu as tout à fait raison donc je m'excuse auprès de vous pour ma poussée de fiévre mais je ne m'excuserais pas auprès de vann, sa c'est clair.

Stuntman
Stuntman
Niveau 4
14 juin 2009 à 01:15:30
  1. evildarkzelink Voir le profil de evildarkzelink
  2. Posté le 14 juin 2009 à 01:11:38 Avertir un modérateur
  3. Tient, c'est le 1600e jour de mon pseudo. et j'ai que 97x message :D

Bah look le mien. :rire:

Flynn-Scifo
Flynn-Scifo
Niveau 9
14 juin 2009 à 01:17:58

ok alors si tas compris ça je te souhaite bonne chance Futur modérateur du forum TOV , j'essayerais de t'aider à être le modo de ce forum allé a +

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
14 juin 2009 à 01:20:21

Flynn :d) C'est vraiment gentil de ta part :)

A+ sur le forum :ok:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
14 juin 2009 à 01:22:33

Un pt bonsoir vite fait de Sabina même si j'ai pas tous suivi.

Van :d) Alors tu joues en hard si j'ai bien compris ,en normal il conseille déjà d'avoir le Niv 42 pour Largo , Legretta et Arietta donc en Hard vise en peu plus .

Pour ce combat tu dois prendre Guy , Luke et les deux soigneuses ( Tear et Natalia que tu configures en soin )

Tu bloques quelques sorts de Tear comme Force Field et Nightmare , pour Natalia tu ne lui laisses que le sorts de soin Heal pas besoin de l'autre sorts de soin comme cure , ni de ces sorts comme Resist , Barrier et Sharpness.
Pour GUY et LUKE tu les configures en normal et tu les fais taper le même adversaire .

Explication pour la stratégie à adopter pour ce duel.

Vous devez maintenant faire face à un combat très difficile.
Je vous conseille de faire évoluer vos personnages si vous ne voulez pas vous retrouvez en situations d’échec .
Arietta possède de puissants artes et ces sorts font très mal mais elle reste la plus faible.
Largo lui possède des coups physiques très puissants .
Quand a Legretta , elle reste la plus énervante des trois
Elles possèdent de puissants sorts , des artes qui font de gros dégâts , elle peut interrompre vos combos et ressuscités ces coéquipiers ce qui peut énerver .
Je vous conseille d’utiliser Guy , Luke , Tear et Natalia
Commencez par lancer le sort Holy song avec Tear dès le début du combat pour renforcer la défense de vos personnages.
Ensuite concentrez-vous sur la plus chiante (elle peut aussi ressuscitée)" Legretta "
Attaquez la avec vos attaquants , évitez ces tirent , ces artes et ces sorts avec le free run .
Ensuite enchaînez Arietta ( de la même façon )attention à ces artes et son puissant big bang
Puis finissez par Largo qui une fois seul , s’écroulera sous vos coups .
N’hésitez pas à lancer vos puissants sorts de soins comme (Healing Circle , Revitalize ,Holy song , Heal et Cure )
Faites très attention au tp et hp des deux soigneuses si vous ne voulez pas vous essuyez une cuisante défaite .

( en hard les boss possèdent plus de vie ce qui rend le combat plus difficile voir même rageant , la technique est la même qu’en normal mais il vous faudra peut-être vous entraînez un peu plus pour réussir et même recommencez plusieurs fois si vous perdez .

-Devlechit-
-Devlechit-
Niveau 8
14 juin 2009 à 01:34:32

sabina :d) Mieux vaut ne pas comprendre :rire:

Ah sinon, le bébé c'est pour bientôt ?

Moi j'ai un petit frère qui devrait arriver dans moins de 2 semaines si tout se passe bien :)

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
14 juin 2009 à 01:38:51

Dev, pas bien de quitter la convers quand syqesa t'invite et quand je t'ai dit de rester. X.x

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
14 juin 2009 à 01:40:57

Bas J'ai pas cherché à comprendre sa sert à rien . :(

Le bébé on a encore un peu de temps s'est pour cet automne ( fin septembre , début octobre. :-)

Pour ton pt frère effectivement se ne devrait plus tarder encore un frère pour dev-in .

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
14 juin 2009 à 01:42:20

WAW! un bébé j'aimerais bien en avoir un moi :( sinon sab explication très détaillé au niveau de ce combat (qui n'empeche est assez ésai) Bravo :ok:

Dev tu connaitrai pas un mangas a la death note qui n'abruti pas et qui donne a réfléchir sur certaines choses de la vie comme (la justice la vengance etc...)

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
14 juin 2009 à 01:42:53

Code Geass.

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
14 juin 2009 à 01:43:13

t'a combien de freres dev :question:

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
14 juin 2009 à 01:44:13

aphelion je connais et j'ai tout finit r1 et r2 :p)

La vidéo du moment