CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question/Débat] Pour ou contre le jeu?

peter_17
peter_17
Niveau 6
26 mai 2008 à 16:15:24

désoler Suprem_Vegeta mais tu est là pour repondre a la question qui est pour ou contre le jeu ou tu est là simplement pour le comparer au DBZ tenkaichi.
moi je dis oui a se jeu malgrés le nombres de caractéres jouables.

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
26 mai 2008 à 16:33:31

Je répond juste au message d'au dessus , j'ai déjà exposé mes arguments .

-_Shenron_-
-_Shenron_-
Niveau 5
26 mai 2008 à 18:44:46
  1. Suprem_Vegeta Voir le profil de Suprem_Vegeta
  2. Posté le 26 mai 2008 à 07:18:40 Avertir un modérateur
  3. Par rapport à tenkaichi il est lent ...

:nonnon: et ? Ca fait quoi ? Encore des fois la comparaison " budokai vs tenkaichi " elle a lieu d'être mais la pas du tout :non: sours prétexte que par rapport a tenkaichi il est lent, c'est un jeu lent ?

KiraLight
KiraLight
Niveau 4
26 mai 2008 à 21:48:41

Moi je suis contre dsl au Pro Burt limit mais trop de chose qui font que je ne l'apprécierai pas . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce jeu . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . est certifié . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . bidesque . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*
´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--'

:desole: Pour ceux qui sont pour mais c'est que mon avis et je répond à la question par rapport à mon avis

Duken27
Duken27
Niveau 7
27 mai 2008 à 02:40:56

Moi je suis POUR à 100%. Il m'a l'air excellent comparé aux autres DBZ. Surtout graphiquement... Après faut voir ce que sa donnera une fois qu'on jouera. J'ai vu quelques vidéos et ça cartonne dur.

J'adore DBZ, c'est un de mes mangas préférés.

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:14:47

Shenron :d) Oui sous pretexte que ce n'est pas un des DBZ les + rapides , on peut dire qu'il est lent :( .

+1 Kiralight

suprakira
suprakira
Niveau 8
27 mai 2008 à 10:29:11

vous faites chier sérieux avec vos graphismes :( c'est normal c'est sur ps3 :sarcastic: si vous auriez eu tenkaichi 3 sur ps3 vous auriez dit pareil alors osef des graphismes :ok:

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
27 mai 2008 à 10:32:22

moi j'hésite encore a acheter le jeu car dans la liste des 21 persos y manque c20, c19, zabon, dodoria donc pour la saga frizer on commence toute suite au forcespécial et pour la saga cyborg on vommence toute suite a c18 !!

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
27 mai 2008 à 11:04:21

pour le moment je n'ai pas d'opinion sur le burst limit... certe il a moins de perso que certaines version sur autre consoles.

mais aprés avoir regarder els video je me dis que ce n'est pas si mal que cela pour un premier volet sur les console next GEN.

ensuite il parait que c'est plus proche que la serie.... j'aime bien la serie donc pourquoi pas...

je repondrai... : "A voir...."

APALI
APALI
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:38:19

moi, :snif: si tout va bien (ca fait 3 semaines que j'attends :snif2:
ups viens chercher ma xbox demain matin pour l'emmener au SAV pour réparations..... laz dernière fois, ils ont perdu ma console quelque part ern allemegne... j'ai attendu 25 jours après envoi... pour la récupérer :diable: :diable:

donc, DBZ;;;;;; devra attendre

-_Shenron_-
-_Shenron_-
Niveau 5
27 mai 2008 à 19:01:35

Mdr Apali :rire: t'as la poisse toi ^^

Et sinon pour le :

1. Spider-Man- Voir le profil de Spider-Man-
  2. Posté le 27 mai 2008 à 07:14:47 Avertir un modérateur
  3. Shenron :d) Oui sous pretexte que ce n'est pas un des DBZ les + rapides , on peut dire qu'il est lent :( .

+1 Kiralight

Tu dis n'importe quoi c'est pas le meme gameplay dans tenkaichi t'appuyais sur carré et tu faisais tous les enchainement super rapides sans problème donc bon .. :hum:

Et je le répéte ceux qui disent que ce jeu est lent c'est ce qui savent pas jouer :oui: je dis pas que jsuis un pro mais quand j'ai commencé a un peu le maitriser j'ai vraiment vu la vitesse :oui: et en mode difficile et z ( s'il y a ) ca sera encore plus rapide c'est oligé ! Que des téléportations et tout faut etre super vif en plus :oui:

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:32:01

Je sais jouer à Budokai 3 , que je trouve un peu plus rapide . Mais les séquences coupés dans le genre ou tu balances ton ennemi loin , ça coupe la rapidité , où quand y'a des dialogues etc... tout ça fait que le jeu est lent (dans Budokai 3 les supers techniques étaient sublimes mais cassaient littéralement le rythme du jeu)

Après si t'y crois pas libre à toi

S3nes
S3nes
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:38:58

Tu sais jouer a B3 mais pas a BL ^^ ( d'après ton post ) et dans la démo tu peux t'arranger pour ne pas débloquer les cinématiques ( au pire tu débloques celle contre raditz quand tu fais le kaméhaméha dès le début du combat comme ca ca te gènera plus :ok: ). Et moi qui ai pas mal saigné B3 jpeux te dire que niveau téléportation et action celui la est plus rapide :ok:

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:52:13

Ben je suis pas habitué à BL sur Xbox (la manette pas pareil) . Non mais quand tu envoies dans un autre décor , t'as toujours une cinématique .

S3nes
S3nes
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:53:30

Bah oui mais ca ca ralenti pas le jeu :hum: puisque quand tu fais ca : soit t'as fait un dragon rush ( comme dans budokai 3 ) soit tu l'as éjecté ( donc ca te ralentit pas puisque t'étais pas en plein combo )

Nickill59
Nickill59
Niveau 4
27 mai 2008 à 22:12:37

Pour moi, c'est POUR a 75% !!!!

Je trouve qu'il y a une amélioration indéniable !! Il n'y a qu'a regarder les graphismes, les mouvements des persos, et j'ai trouvé assez réussi les cinématiques de combats et le game play est super. On a le sentiment d'être dans la série.
Sûr, il y a peu de perso, mais c'est une nouvelle série qui commence sur les console Next Gen, alors on peut s'attendre à de nouveaux persos sur les titres suivants, ou même des add on. Mais je comprend que cela refroidi beaucoup de joueurs, car au prix des jeux Ps3, on pourrait s'attendre à mieux.
Je me pose encore la question s'il ne vaut pas mieux attendre le prochain qui comportera certainement plus de persos, et les sagas complètes...

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
28 mai 2008 à 07:23:15

Ben si tu ralentis parce que pendant ce temps tu fais que regarder le jeu , t'appuies sur aucun bouton , si t'étais en enchainement il s'arrête , bref tu te fais chier , surtout quand t'avais 3 Dragon Rush et 3 super techniques par combat :hum:

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
28 mai 2008 à 09:07:37

chercher pas la petite bëte serieux...

burt limit est bien et il est aussi different. Il ont bien dis aussi qu'il est + proche du manga...

On verra bien et puis les video ou autre c'est bien mais bon je pense que pour avoir une reel opinion c'est d'y jouer.

Et cassé la vitesse pas des mini sequences... bof perso j'aime bien. regarder Smack down vs RAW 2008. y'a des mini sequence dans les combat et ca n'enleve rien au charme ni a la barbarie senarisé du jeu ;)

et perso faut bien des mini sequence sur une Next GEN que un jeu a la SF2 turbo a la SNES ( qui etait bien pour l'epoque ).

je pense que dans les jeux aussi on a des tendences... un peux comme la music ou la mode...

essayez et puis on verra bien non?

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:27:13

C'est pas chercher la petit bête que de critiquer les 21 personnages alors que 4ans avant on en avait 40 sur une console moins évoluée :/

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:48:50

Spiderman t'es comme l'autre ( je me rappelle plus de son pseudo :hum: ) tu veux voir que le coté négatif du jeu .. bon bah l'achète pas alors :ok: parce que dire que la cinématique de quand notre perso est envoyé dans le ciel ca coupe le jeu ... :hum:

La vidéo du moment