CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:34:11

:desole: du double post
voila le jeu : http://got.jcray.com/
Bon il est pas encore à fond mais sa vous donne un petit aperçus :ok: Dites moi sincerment ce que vous en pensez !

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:03:51

Cocodec :d) Bin oui, je suis RMIste pour l'instant donc je me laisse aller :o))

Sinon je viens de finir de lire Harry Potter et les Reliques de la Mort (dernier tome) et je suis super heureux mais incroyablement déçu.

C'est les Harry Potter qui m'ont donné la passion des livres et de l'écriture, j'avais lû le premier tome quand j'etais en CM2 grâce à un pote qui me l'avait conséillé alors que genre 2/3 semaines avant (je m'en rapelle comme si c'etait hier) on étais passé en voiture avec ma mère et mon petit frère devant le Cinéma et mon frère m'avais dit : "Faudra qu'on aille voir Harry Potter, sa a l'air trop bien !" pi je l'avais remballé en lui disant que sa avait l'air complétement con et que Harry avait vraiment une tête qui me revenait pas ^^

En tout cas, me dire que maintenant, Harry Potter c'est fini, qu'il n'y aura plus de haut le coeur, de sourire ou de surprises à chaque fois que je tournais une page ...

C'est bizarre mais sa me fait cette effet-là, et en plus, quand je suis arrivé à l'Epilogue du dernier tome et qu'il ne restait que quelques pasges, j'arrêtais pas de me dire "C'est vraiment la fin maintenant ...".

Enfin bref, merci J.K Rowling de nous avoir donné le droit de goûter aux aventures de Harry Potter et sa, c'est vraiment fantastique.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:05:31

Ce soir :d) Go Harry Potter à l'école des sorciers en livre.

Une vrai passion, sa reste, sa ne s'éteind pas ...

En tout cas je l'éspère ...

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:25:55

Coucou !!! Tous le monde
Tient t'es réveillé Monsieur le chaud Lapin ( Dev_In ) ???? :rire2:
Quelqu'un a vu mon poisson rouge (Kirua )??? de ce temps là il va être congeler ( apparemment il caille tj sur paris ) :rire:
Harry Potter désolé je suis pas une fan .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:33:25

En passant, j'ai un mauvais pré-sentiment concernant le dernier film de HP qui verra le jour parce que pour retranscrire les sentiments que le lecteur ressent, comme si il était à côté d'Harry et comprenait ce qui lui arrive (très psychologique et je me suis même surpris à souffrir à sa place tellement l'aventure est bien contée) il faudra une énorme prod et sa n'arrivera malheureusement pas.

Trop de choses se sont passés dans ce dernier volume (encore plus que les autres tome, normal en même temps c'est le dernier) et il faudra que le producteur coupe beaucoup de scénes qui ne comptent pas pour lui alors que, pour moi, chaque scéne a son importance, chaque mot de chaque phrases peut être un absus révélateur pour plus tard et tout se joue sur certaines phrases clés de chaque volume donc si on a manqué un HP, il y'a forcément tôt ou tard, des choses que l'on ne comprendra pas vu que tout est revisité au peigne fin et les clichés sont plus que nombreux.

J'écris, j'écris sans m'en rendre compte mais c'est pour dire à quel point les livres d'HP m'ont touchés au plus profond de moi et je suis encore sous le choc.

Heureusement que des histoires comme sa existent, sinon on aurais vraiment loupé quelque chose (je parle pour les adorateurs de lecture en général).

Bon je vais chercher ma copine au taf, on va au resto et je serais là après :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:34:38

PS : Coucou sabina je n'avais pas vu ton message :o))

Finalement je me suis endormi après avoir lu HP donc il s'est rien passé et Madame l'a mal pris :o))

Enfin bref, c'est reculer pour mieu sauter ( et pas d'arrières pensées :o)) ) vu qu'après le resto sa risque d'être Hot :o))

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:48:51

Ne me dit pas qu'elle vit comme toi en décaler???( la nuit )

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:04:22

on dirait bien :o))

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:11:33

Yes, mes parents ont acheté à un ordi portable :cool: Malheureusement, on va installer internet dessus seulement ce week-end :o))

Andy > Honnêtement, j'aime pas des masses ce genre de jeux, désolé :$

J'aime bien Harry Potter, mais seulement en filme car j'ai une sainte horreur de la lecture, me demandez pas pourquoi, parce que je saurais pas vous répondre :rire:
Mais en tout cas j'adore cette série, l'une de mes sagas préférés avec Le seigneur des anneaux (Que je préfère quand même à Harry Potter ^^') :coeur:

Goluuummmm :sournois ::bave:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:38:29

moi les 2 me plaisent pas et j'aime pas la lecture :non:
(au moins ça c'est dit ! :rire: )

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:45:33

Moi je suis juste déçu que Dev' n'ai même pas daigné lire ne serait-ce qu'un p'tit passage de ma fiction :snif: De quoi je vais parler avec toi maintenant :hap: Concernant les HPs, je ferais un p'tit pavay ce soir..enfin...j'espère :rire:

kirua45
kirua45
Niveau 7
07 janvier 2009 à 20:49:21

ah!! l' odeur du forum sa m' a manqué...........maman poisson est parti!!! les enfants peuvent jouer!!! :rire: :gni:
:banzai: :fete: :salut:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:51:00

Dev :d) Que veux-tu? C'est un réel défi (et désavantage) d'adapter une oeuvre littéraire en film. En particulier les grosses briques parce que, pour un film de deux heures et demi, le scénario comporte 150 pages (puisqu'une page représente environ une minute).

master-donald
master-donald
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:56:46

Je suis de ton avis Kalas tu n'es pas seul xD
Ca depend des gouts après =3

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:05:52

Je crois que je vais inventer la première Laisse pour poisson rouge . :rire:
Par contre moi j'ai adoré Le seigneur des Anneaux mais au ciné et comme vous les gars je n'aime pas lire .

kirua45
kirua45
Niveau 7
07 janvier 2009 à 21:16:54

:hum: j' aurais une laisses? on va me prendre pour un maso.........cool sa augmentera ma popularité :rire: :doute:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:39:04

Oui je vais t'en mettre une .
J'ai regardé Dead Space ,terrible ce pt dessin animé , un vrai complément pour le jeu . :bave:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:27:32

Gunner :d) Promis je vais lire ta fic, et en entier :)

Sinon y'a quelqu'un ? :o))

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:32:59

Moi :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:35:56

Ok, j'attends ton pavé si t'en as la force et je te répondrais :o))

La vidéo du moment