Calmes toi zelos, il donne son avis.
Est ce pour cette raison qu'il est con? non.
Est ce pour cette raison qu'il n'a jamais joué au jeu? Non.
Donc tes remarques débiles à son encontre tu peux te les garder, pourquoi ne peux t'on pas critiquer un jeu sans voir des boulets comme toi insulter ou être agressif ou même nous juger sans connaître ou savoir ce que l'on a fait.
Peut être qu'il y a plus joué que toi à ce jeu?
Tu me fais rire avec ta 15aine de chapitres pour le didacticiel, tu veux que je te montre virtua fighter ou même tekken ou soul calibur... dans ces jeux là il y a beaucoup de techniques et de coups, mais dis pas que DBZ burst limit est pas bourrin, tu as 4-5 grosses techniques par perso... GENIAL!!
Niveau contenu, ben oui, les dramas, on s'en tape un peu dans la mesure où ça ne révolutionne rien du tout, ça ne sert presque à rien (si ce n'est voir piccolo récupérer la moitié de sa barre de vie en plein milieu du combat, génial!!), et puis 21 personnages... si encore ils ne se ressemblaient pas autant du point de vue des techniques.
Je sais pas si tu sais, mais l'intro de tenkaichi 3 n'est pas en dessin animé... ou alors tu ne sais pas ce sont des images de synthése.
Et puis niveau fidélité, tu n'as qu'à voir les sagas de baddack et broly. Et depuis quand dans la série, végeta et trunks s'entraîne dans la foret avant le combat contre cell, et depuis quand trunks porte son épée dans le combat contre cell deuxiéme transformation... Ah oui, génial la fidélité, j'ai jamais vu mieux.