Cocodec
Bin oui, je suis RMIste pour l'instant donc je me laisse aller
Sinon je viens de finir de lire Harry Potter et les Reliques de la Mort (dernier tome) et je suis super heureux mais incroyablement déçu.
C'est les Harry Potter qui m'ont donné la passion des livres et de l'écriture, j'avais lû le premier tome quand j'etais en CM2 grâce à un pote qui me l'avait conséillé alors que genre 2/3 semaines avant (je m'en rapelle comme si c'etait hier) on étais passé en voiture avec ma mère et mon petit frère devant le Cinéma et mon frère m'avais dit : "Faudra qu'on aille voir Harry Potter, sa a l'air trop bien !" pi je l'avais remballé en lui disant que sa avait l'air complétement con et que Harry avait vraiment une tête qui me revenait pas ^^
En tout cas, me dire que maintenant, Harry Potter c'est fini, qu'il n'y aura plus de haut le coeur, de sourire ou de surprises à chaque fois que je tournais une page ...
C'est bizarre mais sa me fait cette effet-là, et en plus, quand je suis arrivé à l'Epilogue du dernier tome et qu'il ne restait que quelques pasges, j'arrêtais pas de me dire "C'est vraiment la fin maintenant ...".
Enfin bref, merci J.K Rowling de nous avoir donné le droit de goûter aux aventures de Harry Potter et sa, c'est vraiment fantastique.