jujuisback Posté le 02 juin 2008 à 10:53:42 [enkil] pourquoi tu t'énerves, tu as tout à fait le droit de donner ton avis, je n'ai jamais rien dit contre ça.
Ce que je critique c'est cette agressivité que vous avez envers des personnes comme moi qui n'aimont pas le jeu.
---------
ce qui m'enerve ( si peux reprendre tes propos ) c'est que:
1 vous dites qu'il est nul alors que faut pas etre aussi catégorique... meme si il ne vaux pas un T2 ou T3 il faut savoir aussi que c'est le premier Hit sur Plateforme Xbox360 et c'est pas un mal...
Ensuite, il est pas aussi nul que ca meme si il revalise pas avec les T2 ou T3 sur le nombre de perso.... meme si selon certain la qualité graphique n'est pas terrible blablabla....
il reste assez fidele ( meme si quelques inventions ou erreurs entre les animes et le jeu ) il en reste quand meme trés proche et on peux pas dire le contraire.
ensuite les video et slipscreen sont de bonne qualité graphiques.
et enfin ce qui me gave c'est que vous comparais un hit avec un autre. ( ok c'est devenu quelque chose a la mode ) mais bon... ca me gave car on a pas l'habitude de comparais une pomme avec une poire!! on additionne pas non plus les pommes avec les tomates...
BL reste un bon jeu quoi qu'on en dise. donc le qualifier de nul a chier c'est un peu trop... simple... et je pense pas avoir affaire a des simple d'esprits... ( si? )