CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question/Débat] Pour ou contre le jeu?

Emerald_Flint
Emerald_Flint
Niveau 3
23 mai 2008 à 01:14:47

Hourra! Finit l'horrible gameplay de tenkaichi! Bonjour les partie nerveuses et les soirées entre pote où tu finis avec les doigts en feu.

Sinon je me sens pas du tout lésé par le nombre de personnage, je n'ai pas l'histoire de buu et les fusions dégénérer... pauvre de moi... pas non plus de demi sayen super guerrier avant de savoir voler, de puipui ou de diabolo menthe, c'est vrai que de personnages mythique... enfin bref.

Pour les détracteurs vous avez parfaitement raison on sait qu'on aura une suite mieux mais c'est comme ça partout, vous êtes combien à vous êtes jeter sur gta 4 alors que dans deux ans on en aura sûrement un bien plus vaste et varié...

Enfin on est tous prévenus et pas pris en traitre donc libre à vous de cédez à la tentation ou non...

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
23 mai 2008 à 06:24:18

Tout à fait d'accord!

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:20:03

Comparer GTA 4 et BL c'est fort :hum:

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
23 mai 2008 à 12:24:06

C'était une image...

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
23 mai 2008 à 23:50:55

Ben autant acheter Budokai3 a 20€ sur PS2 nan ?

Je ne suis pas d'accord avec Emerald_Flint : pour moi la sage Buu et Cell sont les + importantes de DBZ (des personnages charismatiques tels que Gohan SSJ2 , Majin Vegeta ou Gotrunks ...) .
Bref à 70e je trouve que 21 personnages ça sonne creux , comparé aux 100 et quelques de Tenkaichi3 (de plus que dans les 21 on retrouve Recoom -saibaiman-yamcha etc)
Contre :-d

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
24 mai 2008 à 00:10:09

Mes arguments contre :
-Le même que Budokai 1 . Ouais tous le monde dit la même chose , mais quoi , 6ans voir + se sont écoulées depuis Budokai 1 , et au lieu de nous pondre un DBZ digne de ce nom , go pour la remake :hum:

-Qui a dit que le gameplay était meilleur ? Attaques lentes , on doit attendre que le personnage se ressaisisse avant de l'enchaîner , pas de recharge du KI ...

-21 personnages (exit Gotrunks et co)

-Le prix (70€ ? Prenez un DMC4 à 10€ ou GTA 4 , vous vous éclaterez ou alors économisez Soul Calibur 4 !!!)

-Les décors , pas beaucoup

-Les cinématique gâchent le jeu , enfin quand on est pris dans l'action on a Radditz qui déballe son blabla , on s'en fout , juste pour dire "regardez on l'a bien fait hein !!"

Bref nul . 30€ je prends :-d

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
24 mai 2008 à 08:18:28
  1. Suprem_Vegeta Voir le profil de Suprem_Vegeta
  2. Posté le 23 mai 2008 à 23:50:55 Avertir un modérateur
  3. Ben autant acheter Budokai3 a 20€ sur PS2 nan ?

Je ne suis pas d'accord avec Emerald_Flint : pour moi la sage Buu et Cell sont les + importantes de DBZ (des personnages charismatiques tels que Gohan SSJ2 , Majin Vegeta ou Gotrunks ...) .
Bref à 70e je trouve que 21 personnages ça sonne creux , comparé aux 100 et quelques de Tenkaichi3 (de plus que dans les 21 on retrouve Recoom -saibaiman-yamcha etc)
Contre :-d

N'oublie pas que dans Tenk'3, il n'y avait pas les combats de Gotrunks et gohan ultime qui sont les principaux acteurs de la saga Boo. ^^
Certes maintenant ils n'y sont pas non plus car ils ne sont pas dans le jeu.
Mais n'est-ce pas stupide de les avoir en cpu et pas en Story alors que dans les anciens ils y étaient? :-d
N'est-ce pas un bond ne arrière là aussi?

Et il n'y a pas eu tant de fracas... :p

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
24 mai 2008 à 14:31:12

C'est sur que c'était décevant de pas retrouver ces combats dans le mode histoire de Tenk'3, mais ça ne remet pas en cause la qualité de tout le jeu!
Alors que dans Burst Limit oui car il n'y déjà pas grand chose de base dans le jeu, et nous faire quelques petits persos en plus c'était pas la mort non plus (pourquoi pas Thales, Cooler, C-13, Gohan du futur, etc...ces persos se trouvent pourtant dans la saga avant Buu!)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:44:31

C'est là que je ne te rejoins pas Kairi !
Ne trouves-tu pas justement qu'il y a des bases solides en terme de gameplay, graphismes, cinématiques et online?!

Je le sais très bien que les Tenkaichi étaient les must de la fluidité des combats, mais là je trouve qu'ils ont été battus.
Je ne dénigre pas le jeu, mais c'est simplement qu'on gueule sur des choses et des manques qu'il y avait aussi avant, simplement parce que c'est un jeu next gen et que Dimps a reprit le truc. ^^

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
24 mai 2008 à 15:51:20

Non je ne suis pas d'accord justement! Ni Tenkaichi ni Budokai ni Burst Limit n'ont un gameplay intéressant!
En fait les seuls trucs qui m'intéressent dans les jeux DBZ c'est la rapidité des combats, jouer avec mes héros préférés ^_^, voir des grosses super attaques qui démontent tout l'écran! Mais ce que j'aime aussi dans un jeu de baston c'est avoir tout pleins de persos différents mais intéressants à contrôler, chose que je n'ai pas ressenti depuis Final Bout (même si c'est une daube) dans un DBZ! Ici on a peu de persos et ils ont des mouvements peut etre différents, mais ils se dirigent tous de la meme façon, et les pouvoirs ne sont pas impressionnants comme j'aime mais en plus ils sortent tout seul! Je préfère les jeux plus techniques, et si je vais l'acheter j'avoue que c'est juste parce que je ne passe jamais à côté d'un nouveau DBZ (même si'l est pas top, c'est pour ma collection ^_^)! C'est le fan qui est en moi qui va l'acheter mais pas le joueur! A la rigueur j'attend plus SoulCalibur 4 qui m'a plus convaincu (alors que pourtant je suis pas fan de ce jeu à la base), car ils ont su gardé tout le contenu des anciens épisodes (persos, stages, attaques, etc...) mais en plus ils ont rajouté des nouveaux persos, des super attaques pour les bonhommes, chose qui n'existait pas auparavant, des nouveaux stages, etc...
En fait, quitte à faire un DBZ qui ressemble en tout point a un Budokai en plus joli, je m'attendais à plus que seulement des super graphismes, et je ne vois pas l'évolution que ce soit dans le gameplay, les attaques, le nombre de personnage, le nombre de niveau! Tout a été réduit au lieu justement de nous offrir de la nouveauté, c'est ça que je reproche à ce jeu! Si Budokai et Tenkaichi n'avaient jamais existé, alors surement que je trouverais ce jeu vraiment super, mais au vu de la qualié des derniers épisodes j'ai un peu de mal à l'idée de revenir 5 ans en arrière et de voir juste un Budokai 1 en mieux fait (et sans super attaques comme dans le D.A)! Le fait que ce soit un nouveau DBZ sur nouvelle console n'excuse pas le fait du manque de contenu, surtout vu l'expérience qu'ont maintenant les développeurs avec cette série! Enfin bien sur c'est juste mon avis et je m'attends pas à ce qu'on me comprenne, mais au moins c'est dit!

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:24:05

Moi je dit ce jeu va être super naze j'ai joué à la démo la vitesse est trés lointaine du super dbz tenkaichi 3. Le jeu est vraiment baclé si on compare à tenkaichi 3 ils nous prènent pour des pigeons ils nous foutent une merde qui a pas raport avec ce qu'on peut faire maintenant ils ont juste fait de beau graphique là j'ai rien dire c'est même trop beau mais le gameplay est trop naz vraiment trop naz y a aucune sensation à faire un kamehameha dans ce jeux le meilleur dbz et tenkaichi 3 super fidéle à la série gameplay trés puissant possibilité de combo incroyable 160 perso bon graphiquement c'est pas aussi beau que burst limit mais c'est beau pareil le seul point c'est le online mais bon vu la durée de vie déja énorme. Y en a qui dise y a moin de combat c'est vrai ils ont seulement gardé les plus importants en plus ils ont le mérite d'être plus longs les combats de tenkaichi 3 aumoin 10 minutes par combat pis déjà yen a plus que burst limit alors moi je dis achetez tenkaichi il est super pis oubliez burst limit c'est de la merde

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
24 mai 2008 à 23:01:47

On a rien compri lol! La ponctuation ça existe!

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:35:31

Au contraire,je ne sais si ona les mêmes yeux et les mêmes réactions mais je trouve que Burst Limit est un excellent épisode malgré qu'il soit juste un remake de budokai avec une esthétique peaufiné.Pourtant,je retrouve ma sensation Budokai avec les attaques nerveuses les combats en 2D etc. A l'annonce du 1er Tenkaichi,j'étais monstrueusement impatient de jouer au jeu que j'ai fortement apprécié ! Puis on nous en a pondu un 2ème tout aussi passionant mais regardez la vérité en face,dès ce 2ème,on ne ressent plus ni le fun ni la nervosité des combats et on commence très vite à se lasser du jeu.Le 3 est sorti il y'a pas longtemps,aucun changement par rapport au 2,juste quelques décors changés et plus de persos comme d'hab',j'ai perdu l'âme DBZ dès que j'y ai joué et 1 mois plus tard,je n'y jouais quasiment plus.Alors je priais Dieu qu'on nous fasse un jeu tel que Budokai.Et à l'annonce de Burst Limit,j'ai explosé de joie quand il s'annonçait tel que Budokai,mais le nombre de persos qu'est 21,par rapport au 23 du 1er budokai... c'est limit ! :-p Malgré cela j'attends impatiemment le jeu en quête d'online et de fan service,sachant qu'a ce jour-là,Budokai 3 reste le meilleur jeu dbz jamais créé.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:41:59

Je suis à peu près du même avis que Itachi. :-p

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:52:45

Merci de me comprendre :oui:

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:04:23

Au fait,comme vous l'avez deviné je suis pour :noel:

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
25 mai 2008 à 19:40:34

bon ben moi j'ai pas le même avis que toi quand je joue aux tenkaichi je sens vraiment mais alors vraiment la série dbz en moi qui remonte c'est trop géniale mais je respécte ton choix et je le comprend itachi même si j'ai pas la même opignon que toi je te respécte pareil mais je suis toujours contre burst limit.

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
25 mai 2008 à 22:10:20

Ben attendez les combats de la saga Buu et avec Gohan et Gotrunks je m'en fous un peu , d'ailleurs les combats qu'il manque en story , je m'en fous . Je reproche juste que c'est une copie améliorée de Budokai 1 . Je cherche toujours les choses innovantes , mais à vrai dire je trouve + de défauts que de réelles améliorations ... vous ne trouvez pas ???

-_Shenron_-
-_Shenron_-
Niveau 5
25 mai 2008 à 22:38:47

En fait désolë de vous dire ca mais ceux qui disent que le jeu est lent c'est ceux qui savent pas jouer ... :hum:

Parce que jeu est peu etre beaucoup de choses mais sauf lent. Laissez lécran titre sans rien appuyer et vous verrez des pros jouer je pense pas que vous continuerez a dire qu'il est lent .. :oui:

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
26 mai 2008 à 07:18:40

Par rapport à tenkaichi il est lent ...

La vidéo du moment