Non je ne suis pas d'accord justement! Ni Tenkaichi ni Budokai ni Burst Limit n'ont un gameplay intéressant!
En fait les seuls trucs qui m'intéressent dans les jeux DBZ c'est la rapidité des combats, jouer avec mes héros préférés ^_^, voir des grosses super attaques qui démontent tout l'écran! Mais ce que j'aime aussi dans un jeu de baston c'est avoir tout pleins de persos différents mais intéressants à contrôler, chose que je n'ai pas ressenti depuis Final Bout (même si c'est une daube) dans un DBZ! Ici on a peu de persos et ils ont des mouvements peut etre différents, mais ils se dirigent tous de la meme façon, et les pouvoirs ne sont pas impressionnants comme j'aime mais en plus ils sortent tout seul! Je préfère les jeux plus techniques, et si je vais l'acheter j'avoue que c'est juste parce que je ne passe jamais à côté d'un nouveau DBZ (même si'l est pas top, c'est pour ma collection ^_^)! C'est le fan qui est en moi qui va l'acheter mais pas le joueur! A la rigueur j'attend plus SoulCalibur 4 qui m'a plus convaincu (alors que pourtant je suis pas fan de ce jeu à la base), car ils ont su gardé tout le contenu des anciens épisodes (persos, stages, attaques, etc...) mais en plus ils ont rajouté des nouveaux persos, des super attaques pour les bonhommes, chose qui n'existait pas auparavant, des nouveaux stages, etc...
En fait, quitte à faire un DBZ qui ressemble en tout point a un Budokai en plus joli, je m'attendais à plus que seulement des super graphismes, et je ne vois pas l'évolution que ce soit dans le gameplay, les attaques, le nombre de personnage, le nombre de niveau! Tout a été réduit au lieu justement de nous offrir de la nouveauté, c'est ça que je reproche à ce jeu! Si Budokai et Tenkaichi n'avaient jamais existé, alors surement que je trouverais ce jeu vraiment super, mais au vu de la qualié des derniers épisodes j'ai un peu de mal à l'idée de revenir 5 ans en arrière et de voir juste un Budokai 1 en mieux fait (et sans super attaques comme dans le D.A)! Le fait que ce soit un nouveau DBZ sur nouvelle console n'excuse pas le fait du manque de contenu, surtout vu l'expérience qu'ont maintenant les développeurs avec cette série! Enfin bien sur c'est juste mon avis et je m'attends pas à ce qu'on me comprenne, mais au moins c'est dit!