CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est...

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:23:53

Nul à chier!!

Non mais faut arréter là, le jeu est nul et archi nul, les coups se ressemblent tous pour chaque perso, les graphismes sont les mêmes que les versions ps2 de tenkaichi avec des reflets en plus.

Le mode histoire est pas fidéle à l'animé pour les histoires de badack (badack contre sangoku, j'aurai tout vu) et broly (elle est où la suite logique des combats là dedans, et en plus, il y a aucun scénar!!).

Le mieux c'est de voir trunk avec son épée, en ssj 2 et avec la même tenue que végéta (me souvenait pas qu'il avait une épée à ce moment là!!) contre cell en deuxième transformation.

Et que dire du mode en ligne extrémement chiant, où il n'y a aucun salon pour discuter avec ses adversaires avant le match.

Bref, une pure daube, où il ne faut que bourriner, j'y ai joué pourtant 5-6 heures en éspérant à chaque fois voir la moindre amélioration, mais rien...

Bref, un daube à éviter.

P.S: pour les blaireaux qui pensent que je mens et que je n'ai pas le jeu, sortez de chez vous un peu, ou regardez sur le site www.gameswave.com

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:28:18

J'aimerai ajouter aussi qu'on ne peut même pas choisir son perso directement en transformation ssj ou ssj 2, on est obligé de le prendre en version sayen et le faire se transformer durant le combat, bref génial.

De plus, broly est hyper injouable car le perso est trop grand et comme les combats se passent les 3/4 du temps au sol, ben contre de petits adversaires, on tape dans le vide quand on veut les projeter.

Et puis le jeu est extrêmement court et le systéme de cinématique est nul à chier au possible.

monkey-d-soso
monkey-d-soso
Niveau 8
02 juin 2008 à 02:06:32

et après?

joeta
joeta
Niveau 7
02 juin 2008 à 02:25:16

et ca sert a quoi de dire ca qu'est ce qu'on s'en bra***
parce que tu crois(parmi tes jeux fetiches)que final fantasy c'est bien ca s'est une pure daube et world of warcraft :honte:
RPG de mes cou****

dayo2
dayo2
Niveau 34
02 juin 2008 à 02:37:50

c'est vrai qu'il en fait un peu trop mais il a pas tout a fait tord le jeu n'est pas terrible, je l'ai fini en une soirée en mode normal, il ressemble aux ancien budokai mais est plus bourin ( on ne charge plus le ki c'est automatique ), il n'y a pas beaucoup de perso, les cinématique sont parfois ridicule et se repete, broly est vraiment pas terible ( il n'a pas de transformation au passage il est direct en ultra ). Trés peu de persos, y'a des costumes du mode story que je retrouve pas dans le mode versus comme goku ou gohan blessé avec les fringue abimés (ou alors ils se debloque via les cinématique ?). Me manque a testé le mode survie mais sinon c'est la deception, mieux vos retourner sur les ancien budokai ou acheter ng 2 lol

joeta
joeta
Niveau 7
02 juin 2008 à 02:42:40

moi peut importe qui soit bien ou passable le jeu en ligne m'interesse aussi depuis le temps que je voulai un dbz online

monkey-d-soso
monkey-d-soso
Niveau 8
02 juin 2008 à 02:51:50

dayo2===>"mieux vos retourner sur les ancien budokai ou acheter ng 2"
beh vas-y... Jamais content les gens c'est pas possible! bande d'ingrat! :fou:

goku-ssj60
goku-ssj60
Niveau 4
02 juin 2008 à 03:23:31

faut pas oublier que c'est le premier dbz sur next-gen.
Les défauts seront corrigés sur le prochain qui a mon avis sera une tuerie. Toute la saga Bou c'est ma préférée: les fusions, goku ssj3...

am10
am10
Niveau 7
02 juin 2008 à 04:19:45

depui tro lonten ils ns exploite alor on va se retapé ts lé perso la pour l instan ya rien ex:budokai apré bl2, bl3,... é c com ca ke fonctionne la société. super...............

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juin 2008 à 06:59:34

nan mais une fois que jorai, un jeux dbz qui satisfait >

Gameplay
Contenu
Graphismes
Mode de jeux
Respect du manga

Il peuvent sortir BL 16 il ce le mettent profond :hap:

[Agent]Dino
[Agent]Dino
Niveau 6
02 juin 2008 à 07:01:24

C'est quelque peu logique qu'on nous sorte des suites hein.

Sans ça, ils pourraient pas se remplir les poches puisque tout le monde achèterai le jeu ultime et hop, ça coulerai.

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
02 juin 2008 à 07:27:08
  1. jujuisback Voir le profil de jujuisback
  2. Posté le 02 juin 2008 à 01:23:53 Avertir un modérateur
  3. Nul à chier!!

Non mais faut arréter là, le jeu est nul et archi nul, les coups se ressemblent tous pour chaque perso, les graphismes sont les mêmes que les versions ps2 de tenkaichi avec des reflets en plus.

Le mode histoire est pas fidéle à l'animé pour les histoires de badack (badack contre sangoku, j'aurai tout vu) et broly (elle est où la suite logique des combats là dedans, et en plus, il y a aucun scénar!!).

Le mieux c'est de voir trunk avec son épée, en ssj 2 et avec la même tenue que végéta (me souvenait pas qu'il avait une épée à ce moment là!!) contre cell en deuxième transformation.

Et que dire du mode en ligne extrémement chiant, où il n'y a aucun salon pour discuter avec ses adversaires avant le match.

Bref, une pure daube, où il ne faut que bourriner, j'y ai joué pourtant 5-6 heures en éspérant à chaque fois voir la moindre amélioration, mais rien...

Bref, un daube à éviter.

P.S: pour les blaireaux qui pensent que je mens et que je n'ai pas le jeu, sortez de chez vous un peu, ou regardez sur le site www.gameswave.com
-----------------------------

TU MENT!!!

je suis un blaireau? je ne sort pas de chez moi? Si tu veux!!

Seulement J'ai le jeu depuis samedi ( je sais je sais ce n'est pas normal ) mais c'est pour cette raison que je donnerai pas le nom du magasin.

Alors le jeu est simpa et bien reussi ( peut-etre un peu trop facile par moment ) il n'est pas nul car si tu peu faire mieux avec tes tite main vas'y te gene pas programme et modelise tout les perso de la serie... ce que, je suis sur, tu es incapable de faire.

Faut vraiment avoir une grosse geule se sphincter pour critiquer un jeu qui ma fois et bien reussi.

Pour les coups NON il ne sont pas les meme pour tous, biensur on retrouve des prise identique c'est sur. mais l'ecole de la tortue ( krilin, yamcha, Goku, gohen ) ont presque les prisque identique.

A moins d'avoir de la merde dans les yeux tu devrais voir que les prise ne sont pas pour autant les même si on retrouve la même manier de les faire. par exemple goku fait un coups de point dans le cœur quand tu appuis sur RT tandis que yamcha fait ce que j'appellerai un coups de batte de baseball avec c'est 2 points.

Et oui avant d'affirmer des connerie faut regardé.

comme dirais le vieux philosophes: "Ora, lege, relege, labora et invenis"

sur ce je te laisse avec ta merde dans les yeux j'ai renoncé a instruire les c**s

shion51
shion51
Niveau 35
02 juin 2008 à 07:30:20

mon pote la j'y est jouer 2-3heure et il super mois je kiffe trop surtout le mode online chaque perso a ses technique different ces trop bien .

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
02 juin 2008 à 07:32:13

ah pour info oui!! trunk a la même tenu que végéta avec une épée en ss2 voir les épisode oui il doit détruire les cyborgs avant que cell les absorbe...

C'est sur le jeu en encore + nul quand on connais pas la serie :lol:

C-Arnivore
C-Arnivore
Niveau 8
02 juin 2008 à 07:32:27

Moi j'en suis a +/- 10 heures et ce jeu est génial, pas envie de partir travailler, envie d'y jouer :ok:

canceling999
canceling999
Niveau 10
02 juin 2008 à 07:40:02
  1. Dark_Asura Voir le profil de Dark_Asura
  2. Posté le 02 juin 2008 à 06:59:34 Avertir un modérateur
  3. nan mais une fois que jorai, un jeux dbz qui satisfait >

Gameplay
Contenu
Graphismes
Mode de jeux
Respect du manga

Il peuvent sortir BL 16 il ce le mettent profond

Tiens toi qui défendait le titre bec et ongle sur le forum ps3, je vois que tu t'es rendu à l'évidence.

Mes impression sont les suivante :

- gameplay : devenu beaucoup trop bourrin et finalement plus simple par rapport au ancien budokai(qui l'était déjà beaucoup trop), on tourne encore plus en rond qu'avant.

- contenu : sans commentaire

-graphisme : couleurs beaucoup trop vive avec un flou en arrière plan plus que désagréable, ce n'est pas du dbz ça, ça n'a jamais été flashy à ce point là, je pense qu'il aurait pû avec la puissance des machine actuel nous faire quelque chose du niveau de la cinématique animé en intro de budokai 3, plus de sobriété aurait été la bienvenue.

mode de jeux et fidélité au manga : lol

coin mauvaise idée : cinématique en plein combat(drama machin)
idées absentes : dégradation en temps réel du terrain, des combattant etc... proche de l'anime
la seul bonne idée finalement : attaque special plus courte qui ne viennent pas caser le rythme du combat(tien ya les drama pour ça maintenant, pas pour tout les modes bien entendu)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juin 2008 à 07:54:05

Serieux dans BL 3 disons quil on rajoute tout les perso de budokai 3, tu va acheté BL 4 parsequil y a les perso quil on mit de tenkaichi 2 a tenkaichi 3 ? Mwa pas en tout cas :hum:

canceling999
canceling999
Niveau 10
02 juin 2008 à 08:06:18

Le problème ne viens pas de la liste des perso(d'ailleurs pour moi dbz est fini après la saga cell) mais du gameplay n'ayant pas évolué dans le bon sens et de la puissance des next gen n'ayant pas été mis à contribution sans oublié des graph à faire vomir.

Ce burst limit est une arnaque en tout point, que ce soit le contenu, la technique ou le gameplay, il est à la rue partout, maintenant pour burst limit 3 je vois plus de contenu, une technique qui sera enfin utilisé mais avec ce gameplay pour base, sa risque de rester de la daube.

A réservé aux jeune joueurs n'ayant pas connu les budokai sur 128 bits et peu exigent.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juin 2008 à 08:23:51

Bon c'est sur que quand tu regarde la sortie de BL et celle d'Hyper Dimension bon ya pas photo mais bon :hum:

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
02 juin 2008 à 09:08:46

canceling999 Posté le 02 juin 2008 à 08:06:18 Le problème ne viens pas de la liste des perso(d'ailleurs pour moi dbz est fini après la saga cell) mais du gameplay n'ayant pas évolué dans le bon sens et de la puissance des next gen n'ayant pas été mis à contribution sans oublié des graph à faire vomir.

Ce burst limit est une arnaque en tout point, que ce soit le contenu, la technique ou le gameplay, il est à la rue partout, maintenant pour burst limit 3 je vois plus de contenu, une technique qui sera enfin utilisé mais avec ce gameplay pour base, sa risque de rester de la daube.

A réservé aux jeune joueurs n'ayant pas connu les budokai sur 128 bits et peu exigent.

-----------------------

Vous ralez parce qu'il sort aussi sur 360? ou y'a vraiment des arguments?

Coté graphique... flashy non je trouve pas...comme un jeu normal. j'ai pas trouvé la difference entre l'anime et le jeu.

La vidéo du moment