CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est...

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:14:05

He ho, faut arreter vos conneries les mec la, BL se doit d'etre comparer a Tenkaichi, c'est 2 jeux DBZ de baston que je sache non ? Si on ne peut pas le comparer a un tenkaichi, alors on ne peut le comparer a rien d'autres.

Et encore une fois, comparer à Tenkaichi 3, c'est une bouse, c'est pas autre chose, il n'est pas "pas mal" ou "potable", c'est une bouse. Arrete avec votre contenu additionnel, il faut que le jeux soit bien a la base, pas avec 10 MAJ a telecharger dans le futur. Vous dites parfois n'importe quoi, ca devient affolant et pathétique.

gaara889
gaara889
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:14:50

rectification ! jamais trouvé mieux que BUDOKAI 3, pas tenkaichi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 12:16:16

bobdu69 :d) ouais quelques fois, on peut dire bouses et daubes... oké mais la c'est trop souvent. Mais bon on y peut rien. C'est sympa d'en discuter comme ça du jeu, tranquillement.

Dark_Asura :d) Entièrement d'accord avec toi, je l'achèterais quoi qu'il arrive :ok: J'adore les jeux qui ont le online, c'est mieux que de jouer contre les ordis. =)

gaara889
gaara889
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:17:13

chaud les fanboys de 12 ans qui découvrent se manga :noel:

seuls les anciens de l'époque dorothée comme moi et qui a joué tt les dbz depuis budokai 1 sur ps2 peut témoigner que burst limit est THE regression ultime !
de la merde !

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:19:58

chaud les fanboys de 12 ans qui decouvre le manga > je suis plus agée que twa, alor tu c'est dorothée . . . :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 12:21:09

Bon oké :hum: ce topic devient trop encombrant... bye

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:23:00

clair go :d) :dehors:

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
06 juin 2008 à 23:55:52

[Norp] Posté le 02 juin 2008 à 10:46:50 Il suffit de citiquer un jeu pour s'attirer une horde de fanboys en colère
jujuisback a raison : ce jeu est une merde (même s'il ne l'a pas qualifié ainsi). Tout simplement honteux de sortir un tel jeu en 2008, un grand pas en arrière, une belle regression.
Pas la peine de développer, le test de JeuxVidéo.com me donnera raison.
:d) Qu'avais-je dit ?

Kingdom_Hunter
Kingdom_Hunter
Niveau 8
07 juin 2008 à 02:17:42

Je peux pas croire que des mecs qui aiment les jeux avec un seul bouton d'enchainement(Sparking! series) considèrent qu'ils peuvent se la ramener en jeu de combat...
Les Sparking! sont des jeux musées, t'as bas avoir tous les spécials que tu veux, y a aucun plaisir de jeux, le déplacement dans les airs est peu commode, les mouvements basiques comme les phases où le joueur est acculé par les enchainements (souvent composés d'un suivi de coups illogique) sont super mal gérés, et on ne parlera pas de l'esthétisme cubiste foiré.
Va trouver une comparaison avec BL, c'est ni le même développeur, ni la même conception de jeu, faut que certains se réveillent.
Sinon c'est la porte ouverte aux pires conneries, on va le comparer à bukutougeki ou son goku densetsu dans ce cas là, sans oublier sagas et Battle Stadium D.O.N.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 06:09:27

Bonjour .

Que de mots , que d'insultes sans une vraie objectivité ( je ne vise personne , je constate , rassurez-vous )!

Depuis quelques années , nous les vieux de la vieille , ayant commencé sur des DBZ 2D et sur 16 bit , nous révions d'un Dragon ball tout en 3D le plus proche possible du manga ou du dessin animé !
Les années ont passées , les nouveaux supports sont arrivés et le marketing avec ...

J'aurai toujours un grand respect pour les programmeurs qui savent nous faire rever devant de belles images ou de belles vidéos , mais je maudirai par la meme occasion toujours les éditeurs qui prennent les joueurs pour de riches consommateurs ! C'est la loi du marché ... Hélas !

Pour ne parler que de ce nouveau dragon ball , alors il faut remettre les choses dans leur contexte avant d'en tirer une analyse rapide et approximative !

Les testeurs ( et nous en faisons partit ) , ont fait un test en comparant ce qu'on peut comparer ! C'est à dire l'ordre chronologique de la sortie du jeu à licence , d'un éditeur ou d'un autre , peu importe !
Ainsi le tout dernier jeu étant sortit avant ce Burst limit était le Tenkaichi 3 , et oui , c'est la que le bas blesse .
On a connu un jeu très bien construit avec énormément de bons points . Alors comment ne pas crier " au scandale " lorsque l'on colle sa galette dans le lecteur et que l'on s'appercoit que ce nouvel opus n'est pas une " suite " mais ... une nouvelle vision des concepteurs visant sans aucun doute à varier les plaisirs !

Certe , si le but n'était peut etre pas de créer une suite , le jeu au niveau gameplay et je précise bien GAMEPLAY , se rapproche de ses grands frères Budokai ! Le problème est là .
On a eut droit à plusieurs jeux de la meme license qui ne sont pas sortit en meme temps !

Résultat , On compare directement avec un jeu issu d'un autre support qui lui a tenu toutes ses promesses .

Il faut donc penser que tous ces jeux ont un point commun ! Ils ne s'adresse qu'à un type de joueurs en particulier , les joueurs ayant préféré les Budokai et les autres préférant Tenkaichi ! Cela n'empeche pas d'aimer les deux gameplay différents ...

Pour ce qui est du contenu , l'excuse facile mais pourtant juste à été le nouveau support , donc retour en arrière pour préparer une énième suite d'une saga déjà connue du grand public .

Doit on leur en vouloir ? Pour ma part , les choses sont simple ! Le jeu ne m'interrese pas car je n'y trouve pas mon compte , mais je le trouve joli et bien habillé !

En conclusion , je ne pense pas qu'on doive en arriver à des insultes , qui si elle sont une impulsion du moment , ne sont pas les bienvenue et surtout ne permettent pas au joueur de se faire une opinion objective !

Je préfère dire pour ma part que je n'apprécie pas le jeu pour son manque de contenu plutot que de crier " à la bouse " !

Voilà , bonne journée à tous et à toutes !

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 juin 2008 à 08:14:47

Ce jeux est purement commerciale.
Si vous regarder les perso, leur attaque sont exactement les meme que dans shin budokai.

Cela veut dire que les boo,coler,gotrunk,gogeta,vegito et autre perso qui seront dans les prochain opus auront exactement les meme attaque que l'on peut deja voir en ce moment dans shin budokai 2.

Ce qui veut eventuelement dire qu'il aurait pu tres aisement rajouter les coler et compagnie car ils leur suffisait de poffiner le graphisme etant donné que le perso est deja pret au niveau de tout le reste.
Donc ce n'est pas de la fleme de n'avoir pas mis les autre perso, c'est tout bonnement commerciale!

Et vous bande de ptit pigeon, vous acheter sans regarder et vous persister a dire que cette bouze est un bon jeux.
Vous n'avez aucun gout et ne connaissez rien a la valeur d'un bon jeux video.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 juin 2008 à 08:16:29

De plus ce n'est pas une question de temps car ils auraient tres bien pu mettre 4 ans pour nous pondre un chef d'oeuvre a la GTA4 ou metal gear4, bref des jeux ou ils travaille dessus(qu'on aime ou qu'on aime pas)
Mais non un toutles an, c'est parfait pour les pigeon. Sa fait juste 210€ pour un burst limite 3 potable.

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
07 juin 2008 à 08:17:03

Tout se qu'ils trouvent le jeu nul a chier c'est se qui le compare aux autre DBZ (budokai et tenkaichi)mais se n'est pas un budokai et encore moin un tenkaichi. Essayer de juger se jeu sans penser au autre DBZ, comme si c'était le premeier DBZ qui est sorti, ce n'est pas une suite de budokai 3 n'y une suite de tenkaichi 3 donc je ne vois pas l'intérais de dire qu'il y a moin de perso que dans tenkaichi 3 etc.
Et je tien a préciser que c'est le premier DBZ qui sort sur Xbox 360 et PS3 donc sa fait qu'ils ne peuvent pas s'aider des autre DBZ qui était sur PS2 et sur Wii, donc ils on du tou recomencer a zéro. Et pour finir, si vous saviez que le jeu était pourri (pour vous qui son déçu) je sais pas pourquoi vous l'avez acheter?

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 08:26:22

En tout cas une chose est certaine !

Jamais le mot pigeon n'aura était autant utilisé en si peu de temps lol !

C'est quand meme désolant d'en arriver là ...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2008 à 08:29:16
  1. gaara889 Voir le profil de gaara889 Ignorer gaara889
  2. Posté le 02 juin 2008 à 12:17:13 Avertir un modérateur
  3. chaud les fanboys de 12 ans qui découvrent se manga :noel:

seuls les anciens de l'époque dorothée comme moi et qui a joué tt les dbz depuis budokai 1 sur ps2 peut témoigner que burst limit est THE regression ultime !
de la merde !

Tiens, ça me rapelle un certain sangoku-fly ! :rire2: :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2008 à 08:34:21
  1. Kingdom_Hunter Voir le profil de Kingdom_Hunter Ignorer Kingdom_Hunter
  2. Posté le 07 juin 2008 à 02:17:42 Avertir un modérateur
  3. Je peux pas croire que des mecs qui aiment les jeux avec un seul bouton d'enchainement(Sparking! series) considèrent qu'ils peuvent se la ramener en jeu de combat...

Les Sparking! sont des jeux musées, t'as bas avoir tous les spécials que tu veux, y a aucun plaisir de jeux, le déplacement dans les airs est peu commode, les mouvements basiques comme les phases où le joueur est acculé par les enchainements (souvent composés d'un suivi de coups illogique) sont super mal gérés, et on ne parlera pas de l'esthétisme cubiste foiré.
Va trouver une comparaison avec BL, c'est ni le même développeur, ni la même conception de jeu, faut que certains se réveillent.
Sinon c'est la porte ouverte aux pires conneries, on va le comparer à bukutougeki ou son goku densetsu dans ce cas là, sans oublier sagas et Battle Stadium D.O.N.

:d) Ca me fait rire ça ! :)
Depuis quand tu différencie le style de coup de poing ou d'enchaînement de coup de pieds et de poing de Sangoku et Trunks ? De sangohan et Piccolo ?
Si tu vois une différence de coup de poing, tu me rappelles ok. Surtout que voir 150.000 fois la même cinématique quand l'autre se mange une attaque et le perso froncer les sourcils parce qu'il a mal, ça saoule plus qu'autre chose... super ton Burst Limit !

" le déplacement dans les airs est peu commode " !

MDR, le meilleur jeu qui retranscrit la réalité du manga pour l'instant, contrairement aux jeux classique où on a deux mec l'un en face de l'autre...
Et c'est vrai que niveau Aura, les personnages sont super bien représenté... :sarcastic:
Dans ce , y a des cinématique partout pour presque tout, c'est la seule chose sur laquelle ils se sont concentrés, et certains en voyant de beau graphisme :bave: saute sur l'occasion pour l'acheter... :sarcastic:

La vidéo du moment