CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est...

soctan
soctan
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:49:59

N'importe quoi deja ce transformer en plein millieu ces bien , et de 2 ces vrai 70euros ca fait cher voila 40 50 euros mais sinon le jeux est bien quand tu fait une grosse attaque tu pete le décors le gameplay est bien et les graphismes sont beaux faut arreter ....

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:18:20

[enkil], tu es obligé de m'insulter?

Désolé, je savais pas que tu défendais le jeu à ce point?

C'est ton pére qui l'a fait? s'il le vend pas t'auras pas assez de sous pour manger?

De plus, tu déformes mes propos, je parlais de mensonge dans le sens où des gens peuvent penser que je n'ai pas le jeu et pas dans le sens où mes propos sont vrais, donc avant de critiquer apprends à lire.

Tu me sors quoi comme argument? tu me dis de programmer un jeu et de voir si je peux faire mieux... trés facile comme attaque, à ce moment là on ne critique rien et on vit dans le monde de oui oui à bouffer des merdes toute la journée.

Aprés tu me dis que les différences de coups entre les persos sont là, et tu me dis que j'ai de la merde dans les yeux. C'est vrai que le fait que yamcha tape avec ses deux points au lieu d'un pour en arriver au même résultat c'est une différence ENORME.

Bref, avant d'insulter comme un gros bourrin sans cervelle, argumentes et sors de bons arguments justement, pas des remarques de fanboy frustré.

Et Soctan, tu as vu que l'on pouvait péter le décor? on doit pas jouer au même jeu là!!

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:23:57

canceling :d) Festival de la mauvaise foi et de la critique facile ? :ok:

Tes impressions on s'en tamponne car cela signifie que tu n'y a pas joué et donc une fois de plus un gogol vient faire le devin sur le forum ...

Gameplay beaucoup plus bourrin ? :d) Ok va faire un tour du coté du didacticiel qui compte une 15aine de chapitre et apprends tout dans le moindre détail et tu verras si c'est aussi bourrin que ca ... Contradiction évidente : On tourne en rond mais c'est bourrin ...

Contenu :d) Sans Commentaires ? Bah vas y commente les 300 drama pieces la 40 aine de chapitre en mode histoire les 21 persos UNIQUES et la possibilités de choisir parmis 2 voire 3 attaques ultimes , parle nous aussi du mode épreuve avec plein de mode et de classement en ligne et du mode combat en ligne ... ridicule :non:

Graphisme :d) Faire quelque chose de la qualité de l'intro de Budokai 3 ? Helloooo on se reveille t'as deja vu un jeu avec des graphismes en dessin animé ? Je parle meme pas de Cell Shading parce que y'a de la 3D donc uniquement dessiné ? :ok:

Mode de jeu + Fidélité au manga :d) Bah ecoute mode de jeu voir plus haut et fidélité c'est fidele dans les sagas officielles , les autres sont des scenars inventés et en aucun cas les Oavs :ok: Mais bon tu parles sans connaitre donc je ne suis pas étonné ...

Le reste est purement subjectif et ne se prete pas a ce type de jeu , dégradation du terrain mais quel est l'interet sur un jeu à scrolling horizontal ?! Les drama pieces ne cassent pas le rythme , elle l'intensifie mais tu n'as pas joué donc tu ne sais pas :-)))

Bref je vois pas l'interet de nous taper un pavé d'un jeu auquel au mieux tu n'as touché qu'a la démo

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:24:25

Et tu sais joeta quand tu me dis que final fantasy est une pure daube, ça reste ton avis personnel, mais je vois pas le rapport avec le sujet.

Juste une question au pif, pourquoi vous vous sentez obligé d'agresser les gens qui ne sont pas d'accord avec vous?

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
02 juin 2008 à 10:26:31

Non sérieux, ce jeux est une pure bouse quoi, c'est vraiment honteux de sortir un jeux comma ça après Budokai 3 ou Tenkaichi 3, je l'ai et j'y ai joue 3 combat, après j'ai dit stop, faut arrêter de sortir des bouses pareil quoi, même s'ils doivent rentrer des tunes Atari, ils auraient mieux fait d'attendre et sortir un jeux fini, la c'est vraiment honteux, et plein de pigeons vont l'acheter juste parce que c'est marqué DBZ.

Sérieux, les fans, ne l'acheter pas, tester le avant chez un pote ou quoi, mais l'acheter est une grosse erreur, investissait plutot dans un Ninja Gaiden 2 qui sort à la même date, la c'est vraiment de la merde en boite. Je suis un gros fan de DBZ, mais la c'est vraiment trop naze.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:33:14

Calmes toi zelos, il donne son avis.

Est ce pour cette raison qu'il est con? non.

Est ce pour cette raison qu'il n'a jamais joué au jeu? Non.

Donc tes remarques débiles à son encontre tu peux te les garder, pourquoi ne peux t'on pas critiquer un jeu sans voir des boulets comme toi insulter ou être agressif ou même nous juger sans connaître ou savoir ce que l'on a fait.

Peut être qu'il y a plus joué que toi à ce jeu?

Tu me fais rire avec ta 15aine de chapitres pour le didacticiel, tu veux que je te montre virtua fighter ou même tekken ou soul calibur... dans ces jeux là il y a beaucoup de techniques et de coups, mais dis pas que DBZ burst limit est pas bourrin, tu as 4-5 grosses techniques par perso... GENIAL!!

Niveau contenu, ben oui, les dramas, on s'en tape un peu dans la mesure où ça ne révolutionne rien du tout, ça ne sert presque à rien (si ce n'est voir piccolo récupérer la moitié de sa barre de vie en plein milieu du combat, génial!!), et puis 21 personnages... si encore ils ne se ressemblaient pas autant du point de vue des techniques.

Je sais pas si tu sais, mais l'intro de tenkaichi 3 n'est pas en dessin animé... ou alors tu ne sais pas ce sont des images de synthése.

Et puis niveau fidélité, tu n'as qu'à voir les sagas de baddack et broly. Et depuis quand dans la série, végeta et trunks s'entraîne dans la foret avant le combat contre cell, et depuis quand trunks porte son épée dans le combat contre cell deuxiéme transformation... Ah oui, génial la fidélité, j'ai jamais vu mieux.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:42:10

juju :d) Tu te prends pour qui toi ? Un joueur chevronné ou la star du jv ? Tu crois que tu m'impressiones avec ta citation de Soulca et VF ? Mais moi aussi mon petit pere j'y ai joué je te rassure et je sais ce que c'est que passer des heures a maitriser UN perso alors crois pas m'apprendre quoi que ce soit avec ton pseudo air hautain ...

De plus ton avis n'engage que toi et arrete de te faire l'avocat du diable il fait part d'impression donc il n'y a pas joué c'est tout et pour les Sagas de Bardock et Broly ce sont des scenar' crées pour le jeu mais ca bien sur ca a l'air trop compliqué a comprendre :ok:

La on parle de DBZ ca n'a jamais eu la pretention d'etre un jeu technique comme SoulCa ou VF donc je pense que tu ne sais pas prendre ce jeu à sa juste valeur voilà tout , DBZ c'est le fun et quand tu 4,5 grosses attaques tu montres deja que y'en a plus que dans Tenkaichi le seul jeu que tu peux decemment comparer à celui ci ...

C'est comme de comparer Mario et Sonic ca n'a aucun rapport ...

Bref tu veux faire le génie impressioner ton monde avec ton prétendu savoir du jv mais tu es grotesque non tu n'as pas le savoir absolu et tes critiques n'engagent que toi mais c'est trop facile de cracher sur un jeu comme ca ... J'aimerai vraiment te voir jouer vu ce que tu dis ...

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
02 juin 2008 à 10:46:50

Il suffit de citiquer un jeu pour s'attirer une horde de fanboys en colère :rire:
jujuisback a raison : ce jeu est une merde (même s'il ne l'a pas qualifié ainsi). Tout simplement honteux de sortir un tel jeu en 2008, un grand pas en arrière, une belle regression.
Pas la peine de développer, le test de JeuxVidéo.com me donnera raison.

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
02 juin 2008 à 10:48:46

jujuisback je t'insulte pas j'ai dis que j'instuit pas les c**s si tu te sent visé... c'est ton probleme.

Ensuite ouaip c'est mon papa qui la fait et ça m'evitera de bouffé dans les poubelles.... ( n'importe quoi )

Alors certains comme toi on le droit de cassé un jeusans vraiment avoir des arguments pertinants.. mais alors si on peux pas le defendre??

Ben desoler moi j'ai une grande gueule et je l'ouvre pas seulement pour dire des connerie!! J'ai le jeu. Et c'est un bon jeu!!

Comme tout bon jeu, on aurai pu faire encore mieux mais si c'est comme ca c'est surment parce que ca n'a pas pu etre autrement!!

Quand tu vois qu'on dis que le jeu est nul... heuresement que vous taffé pas pour JV.com ... quoi que vu certains chroniqueurs vous avez peut-etre votre chance...

Je suis objectif. le jeu est bien, proche de la serie sur le point de la modelisation, de l'histoire ou du reste.

Le manque de perso n'est pas un fardeau en soit car le gameplay reste abordable pour les jeune joueur comme pour les anciens.

Si t'aime pas le jeu, c'est TOI choix mais ne pretent pas que le jeu est nul, car cela reste TON avis perso mais pas celui de la majorité...

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:50:01

Lol, mais t'es vraiment nul zelos, en quoi ça te fait chier que l'on critique ce jeu, comme j'ai dit plus haut, c'est toi qui l'a créé? Non, ben alors qu'est t'en a à faire... rien.

Les gens ont le droit de donner leur avis.

Les sagas de badack et broly ont été inventé pour le jeu? Ben ils auraient pu s'abstenir excuses moi, et reprendre la trame des OAVs. Et comment expliques tu que trunks et vegeta s'entraine en foret avant le cell game, et pour trunk utilise son épée contre cell en deuxième transformation?? Parles pas de fidélité.

Ne dis pas non plus que le jeu n'est pas bourrin, alors qu'il n'y a que 4-5 grosses attaques par perso.

Tenkaichi 3 est bien plus technique et plus fidéle à l'animé.

De plus dans tenkaichi 3 les persos sont bléssés durant le combat, les décors se détruisent, certains te diront que ça sert à rien, c'est clair qu'au niveau gameplay ça sert à que dalle, mais pourquoi l'avoir enlevé, ça ajouté à la crédibilité du jeu.

Ah oui, et si pour toi critiquer un jeu c'est faire son mec qui veut impressionner tout le monde, ben il y a une paire de testeurs impressionnant.

Parfois, je me dis que ça frole le 10 de QI sur ce site et puis non ça redescend avec des mecs agressifs comme toi, qui ne peuvent s'empêcher de faire des remarques super connes.

Tu donnes le baton pour te faire battre, soit cool tu verras ça ira mieux.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:51:45

Pourquoi vous vous insulté sur un jeux qui n'est pas encore sortit ? Sa me desole, meme si je suis pas contre 2 voir 3 tete roulante :sournois:

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
02 juin 2008 à 10:51:47
  1. Norp] Voir le profil de [Norp]
  2. Posté le 02 juin 2008 à 10:46:50 Avertir un modérateur
  3. Il suffit de citiquer un jeu pour s'attirer une horde de fanboys en colère :rire:

jujuisback a raison : ce jeu est une merde (même s'il ne l'a pas qualifié ainsi). Tout simplement honteux de sortir un tel jeu en 2008, un grand pas en arrière, une belle regression.
Pas la peine de développer, le test de JeuxVidéo.com me donnera raison.

"Une belle regression" -> c'est exactement ça, la régression est tellement énorme que c'est honteux. Rendez-vous compte, 3 ans pour développer ça, même s'il faut reprendre à zéro pour le moteur graphique, c'est en aucun cas une excuse, 3 ans de dev pour arriver à un jeux banal, voir bof, les autres jeux qui ont 3 ans de dev sont des hit hyper complet et tout, c'est du pure foutage de gueule.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:53:42

[enkil] pourquoi tu t'énerves, tu as tout à fait le droit de donner ton avis, je n'ai jamais rien dit contre ça.

Ce que je critique c'est cette agressivité que vous avez envers des personnes comme moi qui n'aimont pas le jeu.

Tu n'es pas obligé par exemple de me traiter de con ou ce genre de chose.

Voilà ce que je critique chez toi, aprés si tu ne le comprend pas et t'entête à penser que je ne supportes pas les gens qui aiment le jeu, ben restes dans ta connerie, c'est que tu comprends rien, et que ça ne me sert à rien de discuter avec pendant des heures.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:54:09

Mouais de toute façon y'a aucune raison pour moi de discuter avec des gens qui a 80% n'ont meme pas joué a ce jeu , tres bien le jeu ne vous sied pas je peux le comprendre moi ce qui me met hors de moi c'est de voir dire des trucs comme ce jeu ne peut plaire qu'aux pigeons ce jeu est une merde ou je sais pas quoi , vous n'avez aucun respect pour les joueurs qui peuvent apprecier ce que vous qualifier de jeu de merde ...

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:54:38

3 ans et demi nuance :hap:

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
02 juin 2008 à 10:54:52

Le problème, c'est qu'avec des sous-joueurs comme [enkil] qui se permettent d'aimer un tel jeu (qui reste une regression par rapport aux anciens Budokaï), on va attendre des années avant d'avoir un DBZ du niveau de Tenkaïchi 3. Et j'hallucine quand je vois des personnes défendant la décision des développeurs de faire des DBZ incomplets afin de justifier des suites.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:56:45

voila c'est un peu de ca que je parle :ok:

Mets moi aussi dans le panier je suis un sous joueur moi aussi :ok:

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
02 juin 2008 à 10:57:05

Dark_Asura -> Si ont critique le jeu, c'est qu'on la et qu'on y a joué, réfléchi 2 secondes, sans vouloir de vexer.

Et parfois, ta pas besoin de tester un jeux pour savoir s'il sera bien ou pas, ta tellement de vidéo sur le net que tu vois comment va être le jeux à sa sorti. Si sur le net tu vois des video ou le mec fait toujours les même coups, que les attaques ultimes sont les meme que Shin Budokai, que il n'y a que 21 perso annoncés officielement, le fait que tu ny ai pas joué ne change strictement rien. Quand t'aura le jeux, tu va tout simplement joué a une bouse au lieu de regarder des videos de gens qui jouent à cette bouse.

canceling999
canceling999
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:57:11

L'agressivité et le refus de la réalité est souvent le résultat d'un manque cruel d'argumentation et d'acceptation de l'avis d'autrui(forum jeuxvideo.com en même temps...), le jeu parle de lui même mais pas d'inquiétude il se vendra bien et dimps ne réussira probablement jamais à sortir un jeu avec des combo élaboré, je ne pense pas qu'ils en soit capable et ce n'est pas se que leur demande l'éditeur qui lui veut un jeu un maximum accessible avec des ventes à la hauteur de la licence à chaque titre qui en est issue.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:58:07

Tu veut un DBZ complet > DB, DBZ, DBZ GT, OAV ? Peut etre dans 4 ans aussi :hap:

La vidéo du moment