Lucifer's Call à été traduit, et c'est vrai que s'était un épisode très marketing (Dante...) , mais je pense que la suite (Digital Devil Saga, ...) n'ont pas été traduit surtout car Lucifer's Call à fait un bide en France... Aucune pub, rien... Et donc personne ne s'est lancé dedans... Appart quelques personnes comme moi, et qui grâce à lui son devenu fan des Megatens.
Enfin... Peut-être que dans le futur, quand le rom-hacking se sera bien dévellopé sur PS2, peut-être que des team de traduction francaise s'en occuperont (il y en a déjà sur la scene de la PSP, de la PSX, des GameBoy, des SuperNes, Nes, ...)
Et après tout, ce n'est que récement (fin il y a un ans environ je crois, je ne sais plus quand il a commencé...) que un certain Gemini c'est lancé dans la traduction de "Persona 2 : Innocent Sin" (du Japonais à l'Anglais), alors que le jeux est sortie il y a franchement pas mal de temp (Pour ceux qui ne savent pas, "Persona 2 Innocent Sin" est le jeu précedant "Persona 2 Eternal Punishement", mais en raison de ... pas mal de truc... Il n'a pas été localisé aux USA et n'a pas été traduit en anglais... Jusqu'à ce qu'un mec se décidé à le traduire pour en faire profité à la majorités des fans...)
D'ailleurs pour ceux que sa interesse:
http://tsumi.wordpress.com/
(son blog sur l'avancement de sa traduction, mis à jour environ 1x par semaine...)