CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:58:36

Moi je dis , quand on parle d'un jeu comme Tenkaichi 3 ou Nappa se bat aussi bien et aussi rapidement au corps a corps que Sangoku 3 y'a un serieux probleme ...

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
02 juin 2008 à 10:59:21

canceling999 : effectivement, le jeu se vendra bien quoi qu'il arrive...

Kraystalisay
Kraystalisay
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:59:30

On voit les frustrés qui voulaient un nouveau tenkaichi...
Mais ils ne comprennent pas que c'était burst limit ou rien :hap:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:59:48

lol et barta encore plus rapide :hum:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:00:26

+1 Kraystalisay

Si au moins vous eussiez dit que vous prefereriez un Tenkaichi qu'un Budokai y'aurai pas de probleme de comprehension et pas de cassage de bas étage et d'insulte envers les sous joueurs comme vous dites :ok:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:00:37

Zelos, excuses moi de te le dire, mais tu es con, et tu es pas prêt de changer, si tu penses toujours que nous n'avons pas le jeu, ben c'est bien, tu veux que je te dise, tu n'es qu'un abruti qui bloque sur une idée et qui se la fait tout seul en plus, bref, un gogol comme il y en a tant sur ce site.

Aprés, à quel moment as t'on dit que les personnes qui aimaient le jeu était des pigeons?

Perso, on peut aimer le jeu, mais je trouve qu'il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire qu'il est beau (regardes Virtua fighter, soul calibur 4, ou tout les jeux qui sortent en ce moment), ou même qu'il est technique (encore une fois reprends les deux exemples plus haut).

Maintenant, je comprends que ça suffise à certains joueurs, mais pas à moi, c'est tout!!

Mais quand on voit un perso comme broly qui tape dans le vide lorsqu'il veut projeter un perso de petite taille et qu'ils sont au sol, j'ai envie de dire, que ce jeu n'est pas fini et que c'est honteux.

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
02 juin 2008 à 11:01:26

zelospowwa Posté le 02 juin 2008 à 10:58:36 Moi je dis , quand on parle d'un jeu comme Tenkaichi 3 ou Nappa se bat aussi bien et aussi rapidement au corps a corps que Sangoku 3 y'a un serieux probleme ...
:d) Tu connais le principal défaut qu'un jeu de combat puisse avoir ? Des persos déséquilibrés au possible. Reste que les attaques de Sangoku 3 sont plus puissantes que celles de Nappa.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:02:33

en 3 ans et demi en plus :hum:

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
02 juin 2008 à 11:02:58

Je suis prêt à parier que pas mal de personnes qui tentent de défendre cette bouze n'ont même pas le jeu.

Kraystalisay
Kraystalisay
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:03:25

jujuisback :d) Tu as beau dire que tu as le jeu tu ne sais même pas que les terrains sont destructibles 2 fois alors excuse nous... :sarcastic:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:04:54

Ah parce que tu penses peut être que le fait qu'un perso laisses une trainée dans le sol car il est tombé, cela équivaut à un décor destructible?? hé ben il vous en faut pas beaucoup alors

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:05:17

juju :d) c'est bon deja tu reliras j'ai dis 80% prends ca comme tu veux mais chez moi 80% c'est pas la totalité mais bon c'est pas grave :ok:

Ensuite qui est le plus "con" comme tu dis ? Le mec qui veut rétablir une certaine marge de vérité sur un jeu critiqué par des gros frustrés en manque de Tenkaichi ou alors le mec qui passe sa matinée a cracher sur des joueurs et sur un jeu qu'il n'aime pas ? :ok:

Alors pour l'autre question tu reviens un peu en arriere et tu verras l'intervention d'une certaine personne qui comme je le pressentais nous dit qu'a cause de sous joueurs comme nous on aura pas de bons DBZ :ok: Donc je n'invente rien ouvre juste un peu les yeux et lis les posts en totalité :ok:

Le jeu te plais pas le jeu te plais pas mais c'est normal de venir s'exciter et vouloir convaincre les gens de la pseudo nullité ?

Bref retourne faire un petit tenkaichi, mais me parle pas de jeux technique parce que je prefere voir un Broly qui tape dans l'air qu'un barta qui trace Goku SSJ4 :ok:

Kraystalisay
Kraystalisay
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:06:26

jujuisback :d) Avec les attaques ultimes crétin :ok:

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
02 juin 2008 à 11:08:59

Barta plus rapide, Nappa suboosté .... LOL allez ça critique sur les details.

Déja que tous les perso soit équilibré, ce n'est pas un tort, sinon tu te retrouve à prendre toujours les perso les plus fort ou a faire des combats de faible pour que ca soit equitable. Moi j'adore les perso comme Nappa dans la serie, et je suis getz de pourvoir le prendre et de fritter un goku 3 ou autre. Au moins, tu va prendre quasi tout les persos, et pas juste l'élite, meme si au final, les certains perso sont aussi boosté sur Tenkaichi, genre gorille ou autres.

3 ans et demi oui lol merci de rajouter encore 6 mois, c'est encore plus honteux.

Le problème n'est pas de tolérer ou autre, c'est que certaines personnes trouvent ce jeu bien et le soutienne alors qu'ils on joué a Tenkaichi 3 ou Budo 3 et disent : Ah ben finalement, c'est pas mal. Non, c'est pas "pas mal", c'est baclé, c'est pas une question d'avis la, c'est une constatation.

Maleurheusement, c'est vrai qu'on a que ca à ce mettre sous la dent pour les fan de DBZ, mais la je n'ai aucun plaisir à jouer, désolé, meme avec le online, si le jeux est pourri en multi local, il sera pourri en online, tu va juste te retrouver a faire tes 2, 3 combo, tes attaques ultime de merde contre des joueurs du monde entier, c'est la seule différence

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:09:03

Zelos + 1 surtout pour la fin :ok:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:09:56

Et voilà, c'est bien ce que je pensais Kraystalisay n'a pas mis longtemps à m'insulter de crétin.

Et puis, cela n'équivaut pas à une destruction de décor, le décor change c'est tout, mais les rochers ne se détruisent pas.

Encore un qui a de la merde dans les yeux.

Zelospowwa: "Ensuite qui est le plus "con" comme tu dis ? Le mec qui veut rétablir une certaine marge de vérité sur un jeu critiqué par des gros frustrés en manque de Tenkaichi ou alors le mec qui passe sa matinée a cracher sur des joueurs et sur un jeu qu'il n'aime pas ?"

Ah je savais pas que tu avais la pensée universelle et que tu étais détenteur de la vérité ultime... pfff non mais écoutes un peu (tu le fais déjà trop d'ailleurs), tu es qui pour dire que tu rétablis la vérité sur un jeu... tu donnes ton avis comme moi c'est tout.

"Alors pour l'autre question tu reviens un peu en arriere et tu verras l'intervention d'une certaine personne qui comme je le pressentais nous dit qu'a cause de sous joueurs comme nous on aura pas de bons DBZ :ok: Donc je n'invente rien ouvre juste un peu les yeux et lis les posts en totalité"

Mais je ne cautionne pas ce que disent les autres. Ils disent ce qu'ils veulent.

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
02 juin 2008 à 11:10:57

Alors pour l'autre question tu reviens un peu en arriere et tu verras l'intervention d'une certaine personne qui comme je le pressentais nous dit qu'a cause de sous joueurs comme nous on aura pas de bons DBZ Donc je n'invente rien ouvre juste un peu les yeux et lis les posts en totalité
:d) J'assume entièrement ce que je dis : à cause des sous-joueurs/fanboys qui vénèrent tout ce qui touche à DBZ, le DBZ ultime n'arrivera pas avant longtemps. C'est cool, grâce à vous, le Burst Limit 2 proposera 15 perso en plus et c'est tout.

Bref retourne faire un petit tenkaichi, mais me parle pas de jeux technique parce que je prefere voir un Broly qui tape dans l'air qu'un barta qui trace Goku SSJ4
:d) Ben moi, je préfère avoir des persos assez équilibrés, quitte à trahir la cohérence du manga plutôt que d'avoir un Broly nul à chier qui tape dans le vide contre de petits persos. Chacun ses priorités, hein !

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:12:17

En meme temps pour taper dans le vide avec Broly meme avec des persos de petite taille faut avoir un probleme de niveau technique ...

J'ai le record mondial de time attack en Saga A et B et c'est avec ... Broly et y'a du Sangohan a taper et du Krillin Frieza premiere forme aussi ...

canceling999
canceling999
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:13:38

J'ai jamais joué à tenkaichi, j'avais budokai 2 que j'ai revendu il y a longtemp, j'ai superdbz et budokai 3, j'ai commandé tenkaichi 3 qui devrait arrivé demain au pire, est ce que les attaque ultime sont courte ou on doit se taper presque 1 minutes à les mater ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:14:39

Mwa je dit a partir du moment ou le jeux est issu d'un manga, et qu'il ne respect pas ce dernier, faut vraiment qu'il assure a coté :hap:

La vidéo du moment