CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Honte des hontes

seya
seya
Niveau 6
03 juin 2008 à 18:07:06

Bon courage ! :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:08:49

Kingdom ~~> Oui, il est vrai que je suis trop gentil. :rouge: :o))

Red ~~> Non, tu modifies mes paroles là.
Je dis simplement que vous cherchez des défauts à un jeu qui débute une nouvelle série ! C'est normal qu'il y en est, réfléchissez.

Le nombre de perso n'est pas capital, mais est bienvenu, je le conçois; mais ce que tu ne comprends pas c'est que c'est un défaut qui est facilement modifiable., tout comme les costumes. C'est un coup marketing, comme pour tous les jeux !
Là, on a un gameplay efficace, des graphismes somptueux, des cinématiques... tout ce qui n'était pas au point dans Tenkaichi est remédié dès le premier volet de Burst Limit, c'est un comble de en pas le voir !

Après, nous n'avons peut être pas les mêmes importances en ce qui concerne les bases... pour moi c'est le gameplay, les graphismes, l'intensité, les cinématiques.
Pour vous, c'est le nombre de persos, les costumes et le fait qu'il en ressemble pas au Tenkaichi. :p

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:09:02

Momo> Merci mais s'il trouve quelque chose à redire à Sub vu son pavé je devrais facilement en faire un plus gros :noel: :o))

:dehors: :globe:
____________________________
:globe: A chaque papier jeté par terre, un dauphin meurt alors aidez la planète :globe:

Kingdom_Hunter
Kingdom_Hunter
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:10:05

Y a combien de discussions simultanées là? :doute:

seya
seya
Niveau 6
03 juin 2008 à 18:10:31

Plusieurs, et alors ?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:10:43

Beaucoup. :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:10:46
  1. Seya Voir le profil de Seya Ignorer Seya
  2. Posté le 03 juin 2008 à 17:49:13 Avertir un modérateur
  3. Je t'ai dit de m'appeler dans des situations pareilles Flo ... :sleep:

Non mais je sais me défendre hein ! :noel:

_________________________________
:coeur: SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa :cool:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:11:41
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 03 juin 2008 à 18:10:46 Avertir un modérateur
    1. Seya Voir le profil de Seya Ignorer Seya
  3. Posté le 03 juin 2008 à 17:49:13 Avertir un modérateur
  4. Je t'ai dit de m'appeler dans des situations pareilles Flo ... :sleep:

Non mais je sais me défendre hein ! :noel:

Il a besoin de Tata Momo pour se défendre, bah voui. :hap: :o))

Go sur el Blabla Momo et Dragon. :sors:

seya
seya
Niveau 6
03 juin 2008 à 18:12:32

Mais j'espionne cher Sub ! :noel: :sors:

Flo > Osef, j'aime assister à ce genre de discussions ! :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:12:55

Alors Sub comment s'est passé ta journée? :hap:

sinon on a le droit de polluer un peu en plus ça sera bientôt locké ou supprimer alors bon :o)) :globe:
____________________________
:globe: A chaque papier jeté par terre, un dauphin meurt alors aidez la planète :globe:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
03 juin 2008 à 18:13:54

Ce n'estpas une nouvelle série c'est tout juste une pâle copie des épisodes PSP!
Des défauts à 70€ non il ne devrait pas y en avoir!(On sent chez certains que c'est pas eux qui se paient le jeu!)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:14:13

Après le pavé que j'ai mis faut juste locker... :(

en effaçant tous les autres posts. :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:16:23
  1. Ignorer Bloody_Kairi Bloody_Kairi Voir le profil de Bloody_Kairi
  2. Posté le 03 juin 2008 à 18:13:54 Avertir un modérateur
  3. Ce n'estpas une nouvelle série c'est tout juste une pâle copie des épisodes PSP!

Des défauts à 70€ non il ne devrait pas y en avoir!(On sent chez certains que c'est pas eux qui se paient le jeu!)

Non de dious, si on veut se l'acheter on le prend on connait obligatoirement mieux nos propres goûts que ceux des autres alors vous aimez pas tant mieux pas la peine d'embêter les autres avec ça surtout qu'on s'en moque de vos avis :ok: :globe:
____________________________
:globe: A chaque papier jeté par terre, un dauphin meurt alors aidez la planète :globe:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:16:26

Ici en l'occurence,Ton message t'as montrer que Tu fais usage de ta vieillesse sur le forum comme permis de se croire un cran au dessus mais non seulement tu met tout le temps sur la table ,l'expression " boulet" pas de ma faute,si dans dans ton écolé(lycée,collège,primaire etc...)Tu n'est pas accepter comme "Supérieur" de ta classe

:d) Ptdr on aura tout entendu ! :) En quoi je fais usage de ma vieillesse sur le forum ? Faut arrêter de me confondre avec toi qui fait usage de cette vieillesse que tu n'as pas en répondant à tout les topics d'une faç_on agressive d'un boulet qui veut se rendre intéressant ( et oui, je met le mot boulet souvent car c'est le seul mot que j'ai vu à chaque fois pour te qualifier, pas de ma faute, et drôle de reprendre la répartie qu'on t'as sortie mainte et mainte fois moi et momo qui est " pas de ma faute,si dans dans ton écolé(lycée,collège,primaire etc...)Tu n'est pas accepter comme "Supérieur" de ta classe " ! :hap:
Manque d'argument spotted encore ! :rire:

"Et jerry le " petit " à la fin venant d'un petit kikoo de 13 ans ! "

Super argument pour une personne dites "vieille" sur le forum j'ai peut etre 13 ans mais moi je ne me sens nullement supérieur a toi (et il y en a...)

:d) Je ne parle pas de la vieillesse sur le forum grogloss, mais de l'âge ! :rire:

Tu crois vraiment qu'entre etre humain d'age différent,l'un est vraiment supérieur a l'autre ? Alors franchement ,T'est grand,On t'as pas appris a calmer la balle Car en remettent la conversation sur moi alors que sujet est autre,Non seulement tu sali un topic qui as soli déja le forum,mais en plus tu te permet de jouer en quelque sorte(dans les forums bien entendu,Le modérateur.)Donc peut etre que mon message n'était pas vraiment selon les niveau de gentillesse moyen dans le forum gentil mais au moins Mon message traité du sujet

:d) D'une, va apprendre à écrire, de deux, jerry le mec qui me fait la morale " entre être humain, y a pas de personne supérieur et patati et patata :hap: c'est pas toi qui est venu me dire " petit " dès le début, on se demande qui se croit supérieur à l'autre après, je ne fais que montrer l'ironie de la situation qui est qu'un enfant de 13 ans traite une adolescent de 16 ans bientôt de petit ! ^^
Entre moi e toi, c'est toi qui joue le modérateur avec tes messages inutiles à chaque topics pour jouer ton intéressant et te croire supérieur aux autres ! :rire:

Aller " petit " ( vous remarquerez le clin d'œil à Redflash qui aime bien cette expression, vu qu'on a du lui dire souvent ^^ ) la prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avnt de t'en prendre à quelqu'un sans raison et te faire owned par la suite ! :-)))
_________________________________
SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:16:39

Kairi ~~> Euuuh... ayant joué au PSP et PS2, je trouve que c'est totalement différent.
Certes, il y a des similitudes (c'est le même développeur en même temps) et alors?! Si on aime le style Budokai, tant mieux !

Des défauts, il y en a dans TOUS les jeux, qu'ils coutent 50, 70 ou 150 euros. :sleep:
C'est une fausse excuse parce que même GTA IV a des défauts...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:17:30

Allez momo, go lecture ! :noel:
_________________________________
:coeur: SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa :cool:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:17:45

"groglossé? :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:18:16

"grogloss? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 18:18:40

la c'etait toi qui est a la masse
1er texture est graphisme sont 2 chose differentes
graphisme c'est le terme general texture c'est ce qui permet que ton personnage ne ressemble pas a des lignes pour que tu puisse jouerce qui me troue le cul c'est que j'ai jamais dit qu'il etait moche. je lui repproche des details qui n'aurait du etre la
en ce qui concerne Broly
rien n'empeche l'autre il aurait pu mieux scripter pour le mode solo et le laisser tel qu'il est pour le mode online pour rappel le rapport de force dans un jeu video n'est base que sur des script donc ui il aurait pu faire qqch et mettre les script sur tout les perso au meme niveau pour le online

pour les old gen tu parle d'evolution alors que ca fait 10 ans qu'on mange la meme maniabilite avec les budokai et tu crois encore a ce que tu dit ils se sont meme pas servi de ce qui s'est fait avant certes les grapismes ont change et c'est tant mieux mais on a droit a autre chose je suis desole si ca te plait de rester dans le meme repertoire de maniabilite
pour l'evolution graphique encore heureux qu'il y arrivent
et puis tu parle du "standard" de manaibilite qu'a cree dimps et c'est que je lui reproche en partie.
et pour finir c'est le 1er en developpement sur 360 et ps3 et en terme de jouabilite ou d'intensite rien n'a changer justement juste les graphisme et la mise en place des cinematiques a la place de l'ancien systeme si tu appelle ca un bon en avant.......

pour finir vous dites que vous debattez vous et vous ne debattez en aucun cas depuis le debut juste critiquer mon geste parce que vous "croyez que je rage egoistement"
je debat justement sur un fait que vous ne cherche en aucun une innovation dans les dragon ball que ce soit en terme de jouabilite ou d'interaction avec le decor et que des que quelqu'un comme moi "rage " parce que le jeu ressemble un peu trop a l'ancienne generation vous lui faites ce genre de commentaires puerille comme si tu sais bien le dire

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:19:26
  1. Sublarital94 Voir le profil de Sublarital94 Ignorer Sublarital94
  2. Posté le 03 juin 2008 à 18:18:16 Avertir un modérateur
  3. "grogloss? :noel:

Un trogloss gros ! :noel:
_________________________________
:coeur: SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment