CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question/Débat] Pour ou contre le jeu?

]romain29
]romain29
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:53:49

ouai t'inquiète après tout je m'en fout de ce que disent les autres tant que le jeu me plais c'est l'éssentiel je m'excuse pour l'autre post :o))

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
20 mai 2008 à 21:55:13

Sinon je n'aime pas non plus la censure(l'écran noir qui apparait)qui est présente.
Pis aprés piccolo avec ses deux bras,sangoku et radditz qui n'ont aprés l'attaque de piccolo.

Sinon je ne pense pas que burst limit va marcher,le jeu subit beaucoup de critique quand meme et il n'y aucune innovation sauf graphiquement.
Le mode histoire est baclé(il manque des combats) et trés trés court(il va jusque Cell).Style de jeu similaire au budokai rien de bien nouveau dans la façon de jouer et dans les animations.

Sinon dbz c'est beau etre une passion si il n'y a rien de nouveau ou si c'est raté on achete pas.(en réponse au commentaire plus haut).

]romain29
]romain29
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:59:45

je suis d'accord avec toi pour la censure je pense que c'est fait exprès pour que le jeu soit accessible pour tout le monde enfin c'est ce que je pense

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
20 mai 2008 à 22:22:53

Je trouve que sa "casse" l'ambiance la censure.

]romain29
]romain29
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:34:58

oui c'est clair mais y a des gamins qui vont l'acheter c'est pour ça

S3nes
S3nes
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:38:29

De toute facon ce topic c'est un débat donc il est fait pour critiquer le jeu en argumentant :ok:

]romain29
]romain29
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:49:41

j'ai oublier de dire que je suis pour le jeu si les voix jap sont présentes sinon je le commande en import

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:05:01

Moi je suis contre ce jeu, et encore plus maintenant que j'en ai essayé la démo, je ne payerais pas 70€ pour ça, il se fiche de nous en nous proposant un jeu tel que celui-ci, j'attendrais qu'ils deviennent raisonnable pour leur donner mon argent, donc de ce DBZ je me passerais :oui:

:fou:
Crazy-13®

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
21 mai 2008 à 00:07:06

Ah mon avis on pourra le trouver très rapidement sur les sites de revente la semaine meme de sa sortie!
il y a tellement peu de choses dedans que la durée de vie ne doit pas être très longue! A mon avis le jeu se termine en deux jours, entre les déçus et ceux qui n'y joueront plus une fois le mode histoire terminé...

ibra08
ibra08
Niveau 9
21 mai 2008 à 00:47:08

reflechissez bon sang c ke le premier volet de la serie sur next gen cetai comme budokai 1 ou yavai kune poignee de persos si vous voulez beaucoup de contenu y faudra attendre les burst suivant

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:02:52

Arrêtez de dire qu'il sera court on a encore rien vu du contenu.
Et puis pour la censure, c'est entièrement normal (même si j'aurais préféré sans^^) car sinon la majorité des enfants qui jouent au Dbz normalement n'aurait pas pu l'avoir.^^

Il aurait été interdit au moins de 16 voir 18 ans, donc estimez vous heureux car la majorité des personnes de ce forum ont moins de 16 ans. :p

nonobus2
nonobus2
Niveau 6
21 mai 2008 à 13:23:12

http://www.youtube.com/watch?v=1tvBIIk0pR4&feature=related
:d) Dans budokai 1 il existait peu de censures par rapport à burst limit, alors que burst limit est 12 + et que budokai 1 etait 7+ :gne:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:02:36

J'avoue ! J'avais oublié que les cinématiques étaient aussi détaillées !
Là, je plussoie car la censure était magnifiquement bien dosée dans Budokai 1... on a déjà les cinématiques mais c'est vrai qu'un peu moins de censure aurait été préférable. ^^

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:41:08

Réfléchissez? merci de nous le rappeler on est pas abruti non plus! On sait très bien que les suivants seront plus garnis!
Le fait que ce soit le premier sur new gen n'explique pas ce peu de contenu selon moi! D'autant plus que c'était la meme equipe qui s'occupait des Budokai (comme tou le monde le sait)...et au lieu d'améliorer un jeu déjà excellent, ils ont préféré retourner trèèèèès loin en arrière! Je ne comprend pas ce choix (ah si ...technique de commerce....)!
Pour la durée de vie, les autres se terminaient en 2-3 jours...alors je vois pas pourquoi celui-ci qui contient si peu de choses serait plus long!

APALI
APALI
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:02:35

:lol: il sera plus long... :oui:
que si on regarde entièrement les cinématiques ^^
aparament, ils en ont fait un Film... ils auraient mieux fait de prendre des images du D.A ;;; ca aurais été plus simple et plus rapide pour eux, et on aurais eu le jeu au moi de fevrier.... :rire2:

Durée de vie du jeu : 76 heures de cinématiques... et 12 combats de 3 minutes

francky_jovi
francky_jovi
Niveau 4
21 mai 2008 à 20:24:43

Je n'aurais qu'une chose à dire:

Attendez voir un minimum et de voir exactement ce que ce DBZ à dans le ventre (gameplay, contenu, graphismes, online...) avant d'être complétement obtu au niveau du jugement.

Par rapport à ce qu'on a vu ou joué sur la demo, c'est à dire pas grand chose par rapport à l'ensemble du jeu, je trouve ça extraordinaire qu'on puisse déjà être catégorique sur des sujets comme la durée de vie!!??

Perso c'est sur que je l'achète parce que:

- Rendu et graphismes de folie (la claque en voyant la différence entre la vidéo de Budokai 1 ci-dessus et le rendu actuel).

- Le nombre de persos jmen fiche par rapport au manga (dont je suis fan depuis voilà 20ans). Les 21 présents sont parfaits. Ils en auraient 10 ou 20 de plus c'est pas ça qui aurait changé mon jugement.

- le ONLINE !!!!

- Système à la Budokai plus nerveux et moins "jme cache et je charge", et donc pour ma part +réaliste.

- Mes sagas préférés du manga.

Pour le reste: interface, mode story, jouabilité, VRAI rendu etc. J'aurai les surprises (bonnes ou mauvaises) le 6 juin.

J'ai hate j'ai hate j'ai hate !!!!

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:38:50

franchement apres bonne 20aine de combat contre radditz je trouve le systeme de combat vraiment bien pousse plus que dans les tenkaichi :oui:
et mon autre surprise ces les drama piece,je trouve que c'est un super idee!

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
22 mai 2008 à 12:34:45

J'ai lu plus haut que certains disent que les dramas scene sont censuré car il y a un écran noir à la fin...
Pas du tout parce que c'est juste une vidéo donc ils n'ont pas besoin de créer quelque chose c'est valable pour tous les persos comme ça...intelligent les ch'tis lol

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
22 mai 2008 à 12:52:32

Effectivement ce n'est pas de la censure, c'est juste très mal fait! On sent bien que ce n'est qu'une vidéo et que le personnage qui apparaît n'est pas intégré dans le combat!

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:14:15

200 :fete:

La vidéo du moment