CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Honte des hontes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 14:23:44

voila j'ai creer ce sujet pour vous donner mes impressions sur ce jeux.
au debut je me suis dit voila un bon jeu de baston et puis arrive les cinematiques ou vegata casse son radar et 2 mn plus tard sans le combat toujours le radar la je me dit aie ca craint pour une 360 bref ke continue d'y jouer j'arrive au moment de trunk tout se passe bien juste un arriere gout de deja vu et l'impossibilite de voler bref du budokai et puis en me battant contre cell je fut surpris de voir trunk avec une epee dans le dos.... la incomprehension.
j'oublais sans gohan dans la partie freezer toujours en tenue de picolo et vegeta en tenue blue clait a la place de bleu fonce.
on dit rien on continue mais on gout amer arrive on fond de la gorge quand meme 21 perso et pas beaucoup de combat en solo et les attaques ultime pas trop impressionnante par rapport a budokai 2 ou 3.
je fini cell pour arriver au scenario cache et entre nous le systeme de cinematique gave bien( a part celle qui concerne le scenario sinon les autres...) et la j'arrive à broly
et la le degout me monte a la gorge non seulement il est pas imbattable mais en plus il peut se faire frapper.
c'est une honte les gars de dimps ont deja vu l'oav au moins meme les grosse attaques lui font rien et krilin avec son coup de poing te defonce et le pire tu as une cinematique qui te dit qu'il a rien senti ???
broly est le sayajin le plus faible dans ce jeu presque
du coup je suis alle le rapporter au magasin.
bref un coup d'epee dans l'eau pour rien c'est le pire dragon ball depuis longtemps certes il est beau mais le reste le place derriere budokai 1 voila c'est dit
evitez de l'acheter et faites comme moi envoyez un email a namco pour dire a quel point vous etes decu
c'est un jeu a license le 1er pour a dragon ball meme sur snes il etait bien et md pareil
a revoir vraiment et arretez de faire les dbz avec dimps bordel

bp-91-les-noob
bp-91-les-noob
Niveau 8
03 juin 2008 à 14:25:45

ça t'arrive de sauter des lignes de temps en temps ?

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:26:33

Tiens un pro-Tenkaichi (a revoir vraiment et arretez de faire les dbz avec dimps bordel...... :hum: ) Va rejouer a ta simulation avec une 120 de personnages dont on ne se sert que quand on est bourré :fete:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:27:16

bah moi j'l'avais reserver mais j'ai joué des heures et des heures a la démo , pis bah voilà j'suis dégouté....... j'vais m'reprendre tenkaichi 3 par contre ou budokai 3 je sais pas mais quand en + j'ai vu les attaques spéciales des mecs......

http://fr.youtube.com/watch?v=6_P19YwT6Vc&feature=related

j'étais dégouté...c'est vraiment baclé....

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:29:32

Et bien comme je l'avais dit quand on est fan de DBZ on le prend et on joue stoo :(

:dehors:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:32:18

ho un rageu !!! 120 persos et on joue avec que quand on est bourré ??? lol bah j'étais bourré souvent , désolé d'apprécier gogeta,vegeto et autres janemba ,bou, majin bou , goku 2 - 3 - 4 vegeta 4 . goku petit ,gotrunk, tout les super bou, tapion , cooler , metal cooler ...c'est vrai que ce sont des persos ultra nazes :rire: ... les autres oké j'men fous et encore ceux que j'ai detesté genre chichi et compagnie....

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:35:48

sans compter tout les persos de la serie dragon ball qui sont géniaux.... :bave: mais bon....... bref ce dbz est un attire pigeon point barre

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:37:07

Rageux..... :hum:

Tu te crois ou la ? On est pas dans ta banlieu!

Puis je l'ai déja dit,t'aime pas ce jeux? Bah alors quesque tu fous sur le forum du jeux espèce de Baka :(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:38:05

Quand les gens comprendront que BL n'est pas là pour remplacer Tenkaichi mais imposer un autre style qui peut-être intéressant à exploiter à eux de réussir maintenant, ça dépand des gens, vous préférez les persos ou bien le combat?

Autre question pourquoi avoir acheté les volets précédents? Pour pouvoir combattre, non? :doute: et bien là il change un peu le style des combats et apportent quelques nouveautés maintenant c'est aux gens d'apprécier quant aux persos mis à part la saga Bou il n'y a vraiment pas de quoi hurler à la mort :p)

fin bref c'est mon avis mais faut arrêter de dire que ce jeu est une daube sans réellement comprendre à quoi il sert :p)

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:42:30

il change que dalle c'est le gameplay des budokai..... bref si vous voulez vous faire tirer 69 € c'est votre choix....

ps: j'habite pas dans une banlieue j'suis juste pas un trizomique qu'achete tout ce qui bouge parceque y a marqué DBZ sur la boite :rire:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:45:21

[jackal] Posté le 03 juin 2008 à 14:42:30 il change que dalle c'est le gameplay des budokai..... bref si vous voulez vous faire tirer 69 € c'est votre choix....

ps: j'habite pas dans une banlieue j'suis juste pas un trizomique qu'achete tout ce qui bouge parceque y a marqué DBZ sur la boite

C'est ça tu trouves ce jeu exactement pareil que Budokai et bien mon pauvre :noel:

Sinon chaud le gars qui ne connait pas l'ironie :noel: et puis bon je dis car il y en a marre de vos railleries dans des pics créés à chaque fois :( si tu savais le nombre de topics comme le tien il y a déjà eu et qu'il y aura tu comprendrais certainement mieux la réaction de certains :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 14:49:21

je ne suis pas du tout un pro tenkaichi mais juste qqn qui aime les jeux base sur dbz et pour l'instant mes favoris en sont meme pas sur les dernieres consoles si il pouvait fair un mix entre attaques sur realiste et enchainement bien pense meteor smash de l'epoque + grand decor alors ui on aurait un tres bon dbz pour l'instant que ce soit burst limit budokai ou tenkaichi ben on y arrive pas du tout et c'est pas avec celui la qu'on va changer qqch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 14:51:49

Exact... (DragonGoku) :ok:

Tout ceux qui créé des topics pour se plaindre, c'est fatiguant. On en voit tout les jours des comme toi mon pauvre. Ca t'a soulagé de faire ton petit topic de déception ? :)

Kingdom_Hunter
Kingdom_Hunter
Niveau 8
03 juin 2008 à 14:53:41

Merci Dragon Goku! Enfin un qui ne parle pas à tord et à travers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 14:56:24

dragon goku si t'es pas content ben vien pas sur ce sujet point barre tu est etait meme pas ne que je jouais a des jeux dbz alors viens pas la ramener le seul qui tenait la route mais manquait des grosses attaques et la possibilite de les contrer c'etait le legend sur ps1 depuis l'arrive de la play 2 aucun dbz ne valent les predecesseur que ce soit budokai ou tenkaichi
sur tenkaichi trop de perso inutile que personne jouera et des attaques finale pas trop bien realise et sur budokai le jeu est trop bourrin et les aires de combat petites et les combat finisse trop a un rapport de force au corp a corp
et celui la meme si le titre change je peut vous garantir que c'est du budokai meme les enchainement ce font pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 14:57:00

pareil pour les autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 14:58:19

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 14:58:52

et puis ma demarche etait plus que ce qui se plaigne le fasse direct a bandai namco j'adore c'est toujours des mino qui critque alors qu'il etait meme pas ne quand dbz est sorti lol

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:00:26

Et ben si ta pas aimé on s'en tape raporte le aux magasin si t'arrive pas a battre broly c'est que tu es un bréle voila mdr...

moi aussi tout est dis!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 15:01:15

Qu'on soit née ou pas à la sortie, on a quand même vécu avec depuis notre enfance :hum: c'est une excuse bidon ce que tu dis...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment