Ici en l'occurence,Ton message t'as montrer que Tu fais usage de ta vieillesse sur le forum comme permis de se croire un cran au dessus mais non seulement tu met tout le temps sur la table ,l'expression " boulet" pas de ma faute,si dans dans ton écolé(lycée,collège,primaire etc...)Tu n'est pas accepter comme "Supérieur" de ta classe
Ptdr on aura tout entendu !
En quoi je fais usage de ma vieillesse sur le forum ? Faut arrêter de me confondre avec toi qui fait usage de cette vieillesse que tu n'as pas en répondant à tout les topics d'une faç_on agressive d'un boulet qui veut se rendre intéressant ( et oui, je met le mot boulet souvent car c'est le seul mot que j'ai vu à chaque fois pour te qualifier, pas de ma faute, et drôle de reprendre la répartie qu'on t'as sortie mainte et mainte fois moi et momo qui est " pas de ma faute,si dans dans ton écolé(lycée,collège,primaire etc...)Tu n'est pas accepter comme "Supérieur" de ta classe " ! 
Manque d'argument spotted encore !
"Et jerry le " petit " à la fin venant d'un petit kikoo de 13 ans ! "
Super argument pour une personne dites "vieille" sur le forum j'ai peut etre 13 ans mais moi je ne me sens nullement supérieur a toi (et il y en a...)
Je ne parle pas de la vieillesse sur le forum grogloss, mais de l'âge !
Tu crois vraiment qu'entre etre humain d'age différent,l'un est vraiment supérieur a l'autre ? Alors franchement ,T'est grand,On t'as pas appris a calmer la balle Car en remettent la conversation sur moi alors que sujet est autre,Non seulement tu sali un topic qui as soli déja le forum,mais en plus tu te permet de jouer en quelque sorte(dans les forums bien entendu,Le modérateur.)Donc peut etre que mon message n'était pas vraiment selon les niveau de gentillesse moyen dans le forum gentil mais au moins Mon message traité du sujet
D'une, va apprendre à écrire, de deux, jerry le mec qui me fait la morale " entre être humain, y a pas de personne supérieur et patati et patata
c'est pas toi qui est venu me dire " petit " dès le début, on se demande qui se croit supérieur à l'autre après, je ne fais que montrer l'ironie de la situation qui est qu'un enfant de 13 ans traite une adolescent de 16 ans bientôt de petit ! ^^
Entre moi e toi, c'est toi qui joue le modérateur avec tes messages inutiles à chaque topics pour jouer ton intéressant et te croire supérieur aux autres !
Aller " petit " ( vous remarquerez le clin d'œil à Redflash qui aime bien cette expression, vu qu'on a du lui dire souvent ^^ ) la prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avnt de t'en prendre à quelqu'un sans raison et te faire owned par la suite !