Barta plus rapide, Nappa suboosté .... LOL allez ça critique sur les details.
Déja que tous les perso soit équilibré, ce n'est pas un tort, sinon tu te retrouve à prendre toujours les perso les plus fort ou a faire des combats de faible pour que ca soit equitable. Moi j'adore les perso comme Nappa dans la serie, et je suis getz de pourvoir le prendre et de fritter un goku 3 ou autre. Au moins, tu va prendre quasi tout les persos, et pas juste l'élite, meme si au final, les certains perso sont aussi boosté sur Tenkaichi, genre gorille ou autres.
3 ans et demi oui lol merci de rajouter encore 6 mois, c'est encore plus honteux.
Le problème n'est pas de tolérer ou autre, c'est que certaines personnes trouvent ce jeu bien et le soutienne alors qu'ils on joué a Tenkaichi 3 ou Budo 3 et disent : Ah ben finalement, c'est pas mal. Non, c'est pas "pas mal", c'est baclé, c'est pas une question d'avis la, c'est une constatation.
Maleurheusement, c'est vrai qu'on a que ca à ce mettre sous la dent pour les fan de DBZ, mais la je n'ai aucun plaisir à jouer, désolé, meme avec le online, si le jeux est pourri en multi local, il sera pourri en online, tu va juste te retrouver a faire tes 2, 3 combo, tes attaques ultime de merde contre des joueurs du monde entier, c'est la seule différence