- jujuisback Voir le profil de jujuisback
- Posté le 02 juin 2008 à 01:23:53 Avertir un modérateur
- Nul à chier!!
Non mais faut arréter là, le jeu est nul et archi nul, les coups se ressemblent tous pour chaque perso, les graphismes sont les mêmes que les versions ps2 de tenkaichi avec des reflets en plus.
Le mode histoire est pas fidéle à l'animé pour les histoires de badack (badack contre sangoku, j'aurai tout vu) et broly (elle est où la suite logique des combats là dedans, et en plus, il y a aucun scénar!!).
Le mieux c'est de voir trunk avec son épée, en ssj 2 et avec la même tenue que végéta (me souvenait pas qu'il avait une épée à ce moment là!!) contre cell en deuxième transformation.
Et que dire du mode en ligne extrémement chiant, où il n'y a aucun salon pour discuter avec ses adversaires avant le match.
Bref, une pure daube, où il ne faut que bourriner, j'y ai joué pourtant 5-6 heures en éspérant à chaque fois voir la moindre amélioration, mais rien...
Bref, un daube à éviter.
P.S: pour les blaireaux qui pensent que je mens et que je n'ai pas le jeu, sortez de chez vous un peu, ou regardez sur le site www.gameswave.com
-----------------------------
TU MENT!!!
je suis un blaireau? je ne sort pas de chez moi? Si tu veux!!
Seulement J'ai le jeu depuis samedi ( je sais je sais ce n'est pas normal ) mais c'est pour cette raison que je donnerai pas le nom du magasin.
Alors le jeu est simpa et bien reussi ( peut-etre un peu trop facile par moment ) il n'est pas nul car si tu peu faire mieux avec tes tite main vas'y te gene pas programme et modelise tout les perso de la serie... ce que, je suis sur, tu es incapable de faire.
Faut vraiment avoir une grosse geule se sphincter pour critiquer un jeu qui ma fois et bien reussi.
Pour les coups NON il ne sont pas les meme pour tous, biensur on retrouve des prise identique c'est sur. mais l'ecole de la tortue ( krilin, yamcha, Goku, gohen ) ont presque les prisque identique.
A moins d'avoir de la merde dans les yeux tu devrais voir que les prise ne sont pas pour autant les même si on retrouve la même manier de les faire. par exemple goku fait un coups de point dans le cœur quand tu appuis sur RT tandis que yamcha fait ce que j'appellerai un coups de batte de baseball avec c'est 2 points.
Et oui avant d'affirmer des connerie faut regardé.
comme dirais le vieux philosophes: "Ora, lege, relege, labora et invenis"
sur ce je te laisse avec ta merde dans les yeux j'ai renoncé a instruire les c**s