CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est...

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:14:59

Ben écoutes c'est pas trés difficile d'être dans les premiers quand il y a que 150 personnes en france qui l'ont.

Et puis, encore une fois tu ne comprends rien, je ne parle des moment où broly frappe, mais des moments où il essaie de projeter l'adversaire en faisant Haut+Triangle lorsqu'il a un adversaire de petite taille en face de lui et qu'ils sont au sol.

Oui tu y arrives, mais aprés au moins 4-5 essais.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:15:23

jujuisback :d) Et ben désolé mais bon dans tenkaichi les destructions sont scriptés, toujours les mêmes bout de rocher qui se détruisent, passionnant non ?

Et avec une vue 2D je ne vois pas comment tu peux combattre avec des rochers en plein milieu comme dans Super DragonBall, surtout que l'on ne peut pas sauter.

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
02 juin 2008 à 11:15:52
  1. zelospowwa Voir le profil de zelospowwa
  2. Posté le 02 juin 2008 à 11:12:17 Avertir un modérateur
  3. En meme temps pour taper dans le vide avec Broly meme avec des persos de petite taille faut avoir un probleme de niveau technique ...

J'ai le record mondial de time attack en Saga A et B et c'est avec ... Broly et y'a du Sangohan a taper et du Krillin Frieza premiere forme aussi ...

LOL non mais on n'est pas tous des joueur qui veulent avoir un niveau mondial. Pour plein de jeux de baston, les perso dur a controler ou considerer comme nul au debut, ce révèle, à haut-niveau, des vrai bombes, mais c'est une minorité de joueur qui font des tournoi concours. Pour DBZ, ca ne sert a rien, il fau un jeux facile a jouer, fun, avec des combat dynamique comme dans l'anime, des gross attaques, et BL na rien de ca, c'est juste de la daube.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:17:28

mais oui bien sur de la daube :oui:

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
02 juin 2008 à 11:28:15

lol non mais je t'assure, c'est pas pour critiquer inutilement, c'est de la daube, remet Bodokai 1, c'est quasi pareil. C'est Budokai 1 en HD avec 1 ou 2 truc en plus. Budokai 1 etait bien à l'époque parce que c'etait le retour de la licence DBZ et que tout le monde était getz, mais avec le recul, c'est de la grosse daube maintenant, à part le mode story, assez sympa. Tu verra par toi même quand tu l'aura, je te parie que tu va pas y jouer très longtemps, c'est hyper lassant, a moins d'etre fan hardcore de shin budokai, dans ce cas tu va adorer.

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
02 juin 2008 à 11:29:55

Dark_Asura Posté le 02 juin 2008 à 11:14:39 Mwa je dit a partir du moment ou le jeux est issu d'un manga, et qu'il ne respect pas ce dernier, faut vraiment qu'il assure a coté
:d) Et Burst Limit n'assure vraiment pas à côté. Et puis si vous préférez un jeu de combat ou Gogéta tue n'importe quel perso en un coup, libre à vous... Les persos puissants dans le manga l'étaient aussi dans les Tenkaïchi, sauf qu'un Nappa avait quand même une chance de battre un Super C17.

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
02 juin 2008 à 11:32:09

zelospowwa Posté le 02 juin 2008 à 11:12:17 En meme temps pour taper dans le vide avec Broly meme avec des persos de petite taille faut avoir un probleme de niveau technique ...

J'ai le record mondial de time attack en Saga A et B et c'est avec ... Broly et y'a du Sangohan a taper et du Krillin Frieza premiere forme aussi ...
:d) J'avais pas vu ça... le comble du ridicule...
Je ne vais même pas répondre, jujuisback l'a fait pour moi. Tu sais que j'ai été numéro 1 mondial sur le Live lundi dernier ?

kinder67
kinder67
Niveau 6
02 juin 2008 à 11:34:52

Chaud jujuisback si tes pas content du jeu va le vendre et continue de te faire un tenkaichi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 11:41:35

Oula... c'est chaud ici :noel:

moi je me demande ce que les mecs qui n'aiment pas ce jeu vienne foutre sur le forum pour se plaindre... bon ça ne tient qu'à moi, mais si j'aimais pas ce jeu, je viendrais pas foutre ma merde ici... j'irais discuter sur un autre forum d'un jeu que j'aime. :ok:

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
02 juin 2008 à 11:47:56
  1. superRN Voir le profil de superRN
  2. Posté le 02 juin 2008 à 11:41:35 Avertir un modérateur
  3. Oula... c'est chaud ici :noel:

moi je me demande ce que les mecs qui n'aiment pas ce jeu vienne foutre sur le forum pour se plaindre... bon ça ne tient qu'à moi, mais si j'aimais pas ce jeu, je viendrais pas foutre ma merde ici... j'irais discuter sur un autre forum d'un jeu que j'aime. :ok:

Ta entierement raison, mais de voir que certaines personnes soutiennent ce jeu et disent qu'il est bien, c'est tellement insupportable que ta envie de t'exprimer, la tentation est trop grande. :)

yunkel70
yunkel70
Niveau 5
02 juin 2008 à 11:51:23

Hello, bah moi c'est pas pour me plaindre, juste pour donner mon avis qui ne sera certes qu'une goûte d'eau dans un océan. J'ai parcouru vite fait les quelques pages du topic, et en tant que fan incontesté de dbz depuis ma plus tendre enfance et après avoir joué à tous ceux qui sont sortis sur ps2, ben je tiens à dire que cette version next-gen... c'est bel et bien de la daube... j'ai pas le temps d'étaler mes arguments, mais j'ai juste le sentiment que c'est pourri.. C'est plus joli certes, mais c'est tout... Je veux m'attirer les foudres de personne, mais il fallait que je vous fasse savoir ma déception, même si tout le monde s'en fout. DBZ BURST LIMIT EST UNE DECEPTION (pour moi)
...donc +1 dans le clan de ceux des déçus :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 11:54:22

Je comprends ton envi xD mais il faut en discuter dans les règles de l'art et pas commencer à dire que le jeu est pourri en tout point. C'est quand même un DBZ et ce n'est que le 1 er sur Next Gen comme certains disent. On va en voir chaque année un nouveau et maintenant avec le PSS,ils vont nous mettrent du contenue additionnel (va savoir le prix) qui donnera au jeu ce qui lui manque. Pas tout évidemment :)

Perso, moi je l'attends ce jeu, il fait parti de ma liste des jeux 2008 que je dois avoir xD ^^

canceling999
canceling999
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:54:40

Désolé si on a pas le droit de s'exprimer dans ton monde mais dans la réalité c'est différent, j'attendais ce titre et finalement il m'a déçu, j'ai le droit de livré mon sentiment sur le titre comme tout le monde. Tu devrais demandé à ce moment là à jeuxvideo.com de ne permettre que les avis positif avec des 20 partout dans la note des lecteur pendant que tu y es...

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:55:50

Mais regardez un peut, il vont pas faire un jeux complet, avec tout de la serie. Certe, ils ont abuse et aurai du au moin mettre la saga bou, certe c'est scandaleux le travail fait en 3 ans et demi . . . Mais d'un coté, regarder, c'est le premier sur next gen il ne maitrise pas la machine, c'est bien plus dur a programmer etc. Donc coup de gueule certe, mais neanmoin a ne pas decendre :)

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:03:29

Le fait que je jeux soit vide, tant au niveau du gameplay que du contenu, n'est pas en rapport avec la nouveauté de la machine, c'est juste de la fenéantise, et tu peux le voir très vite, il y a des ébauches de truc sympa, comme le dragon rush, sympa a faire, mais pas fini, tout le temps les meme actions. S'ils ont pu faire ca, ils auraient pu faire d'autres trucs. C'est juste un jeux de merde c'est tout, arrèter de trouver des excuses à tout, c'est un jeux baclé, vide d'intérêt. Après, ca n'empechera personne d'aimer le jeu, mais au final c'est une daube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 12:04:17

Ouais bon... alors plaignez-vous si ça vous chante... mais il y a tellement de gens qui se sont acharné sur le forum pour dire leur avis et dire que c'était de la daube etc...

Alors on a compris, on en voit tout les jours des comme vous. Vous êtes pas les 1er à vous plaindre du jeu, c'est toujours la même chose... et c'est de la merde... une daube... foutage de gueule... bla bla

Ca va pas changer le jeu pour autant, alors donnez votre avis sans cracher sur le jeu. =)

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:06:41

SuperRN -> tu ne peut pas donner ton avis sans critiquer un jeux si tu ne l'aime pas, certes les mot "daubes" ou "bouse" resortent souvent, mais c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas d'autres mots pour le décrire. Mais bon, pour etre plus correcte, je peux dire : Je n'aime pas ce jeux, je ne le trouve pas bien. Mais parfois, il faut employer des termes forts lol

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:07:43

Penser ce que vous voulez je m'en tappe sa m'enpechera pas de l'acheter et vous qui le critiquer, ne l'acheter pas ou revendez le si vous l'avez deja, ne venez pas faire chier ceux qui l'apprecie :ok:

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
02 juin 2008 à 12:09:11

jujuisback Posté le 02 juin 2008 à 10:53:42 [enkil] pourquoi tu t'énerves, tu as tout à fait le droit de donner ton avis, je n'ai jamais rien dit contre ça.

Ce que je critique c'est cette agressivité que vous avez envers des personnes comme moi qui n'aimont pas le jeu.
---------

ce qui m'enerve ( si peux reprendre tes propos ) c'est que:

1 vous dites qu'il est nul alors que faut pas etre aussi catégorique... meme si il ne vaux pas un T2 ou T3 il faut savoir aussi que c'est le premier Hit sur Plateforme Xbox360 et c'est pas un mal...

Ensuite, il est pas aussi nul que ca meme si il revalise pas avec les T2 ou T3 sur le nombre de perso.... meme si selon certain la qualité graphique n'est pas terrible blablabla....

il reste assez fidele ( meme si quelques inventions ou erreurs entre les animes et le jeu ) il en reste quand meme trés proche et on peux pas dire le contraire.

ensuite les video et slipscreen sont de bonne qualité graphiques.

et enfin ce qui me gave c'est que vous comparais un hit avec un autre. ( ok c'est devenu quelque chose a la mode ) mais bon... ca me gave car on a pas l'habitude de comparais une pomme avec une poire!! on additionne pas non plus les pommes avec les tomates...

BL reste un bon jeu quoi qu'on en dise. donc le qualifier de nul a chier c'est un peu trop... simple... et je pense pas avoir affaire a des simple d'esprits... ( si? )

gaara889
gaara889
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:13:53

salut ^^

alors deja persos j'ai jamais trouvé un dbz mieux que tenkaichi 3 ! belle époque !

les budokai tenkaichi etaient pas mal, mais trop de déséquilibre et finalement supers facils mais ils étaient complets !

le burst limit, le premier dragon ball qui m'attire pas du tout !
a part les graphismes ce jeu n'a rien pour me séduite, les 21 persos me dérange pas, jusqu'a cell sa pete ! apres sa part un peu en couille.
mais on dirait un budokai 1 sortis début 2000 avec les graphimes next gen mais le systeme des capsule technique en moins !
et sinon oui les devellopeur font un premier tout moisi pas complet juste pour attirer les moutons qui voient : dbz ! je l'achete, il est pourri ? ha nan pas possible c'est DBZ !

on voit deja sa avec les naruto qui sortent en france....nul a chier par rapport a Naruto 4 au japon sur gamecube !
et les shipuden sur wii y'a eu une regression de malade par rapport a naruto 4 qui faisait jusqu'la fin de la old gen.

c'est partout pareil
une license
une nouvelle série de jeu sur un univers
on fais une regression
pour faire l'illusion de nouveautés et de spectaculaire ensuite ! alors qu'ils auraient pu faire sa dés le début !

bref burst limit, à éviter...

La vidéo du moment