CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Honte des hontes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 18:31:00

tout simplement parce que j'avais un autre pseudo
si tu avait reflechi tu aurait trouve la reponse tout seul

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:31:27

Ah il a répondu :content: mais bon il ne parle que du jeu alors Sub va s'en occuper car bon moi ça je m'en moque un peu :o))

donc je ne vais m'intéresser qu'à une partie donc Sub n'aura pas besoin de répondre à celle là :o))

pour finir vous dites que vous debattez vous et vous ne debattez en aucun cas depuis le debut juste critiquer mon geste parce que vous "croyez que je rage egoistement"
je debat justement sur un fait que vous ne cherche en aucun une innovation dans les dragon ball que ce soit en terme de jouabilite ou d'interaction avec le decor et que des que quelqu'un comme moi "rage " parce que le jeu ressemble un peu trop a l'ancienne generation vous lui faites ce genre de commentaires puerille comme si tu sais bien le dire

La critique est porté sur ton topic et ta façon de t'exprimer. ce que tu fais permet vite de te classer en "boulet" pour une raison flagrante, ton manque de sociabilité et d'attitude. Déjà tu vas peut-être commencer par présenter tes excuses ( bien que ça m'étonnerait :sarcastic: ) pour ton topic archi revu avec toujours le même fond qui ressort: "La honte ce jeu c'est la honte!" propos clairement exprimé dans ton titre. Ensuite, quand on te reproches de dire que les gens qui prendront ce jeu ont envie de perdre 70€ tu vas nous dire que c'est pour notre bien. Genre tu te soucies de nous. Ensuite tape "point de vue subjectif" dans google puis va dans le site wikipedia, tu verras quelque chose d'important. Ici l'égocentrisme n'est pas très bien perçu et de critiquer ce jeu comme si tu étais le testeur de ce jeu la pensée unique et biença n'est pas permis :-))) Ensuite tu donnes ton avis sur le jeu tout en le critiquant de fond en comble et bien d'un tu sais bien que ce genre de topic est banal et qu'on s'en moque car tu n'es pas testeur de jeux vidéo à ce que je sache et encore même eux il raconte des bourdes par moment :p) .

Alors la prochaine fois c'est bien simple tu disdans des topics généraux, pas difficile à trouver en plus: "j'ai acheté ce jeu et je ne l'ai pas apprécié ppour tel raison". C'est pas compliqué mais les topics créés tous les 5minutes sont énervants et tu nous avais accusé de polluer ton topic mais bon en même temps ton topic pollue le forum alors bon.

Donc maintenant je crois que tu as compris les règles dans les forums :ok: :globe:

guarana-force
guarana-force
Niveau 2
03 juin 2008 à 18:31:32

je vais continuer se jeu est pourri combat lent,graphiquement pas top meme moche pour une 360 ou ps3,pas de perso ou tres peu,bourrer de defaut dans l histoire en gros c pourri voila tout ps: pas besoin de repondre je reviendrai plus promis

seya
seya
Niveau 6
03 juin 2008 à 18:32:05

Ah parce qu'il faut réfléchir pour savoir que tu possèdes un autre pseudo trouduc ?

Quand je dis que c'est la journée des abrutis aujourd'hui ! :content:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
03 juin 2008 à 18:32:42

Si tu sors de vrais arguments alors t'avais pas à te sentir visé! (t'es pas seul on ici monsieur le centre du monde)!
Sinon non j'écris pas en sms désolé pour toi, mes mots sont tous dans le dictionnaire, cherche! (et quand je fais des fautes c'est juste que mon clavier commence a avoir un peu de mal, car comme t'as remarqué ce ne sont pas des fautes mais la plupart du temps des lettres qui disparaissent... fin bref inutile de débattre avec toi)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:33:07

rsebas3620 >> T'as raison, jv a changé, depuis que tu es là ! :-( :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:33:50

"a c'etait toi qui est a la masse
1er texture est graphisme sont 2 chose differentes
graphisme c'est le terme general texture c'est ce qui permet que ton personnage ne ressemble pas a des lignes pour que tu puisse jouerce qui me troue le cul c'est que j'ai jamais dit qu'il etait moche. je lui repproche des details qui n'aurait du etre la"

~~> Mon Dieu ! l'insigne de tortue géniale qui ne devait pas être sur le costume de goku durant le combat contre Cell y est !! C'est un défaut majeur qu'il faudra signaler à Dimps sinon Boycott.
Nan, mais restons sérieux... on compare comme défaut/qualité les petits rajouts intempestifs contre la maniabilité des combats !
Pour la "texture" (car en effet, j'ai un peu mélangé les deux^^) je trouve qu'il n'y a rien à redire; comme dit avant ça parait même mieux que l'anime. ^^

"en ce qui concerne Broly
rien n'empeche l'autre il aurait pu mieux scripter pour le mode solo et le laisser tel qu'il est pour le mode online pour rappel le rapport de force dans un jeu video n'est base que sur des script donc ui il aurait pu faire qqch et mettre les script sur tout les perso au meme niveau pour le online"

~~> Là, c'est vrai que ça aurait été sympa... mais tu crois pas que pour un début de jeu, c'est une amélioration qui n'est pas obligatoire?!
Il n'y a jamais eu ce genre de différence de niveau telle que celle-ci... bien que Gogéta avait plus de vie que Krillin, il recevait quand même des dégâts lors de son Kaméhaméha.

"pour les old gen tu parle d'evolution alors que ca fait 10 ans qu'on mange la meme maniabilite avec les budokai et tu crois encore a ce que tu dit ils se sont meme pas servi de ce qui s'est fait avant certes les grapismes ont change et c'est tant mieux mais on a droit a autre chose je suis desole si ca te plait de rester dans le meme repertoire de maniabilite
pour l'evolution graphique encore heureux qu'il y arrivent
et puis tu parle du "standard" de manaibilite qu'a cree dimps et c'est que je lui reproche en partie."

~~> Pourquoi changer une maniabilité, alors qu'elle est super et qu'on se régale avec? :)
Certes, il y a des améliorations à faire, mais les combats style Burst Limit je les trouve vraiment palpitants !
Au moins, il n'y a aucun temps mort, on ne cesse de combattre sans pouvoir se cacher.
Certains disaient: "C'est nul, on pourra pas ce cacher dans l'eau...". Quand on voit ça on se dit que les Tenkaichi ont filé de mauvaises influences sur les bases d'un jeu de combat. -_-

"et pour finir c'est le 1er en developpement sur 360 et ps3 et en terme de jouabilite ou d'intensite rien n'a changer justement juste les graphisme et la mise en place des cinematiques a la place de l'ancien systeme si tu appelle ca un bon en avant......."

~~> Je suis désolé, mais les combats sont différents des Budokai, c'est ce que moi j'ai remarqué.
C'est beaucoup plus fluide, nerveux et les mouvements sont vraiment très réalistes.

"pour finir vous dites que vous debattez vous et vous ne debattez en aucun cas depuis le debut juste critiquer mon geste parce que vous "croyez que je rage egoistement"
je debat justement sur un fait que vous ne cherche en aucun une innovation dans les dragon ball que ce soit en terme de jouabilite ou d'interaction avec le decor et que des que quelqu'un comme moi "rage " parce que le jeu ressemble un peu trop a l'ancienne generation vous lui faites ce genre de commentaires puerille comme si tu sais bien le dire"

~~> Le débat est par définition un échange et qui dit échange dit plusieurs points de vue, âge, sexe, etc...
C'est toi qui nous a pris de haut du fait que tu es plus vieux.
Pour les décors... c'est vrai qu'il faudrait vraiment faire quelque chose, là je suis totalement d'accord. :p

seya
seya
Niveau 6
03 juin 2008 à 18:34:18

Hé, faut surtout pas que Goldy supprime ce topic car il est collector là ! :rire: :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:35:01

Momo >> T'inquiètes, y a eu beaucoup de pavé entre toi et moi, et contre d'autre, mais il a download ! :( :noel:

seya
seya
Niveau 6
03 juin 2008 à 18:35:38

Download ? :question:

Delete ! :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:36:26

Ouais delete, je pensais à download un truc à ce moment là ! :sleep:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:36:50

Momo> :rire: trop tard j'ai déjà demander à goldy sur le topic de modération de l'effacer :o)) enfin tu peuwx toujours demander à le laisser :lol: :globe:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:36:57

Bon flo ,Je te propose d'arreter net la dispute(malgré quel sorte du contexte du sujet)Car j'ai vraiment pas envie de perdre mon temps a ca :ok:

seya
seya
Niveau 6
03 juin 2008 à 18:37:15

Download = télécharger :ok:

Delete = supprimer :oui:

Bon l'autre trol abyssal, tu réponds ?

seya
seya
Niveau 6
03 juin 2008 à 18:37:49

Manque de répartie Red ? Je ne te reconnais plus là. :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:38:46

Bon j'attends ta réponse rsebas3620, je te répondrai un peu plus tard. :p)

Je go jouer à GTA. :content:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:39:20

Ouais, t'as enfin compris qui avait tort ! :)
Bref, bye ! :p)

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:39:45

j'ai trop envie de faire un topic sur le jeu ! :fou: :-( :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:40:08

:bye: Sub et bon jeu :bave: :p)

sinon t'inquiète je répondrais à toute la partie critique sur les gens :o)) :globe:

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:40:33
  1. Rui_CosTa_20 Voir le profil de Rui_CosTa_20
  2. Posté le 03 juin 2008 à 18:39:45 Avertir un modérateur
  3. j'ai trop envie de faire un topic sur le jeu ! :fou: :-( :o))

boulet :hum: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment