CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Honte des hontes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 15:04:56

et tu as connu tous les jeux dbz tu vas me dire!!!!!! tu vas me faire croire qui tu as joue a toutes les version moi oui comme d'hab y toujours des minos de 16 ans qui se croiyent plus fort que tout le monde
pour enki tu joue broly contre les autres achete le jeu et tu comprendras mais je te le deconseille si tu veut pas etre decu
y a des problemes d'adaptation sur ce jeu et c'est du foutage de gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 15:10:49

C'est pas avec l'âge que tu vas nous comparez. J'ai vécu avec mon époque, c'est tout. Alors arrête s'il te plaît. Que j'aie connu tout les Dbz ou pas : rien à foutre.

J'ai commencé à jouer à Dbz depuis Ultimate Battle 22. Et en parlant d'âge, il n'y a pas d'age dans un forums, les différents avis sont accepté. Mais là, avec ton topic, ça fait trop. Tu comprends? Je pense que oui. :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:33:05

Tu te permets de critiquer mon âge mais à ta façon d'écrire sache qu'on dirait plutôt l'inverse :( d'ailleurs ça me fait même douter qu'un adulte écrive comme cela mais après tu vas me dire que ça peut arriver et que tu écris vite et bien non car moi aussi j'écris vite alors bon déjà ça tu n'iras pas me le sortir et sinon ,pour l'âge ça demeure rare. Sinon rapport que je sois né après que tu jouais aux jeux DBZ? :doute:

Ensuite tu prétends que ma venue est mal placée car ça ne me regarde pas et b ien déjà tu donnes ton avis sur le jeu alors que tout le monde s'en moque des avis et des uns et des autres surtout que c'est du subjectif, ensuite nous sommes sur un forum donc si je veux venir ça ne regarde que moi du moment que je n'enfreins pas la charte et puis je viens exprimer mon mécontentement face à ce genre de topic stupide qui prolifèrent dans les forums. Et si tu veux la preuve que je ne raconte pas d'âneries attends encore 2 jours et regarde si ton topic est toujours là, tu devrais être surpris :-)))

Quant au jeu, désolé de te le dire mais j'ai eu tous les budokais et malgré d'importances similitudes ce n'est pas le même que ce soit graphiquement ou même style de jeu des choses au niveau des combats ont été modifiées on a l'apparition de nouveautés comme les drama-piece.... Donc voilà tu dis que c'est exactement pareil que Budokai mais c'est faux sinon quel intérêt de faire ce jeu? :doute:

Et pour finir tu veux savoir ce qui fait que ton topic est à virer ou bloquer, c'est ton titre totalement subjectif auquel on a tout de suite compris; alors si tu veux éviter certains problèmes et pas que de ma part, au contraire là c'est plus pour toi car certains seront bien plus méchants que moi, évite de faire de telles sottises :ok:

Je pourrais continuer mais je n'ai pas que ça à faire :o))
:globe:

gabich
gabich
Niveau 5
03 juin 2008 à 15:36:44

J'ai commencé avec dragon ball sur nes, CA c'était du jeu :rire: :sarcastic: nostalgie quand tu nous tiens :snif2:

Bref tout ça pour dire que depuis 20 ans les jeux DBZ se suivent et se ressemblent pour certains pas du tout pour d'autres, ont été trés bon ou trés mauvais aussi, et qu'on va encore en avoir pour les 20 ans à venir.

Laissons le temps au temps, tout ce que je constate c'est que dés lors qu'un jeu DBZ change de concept (budokai, tenkaichi, les épisodes SNES, etc...) il est marqué au feutre rouge comme une honte vidéoludique et commercial. Le cerle se répète.

Vous verrez que le 3ème burst limit sera considéré comme une tuerie lors de sa sortie, et que le concept suivant sera à nouveau décrier de la même façon que les précédents

trunk_95
trunk_95
Niveau 1
03 juin 2008 à 15:44:48

vousavai se ke vou manker serieu
:gne:

trunk_95
trunk_95
Niveau 1
03 juin 2008 à 15:46:06

vou savai pa se ke vou manker c de la bette :bave: de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 15:47:29

On est pas sur msn... écrit correctement, merci :)

Songoku
Songoku
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:48:11

Jerry Dragon qui m'usurpe en postant des pavés, lui qui disait préférer un bon ownage direct en une seule phrase culte renvoyant l'opposant dans ses plus basses espérances de contre-attaque. :-p

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:51:57

Momo> :lol: oui mais non là on m'a attaqué sous plusieurs angles et je dois bien faire mon plédoyer m'voyez :noel: :o))

Sinon moi j'ironisais tu sais à quelle point j'aime le moindre de tes pavés :coeur: :o)) :globe:

niconico1319
niconico1319
Niveau 4
03 juin 2008 à 15:54:02

on fait de l'humanitaire les gars !!!!! on fait economiser 70€ au people !!! ceux qui aprecie ce jeux ce son vraiment les gens qui non aucune valeurs de l'argent. Quand c'est papa qui paye c'est sur que la facture est moin douloureuse :-). Moi ça ma coute moin que ça juste un doubledvd et bien pour moi j'ai bruler un dvd pour un jeu qui finira sans bouger dans ma farde

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:55:20

+1111100000000000000 pour nico :ok: vive papa et maman :-)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:57:37

Et peut-être que Mère Thérésa va nous dire comment gagnez 1000€ en bourse avec 5€ dans mon compte épargne? :hap: :globe:

seya
seya
Niveau 6
03 juin 2008 à 16:01:32

OWI ! :bave:

J'comprends, quant à l'autre ahuri, je m'occuperais de ton cas après, t'en fais pas ! :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:03:49

Momo> un Pavé ! Un Pavé ! :bave: :coeur:

je te fais confiance :noel: après tout toi et Dino vous êtes les commandants de la brigade anti-boulets de force 8 :noel: :o))

:dehors: :globe:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:07:09

rsebas3620 ~> Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais toutes les critiques que tu as faites portaient sur les costumes des personnages...

Depuis quand ce sont les costumes les éléments importants? oO
Faut un peu réfléchir avant de sortir des énormités, juste parce qu'on a la rage que les Tenkaichi soient finis (d'ailleurs on pouvait pas aller plus loin, à part mettre le paysan avec son fusil comme perso. :p ) et qu'on invente un nouveau style !

Ils sont tout reprit, toutes les bases... c'est que le premier et il me parait très bien compte tenu du fait qu'ils ont rajouté les cinématiques que TOUT LE MONDE réclamait depuis Budokai2 !
Certes il y a des manques (comme dans tout jeu) mais il ne faut pas le couler sur des points minimes, comme le nombre de perso ou les costumes... -_-

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:08:11

Owi Sub est de la partie :bave: :fete: :coeur: :o))

sinon bah je n'ai pas vraiment fait attention sur sa pensée mais plutôt sur son point de vue :o)) :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 17:09:58

bon puisuq'apparamanent les jeunes ont un problemes de neurones je rapelle les fait dragon ball est un shonnnen japonais dont les pouvoirs augmente au fur et a mesure de l'anime et d'ou bien sur l'adaptation en jeux video mais qui dit adaptation dit bien coller a l'anime parfaitement sinon ca sert a rien d'ou ma desarroi un costume ca doit leur prendre 1 ou 2 h pour appliquer les textures dessus et ils ton pas foutu de la faire correctement et qu'ils disent pas qu'il ont pas la place
apres concernant le cas broly (ui encore lui) dans l'oav pour ce qu'ils l'ont vu il ne bronche pas une seule fois ( a part la fin) quand il prend des coups ou des fianal flash ou autre et la tu te fais latter comme jamais meme par un saiabamen
tu dis que c'est la costume moi je dis que c'est un prob d'adaptation et que les details meme le plus petits compte quand tu paye le 75e (fdp compris vu qu'il vient de lausanne)
et que tu vois ce genre d'ennormite ben tu as les boules vous parlez que les graphisme sont les plus beaux jamais vu ?? faux sur playdia il etait comme l'anime (meme si c'etait a la dragon's lair)
pour ma part et je le redit je ne suis ni fan de budokai ni du tenkaichi juste un gars qui aime bien les jeux dbz depuis longtemps point barre
pour l'autre pipin de 16 ans qui me prend de haut ui j'ai bien 30 si ca te pose probleme ben tanpis pour toi et je ne parle pas d'age sur le forum et mais de personne qui a connu tous les dbz des version rpg de la nes et snes (ui rpg en jap) ou jeux actuels et que les meilleurs versions reste reste snes et pc engine tu as connu le batlle 22 tanpis pour toi c'etait le pire de tous en matiere de combat mais les derniers ne sont pas parfait loin de la et celui la encore moins que les autres.
je viens de ressayer les budokai et c'est EXACTEMENT LES MEMES COUP.(ou du moins les memes manipulations)
au vu des capacites des nouvelles consoles on aurait du avoir bien mieux que ca.(combat de de gran espace combo diversifie possiblite de meteor smash poursuite plus elabore cinematique mieux pose dans le combat attaque ultime mieux pense et contrable pour une autre attaque attaque desperate multi kikoha etc.......) pour enfin faire un vrai dbz qui soit une vraie adaptation de l'anime et pas ces erzats de produit pas fini que l'on nous sert depuis une decennie et demi
voila apres si mon sujet vous plait pas rien ne ovus oblige a vennir le polluer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 17:11:05

apresje vous empeche pas de l'acheter je vous informe de ce que vous aurez et que si vous etes pas content comme moi ben encoyer un email a bandai namco voila
3 fois que je le repete

S3nes
S3nes
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:23:32
  1. new-redflash Voir le profil de new-redflash
  2. Posté le 03 juin 2008 à 14:37:07 Avertir un modérateur
  3. Rageux..... :hum:

Tu te crois ou la ? On est pas dans ta banlieu!

Ca te pose un problème qu'il habite en banlieue ? Et qui te dis qu'il habite en banlieue ? C'est pas parce qu'il dit " rageux " qu'il vient de la banlieue :hum:

1. [jackal] Voir le profil de [jackal]

les autres oké j'men fous et encore ceux que j'ai detesté genre chichi et compagnie....

Soit tu dis : ok soit okay mais la oké ca fait un peu bizarre ...

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:27:31

Bon et bien je vais quand même répondre :sleep: d'où je prends de haut? :question: alors arrête de faire des constats inutiles quant à ton âge j'ai dit cela pour la bonne et simple raison que ton orthographe et tes façons d'agir ne correspondent pas à celles de quelqu'un de 30 ans c'est tout. Maintenant après dis ce que tu veux. Quant à ta réflexion sur l'âge no comment c'est bien toi qui a commencé avec tes "minos de 16 ans".

Sinon pour le jeu ma critique portait essentiellement sur le fait que tu donnes un titre subjectif totalement et que tu nous fais imposer ton avis par tes phrases :p) . Et puis bon dire ça ne vaut pas le coup de mettre 70€ pour ça c'est toujours la même remarque égocentrique qu'on entend depuis belles lurettes et à force on en a marre :sleep:

alors je n'ai vraiment pas envi de continuer mon petit paragraphe car les autres impliqués s'en chargeront et tu me dis que je me prends pour quelqu'un mais tu fais quoi toi à nous dire, je cite: "pipin de 16ans, jeunes ont un problemes de neurones" donc voilà ne va plus dire que je me la pète maintenant :ok: :-))) :globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment