Un pt bonsoir vite fait de Sabina même si j'ai pas tous suivi.
Van
Alors tu joues en hard si j'ai bien compris ,en normal il conseille déjà d'avoir le Niv 42 pour Largo , Legretta et Arietta donc en Hard vise en peu plus .
Pour ce combat tu dois prendre Guy , Luke et les deux soigneuses ( Tear et Natalia que tu configures en soin )
Tu bloques quelques sorts de Tear comme Force Field et Nightmare , pour Natalia tu ne lui laisses que le sorts de soin Heal pas besoin de l'autre sorts de soin comme cure , ni de ces sorts comme Resist , Barrier et Sharpness.
Pour GUY et LUKE tu les configures en normal et tu les fais taper le même adversaire .
Explication pour la stratégie à adopter pour ce duel.
Vous devez maintenant faire face à un combat très difficile.
Je vous conseille de faire évoluer vos personnages si vous ne voulez pas vous retrouvez en situations d’échec .
Arietta possède de puissants artes et ces sorts font très mal mais elle reste la plus faible.
Largo lui possède des coups physiques très puissants .
Quand a Legretta , elle reste la plus énervante des trois
Elles possèdent de puissants sorts , des artes qui font de gros dégâts , elle peut interrompre vos combos et ressuscités ces coéquipiers ce qui peut énerver .
Je vous conseille d’utiliser Guy , Luke , Tear et Natalia
Commencez par lancer le sort Holy song avec Tear dès le début du combat pour renforcer la défense de vos personnages.
Ensuite concentrez-vous sur la plus chiante (elle peut aussi ressuscitée)" Legretta "
Attaquez la avec vos attaquants , évitez ces tirent , ces artes et ces sorts avec le free run .
Ensuite enchaînez Arietta ( de la même façon )attention à ces artes et son puissant big bang
Puis finissez par Largo qui une fois seul , s’écroulera sous vos coups .
N’hésitez pas à lancer vos puissants sorts de soins comme (Healing Circle , Revitalize ,Holy song , Heal et Cure )
Faites très attention au tp et hp des deux soigneuses si vous ne voulez pas vous essuyez une cuisante défaite .
( en hard les boss possèdent plus de vie ce qui rend le combat plus difficile voir même rageant , la technique est la même qu’en normal mais il vous faudra peut-être vous entraînez un peu plus pour réussir et même recommencez plusieurs fois si vous perdez .