rsebas3620 ~> Je vais répondre à ton pavé hautain et complètement inutile qui ne fait que ressasser les mêmes choses inlassablement et le pire c'est que tu nous rabaisses parce qu'on est en désaccord avec toi.
Vraiment bravo la mentalité adulte !
Bref passons...
"qui dit adaptation dit bien coller a l'anime parfaitement sinon ca sert a rien d'ou ma desarroi un costume ca doit leur prendre 1 ou 2 h pour appliquer les textures dessus et ils ton pas foutu de la faire correctement et qu'ils disent pas qu'il ont pas la place"
~> Déjà je ne suis pas sûr que ça leurs prennent 1h ou 2 a fait les costumes, hein?!
Et puis, aucun jeu n'a été directement parfait et même Tenkaichi 3 est loin de l'être donc, d'un point de vue marketing et honnête, c'est impossible d'avoir un jeu parfait.
Tu dis que le jeu ne colle pas à l'anime alors que les cinématiques retracent très bien les combats importants et le sell shading est fabuleux, bien meilleur que celui des précédents volets, donc évite de critiquer pour rien et à tout va.
"apres concernant le cas broly (ui encore lui) dans l'oav pour ce qu'ils l'ont vu il ne bronche pas une seule fois ( a part la fin) quand il prend des coups ou des fianal flash ou autre et la tu te fais latter comme jamais meme par un saiabamen
tu dis que c'est la costume moi je dis que c'est un prob d'adaptation et que les details meme le plus petits compte quand tu paye le 75e (fdp compris vu qu'il vient de lausanne)
et que tu vois ce genre d'ennormite ben tu as les boules vous parlez que les graphisme sont les plus beaux jamais vu ?? faux sur playdia il etait comme l'anime (meme si c'etait a la dragon's lair)"
~~> Donc pour toi, il ne devrait y avoir que Goku ou Végéta qui puissent battre Broly dans le jeu?! Chouette les parties en online où tout le monde prendrait Broly pour être invincible contre certains persos !
N'importe quoi ! si on suivait exactement le rapport de force avec l'anime, ça serait désastreux et de nombreux personnages deviendraient inutiles !
Les graphismes (comme dit précédemment) sont les plus beaux qu'il y est jamais eu, avec un sell shading époustouflant, personne ne peut le nier... après ce sont tes goûts pour les autres jeux, n'en fait pas une généralité que tout le monde doit accepter.
"pour ma part et je le redit je ne suis ni fan de budokai ni du tenkaichi juste un gars qui aime bien les jeux dbz depuis longtemps point barre."
~> Content pour toi, qu'es-ce que ça apporte au débat?
"pour l'autre pipin de 16 ans qui me prend de haut ui j'ai bien 30 si ca te pose probleme ben tanpis pour toi et je ne parle pas d'age sur le forum et mais de personne qui a connu tous les dbz des version rpg de la nes et snes (ui rpg en jap) ou jeux actuels et que les meilleurs versions reste reste snes et pc engine tu as connu le batlle 22 tanpis pour toi c'etait le pire de tous en matiere de combat mais les derniers ne sont pas parfait loin de la et celui la encore moins que les autres."
~~> On peut très bien comparer les jeux, il est vrai que ceux de Nes étaient très bons, mais ce n'est pas une raison pour rester old-gen et buter dès que le jeu ne ressemble pas aux anciens...ça s'appelle l'évolution.
"l'autre pinpin" comme tu dis t'as pris de haut parce que tu nous sors l'excuse de l'âge pour démontrer que tu as raison et geler le débat.
"je viens de ressayer les budokai et c'est EXACTEMENT LES MEMES COUP.(ou du moins les memes manipulations)"
~~> Bah à la base c'est un peu les mêmes développeurs, et les budokai en terme d'intensité de combat étaient biens meilleurs que les Tenkaichi.
"au vu des capacites des nouvelles consoles on aurait du avoir bien mieux que ca.(combat de de gran espace combo diversifie possiblite de meteor smash poursuite plus elabore cinematique mieux pose dans le combat attaque ultime mieux pense et contrable pour une autre attaque attaque desperate multi kikoha etc.......) pour enfin faire un vrai dbz qui soit une vraie adaptation de l'anime et pas ces erzats de produit pas fini que l'on nous sert depuis une decennie et demi
voila apres si mon sujet vous plait pas rien ne ovus oblige a vennir le polluer"
~> Pour terminer, sache qu'il y a eu un bon en avant (quoi que certains disent, pas forcément toi^^) indéniable sur de nombreux points, comme les graphismes, la maniabilité, la caméra, l'intensité, etc...
C'est le premier ! comme tout début il ne commence pas par être parfait, c'est la loi du marché !
Et puis, pour terminer sur ta remarque inutile et complètement déplacée... nous ne polluons pas, on essaye juste de débattre, mais apparemment le sens du mot t'échappes, c'est pour ça que tu viens nous jouer la maturité (visiblement inexistante^^) pour nous faire avaler ton point de vue.
Et autre chose, améliore ton orthographe et ta mise en page, ça serait beaucoup plus lisible en français.