CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question/Débat] Pour ou contre le jeu?

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
28 mai 2008 à 19:38:33

L'autre (j'immagine que c'est moi!) ne voie pas que les points négatifs, c'est toi qui ne voit que le négatif dans ce que les gens déçus disent du jeu qui te plaît!
Je n'ai pas manqué une seule fois de parler aussi de ses qualités! seulement elles sont vraiment minimes! Quand on joue a un jeu, on est censé recherché du fun et non pas seulemnt des graphismes sympas (que perso moi je trouve très moyen mais bon ce n'est que mon avis)! Hors ici quand on entend les développeurs parler, on entend que: "oui on a amélioré les graphismes depuis les anciens Budokai et on a rajouté des petites scènes dans les combats"! ouais ben y a pas de quoi se vanter! Elle est ou l'évolution la dedans? Ils allaient pas nous offrir des graphismes super nintendo non plus c'est clair! moi j'appelle pas ca une réelle évolution, mais plutot un remake!

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:44:15

S3nes :d) Merci de ton accord , je ne vais pas acheter le jeu grâce à toi .

Je suis comme Bloody_Kairi , je ne cache pas les qualités du jeu (les graphismes et l'apparition du survival et du online ) , mais il faut reconnaître que les déceptions sont plus au rendez-vous . Mais après si tu n'es pas un fan exigeant libre à toi de le prendre .

+1 pour le mot remake .

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:53:56

je fais plutot parti des détracteurs du jeu, mais vous deux arretez de sortir des conneries plus grosses que vous...

entre le premier qui sort "ni budokai ni tenkaichi n'ont de gameplay intéressant" et l'autre qui sort "21 persos alors que sur une console moins évoluée y en avait 40"

Ouai fin pour info, shin butoden avait 27 personnages et était sur séga saturne, or avant d'avoir autant de perso on a attendu un moment , jvois pas en quoi ca remettait en cause la qualité d'un jeu?

ca je supporte pas quoi, depuis quand, plus de 20 personnages, c'est "nul" ...

critique plutot le fait qu'ils se jouent tous de la meme maniere avec des combos de casual ultra simplifiés, avec des attaques moches qui sortent hyper facilement, et plein de répétitivité avec le smash, le dragon rush, les cut scene...

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
28 mai 2008 à 20:06:22

Je pense l'avoir dit suffisamment sur tout les autres topic pour le gameplay trop simple du jeu et les attaques moches!
Et celui des Budokai et tenkaichi etaient tout aussi simples (puisque nous retrouvons la meme facon de jouer ici) je change pas d'avis! Mais cette façon de jouer ultra simplifiée était comblée par un plaisir de jeu sans équivoque que l'on ne retrouve pas dans Burst Limit!
Donc non ce ne sont pas des conneries que ca te plaise ou non!
Dans Budokai ou tenkaichi t'appuyait aussi sur deux boutons pour sortir une mega attaque qui faisait exploser la terre!
Bien heureusement le jeu était fun et intéressant, et les attaques ultra stylées et parfaitement chorégraphiées! Alors toi aussi arrete de te prendre pour ce que tu n'es pas! Et quant a la remarque de Spider-Man, qu'elle te plaise ou pas il n'a pas totalement tort! Tu prends meme les anciens épisodes sur PSOne t'as plus de persos dessus! plus de vingt personnages c'est bien, si tant est que ces personnages soient intéressants à jouer, ce qui n'est pas le cas du tout ici! Enfin bref, voila apres on va encore dire que je dis fu mal du jeu, forcément quand j'en dis du bien personne ne me contredis!

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:26:35

Bon tu vas loin la :hum: je parlais de la vitesse du jeu ! C'est une connerie de dire que le jeu est lent ! Et comment ca " arrete de te prendre pour ce que tu n'es pas ? " Jvois pas ce que cette phrase vient faire ici :sarcastic:

Et si sur psone il y a plus de persos DONC ca te plait plus, baah .. vas y jouer :noel: on verra bien si le nombre de persos fait que le jeu est mieux :oui:

Donc je vois pas pourquoi tu te re-ramènes avec tes : les attaques sont moches, le gameplay est nul etc .. alors que la on parlait de la vitesse du jeu :sarcastic:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
28 mai 2008 à 20:54:09

Ce message ne t'étais pas destiné! (Ca prouve bien que tu comprends a moitié les choses!)Je répondais à Micka-kids!
Je sais bien que le nombre de perso ne fait pas un jeu!
Seulement Bust Limit n'en propose que très peu, et qui se dirigent tous de la même manière (et qu'on vienne pas me dire que Saibaiman est un personnage intéressant...pas plus qu'un Zabon, Thales, ou Cooler par exemple! ou que chaque personnage est différent, car ils se dirigent tous de la meme manière! tu sais en dirigé un tu sais tous les diriger! Je trouve pas ça très intéressant!)
Sinon pour finir sur un bon point, j'ai revu dernièrement un nouveau trailer sur youtube et il faut bien avouer que le mode histoire a l'air super sympa! Je pense aussi qu'en mettant le jeu au niveau de difficulté max, on pourra a voir droit à de beaux combats bien serrés, dommage juste que la panoplie de coups ou combos soit si peu vaste, au risque de rendre le jeu très répétitif.

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:57:27

Ah ok scuse alors ^^

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
28 mai 2008 à 20:57:53

Ah et pour finir les épisodes PSOne étaient nazes même en contenant plus de persos je te l'accorde Micka-kids!
En revanche Budokai 3 et tenkaichi 3 en contiennent non seulement plus, mais sont aussi (selon moi) bien plus intéressants que ce premier Burst Limit! (Peut-être changerais-je d'avis une fois le jeu complet en mais, on verra bien!)

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
28 mai 2008 à 21:00:23

Sur ce bonne nuit les mecs ^_^ vais bosser moi!
(courage plus que 9 jours à patienter pour savoir enfin ce quil a réellement dans la bidoche ce jeu) ;)

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:00:56

Micka :d) Excuse moi si tu préferes jouer avec 21 perso plutôt que 40 , nan franchement !
Et puis je crois pas que la saturne et la 360 soient comparables , alors que Budokai3 et Burst Limit le sont .
Tu supportes pas mes arguments , ok , mais pas la peine de dire qu'ils sont faux , mais essaie de trouver quelqu'un qui apprécie le fait qu'il n'y ait que 21 personnages .
De plus je crois qu'ils ont pas du se fouler pour faire le jeu , vu que ce sont des persos qu'ils réutilisent depuis la nuit des temps (Raditz-Saibaiman ouah quelle originalité)

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:12:04

Je résume les défauts que j'y trouve :
-Dragon Rush etc... cassent le rythme , répétitifs
-Pas beaucoup de persos
-Pas de Championnat du monde
-Pas les musiques japonaises
-Pas beaucoup de décors
-Mêmes enchainements pour tout le monde toujours les mêmes techniques ...
-Le prix

Maintenant les qualités
+Les graphismes
+Le Online
+Le survival

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:37:05

Ton post devrait etre supprimé tellement il est ridicule :sarcastic:

-Dragon Rush etc... cassent le rythme , répétitifs : :d) Tu dis que tu préféres B3 mais dans B3 l'ordi faisait que ca :sarcastic:

-Pas beaucoup de persos : :d) On t'a déja répondu sur ca donc je m'étale pas sur le sujet

-Pas de Championnat du monde : :d) On en sait rien c'est possible en ligne

-Pas les musiques japonaises : :d) Pas présentes dans B3 non plus donc au lieu d'appeler ca un " défaut " un " manque " serait plus approprié

-Pas beaucoup de décors : :d) c'est vrai

-Mêmes enchainements pour tout le monde toujours les mêmes techniques ... :d) t'en sais rien t'as pas joué au jeu et tu veux peut etre qu'ils inventent des techniques ? Tu sais le jeu il s'appelle pas " dbz " pour rien :ok:

-Le prix : :d) Comme tout jeu de ps3 crois pas qu'ilms vont le baisser parce qu'il y a 21 persos

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:41:32
  1. Spider-Man- Voir le profil de Spider-Man-

De plus je crois qu'ils ont pas du se fouler pour faire le jeu , vu que ce sont des persos qu'ils réutilisent depuis la nuit des temps (Raditz-Saibaiman ouah quelle originalité)

Tu veux dire quoi par la ? T'aurais peut etre préféré un " Goku jr VS baby végéta ? c'est sur que la ca aurait été plus marrant hein ? :hum:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:23:05

Il manque surtout une interactivité avec les décors.
décors extrêmement vide d'ailleurs.

Enfin bref, un remake next-gen quoi.
Et encore...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:34:43

heu j'ai jamais que BL était mieux que tenkaichi 3 ou budokai 3 les deux cocos la

j'ai juste dis que toi kairi qui balance que ni budokai(rien que pour maitriser tous les cancels tu l'as ta tacticité) ni tenkaichi (si tu résumes a faire des grosses attaques ben content pour toi, c'est pas pour autant que les autres joueurs jouent pas autrement, et y trouve un gameplay tres intéressant) ne sont intéressant dans le gameplay, jtrouvais ca débile, point barre, jsuis loin d'etre le seul a le penser.

Ensuite pour spiderman, j'ai jamais dis que 21 persos c'était bien ou qu'on en aurait pas aimé plus !

Nuance, j'ai dis "depuis quand 21 persos c'est mauvais?"

Faut pas déconner merde, on est devenu tres exigeant avec leur suite a rallonge mais 21 persos c'est franchement honnete.

Bon apres pas de bol ils sont foirés dans burst limit (et j'ai jamais dis le contraire) mais jvois pas le rapport avec "beuh caca , on é sure nayxte geaine, sure ps2 y avé 40 perco , c tro pouri"
c'est nul a chier comme argument quand meme, ca a rien a voir avec la next gen ou pas.

Surtout que la next gen demande beaucoup plus de ressources fin bon.
Si on avait un jeu avec des persos variés, bien travaillés, au nombre de 21, jvois pas du tout en quoi ca aurait en cause la qualité du jeu.

bon la c'est sur que le manque de perso dans BL ca peut craindre en ce sens ou on va tres vite se lasser des personnages et qu'en live tout le monde va prendre les memes...mais step c'est l'argument meme du "moins de perso que sur ps2" qui me tue...

tous les grands jeux de combat de l'époque avaient pas autant de persos non plus et ca les empeche pas de poutrer les trois quarts des jeux de combats next gen. (vivement KOF HD)

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
29 mai 2008 à 05:51:24

Pour Micka-kids: Tout à fait! 21 persos ça pourrait être honnête s'ils étaient intéressant et différents à jouer! Et vu comme justement ils se sont pas foulés sur les enchainements, je persiste à dire que 21 ça fait peu car ce ne sont pas des persos très complets niveau technique de combat! Et tu vas sur tout les autres forums c'est pareil, on est pas les seuls à râler d'avoir si peu de persos, mais en plus si peu intéressants à manier (tout en sachant qu'ils auront des techniques en plus bien sur)! Et je n'ai oublier nul part de le préciser donc lis mieux mes post (en entier) et tu verras que tu fais ton ptits teigneux pour rien car ce que tu dis je l'ai déjà dit maintes et maintes fois aussi! Déjà que le bonne humeur n'est pas de mise sur ce forum, si en plus faut aussi s'embrouiller avec ceux qui pensent pareil on va plus s'en sortir!
Par contre oui je ne trouve toujours pas que les gameplay de combats de Tenkaichi ou budokai étaient très intéressants, en tout cas pas plus que celui de Burst Limit qui est exactement le même que celui de Budokai! (et non ce n'est pas une connerie c'est simplement mon avis, et non je ne m'amusais pas qu'à tirer des Kaméha en pressant deux touches! Je sais encore utiliser une manette depuis le temps ou je joue à des jeux vidéos! Merci! Simplement il n'y avait pas plus de coups (même s'ils étaient impressionnants) et tout aussi faciles a sortir que dans Burst Limit!) En tout cas, d'après ce que j'ai pu voir sur les autres forums de jeux videos, environ une personne sur dix environ est satisafite du jeu d'après les messages laissés! C'est bien qu'il y a un hic quelque part! Ou alors les 9/10eme restants de la population sur les forums ne sont tous que des gros raleurs mécontents! lol non je crois que ce sont simplement des fans un peu déçus!
(j'avoue que j'ai tout de meme hate de le tester, et jaimerai vraiment changer mon point de vue sur ce jeu s'il le mérite)

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
29 mai 2008 à 07:15:16

S3nes tu t'enfonces à vouloir enfoncer mes arguments , tu tapes la honte :sarcastic: .
Attends je résume :

-Dragon Rush etc... cassent le rythme , répétitifs : :d) Tu dis que tu préféres B3 mais dans B3 l'ordi faisait que ca :sarcastic: :d) relis ce que j'ai dit plus haut , j'ai dit que j'aimais pas parce que ça couper le rythme dans B3 .

-Pas beaucoup de persos : :d) On t'a déja répondu sur ca donc je m'étale pas sur le sujet :d) nan c'est pourri .

-Pas de Championnat du monde : :d) On en sait rien c'est possible en ligne :d) et pour jouer avec 8 potes off-line ?

-Pas les musiques japonaises : :d) Pas présentes dans B3 non plus donc au lieu d'appeler ca un " défaut " un " manque " serait plus approprié :d) C'est pareil , manque ou défaut , le fait est qu'elle ne sont pas là et qu'ils auraient pu faire un effort .

-Pas beaucoup de décors : c'est vrai

-Mêmes enchainements pour tout le monde toujours les mêmes techniques ... t'en sais rien t'as pas joué au jeu et tu veux peut etre qu'ils inventent des techniques ? Tu sais le jeu il s'appelle pas " dbz " pour rien Je veux dire qu'elles sont toutes representées pareilles depuis Budokai 1 , au lieu de nous faire des techniques dignes de ce nom .

-Le prix : Comme tout jeu de ps3 crois pas qu'ilms vont le baisser parce qu'il y a 21 persos Devil May Cry à 60€ sur 360 , comme pleins d'autres jeux .

Très contre-arguments sont complètement débiles , et à force de vouloir défendre le jeu tu nous ponds des conneries énormes .

Micka-Kids Nan mais 21 persos c'est de la merde désolé , en + tu rajoutes les Raditze-Sabaiman etc tu tombes peut-être a 10 persos intéressants . Si tu compares à Tekken , tous les persos étaient intéressants .

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
29 mai 2008 à 13:47:16

Perso j'aime pas Tekken non plus et le mode championnat je m'en fou un peu (même si dans tout DBZ et ce depuis la SuperNes il existe)! Pour tout le reste je suis d'accord!
Mais attendons de voir quand même...et puis qui sait...quitte à se faire pigeonner complètement peut-être entendront-ils les râles des fans et nous sortiront un pack Persos/Stages!
(ce serait vraiment nous prendre pour des coxx, mais bon...vu le peu que contient le jeu ça l'enrichirait un peu plus en contenu)!

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
29 mai 2008 à 14:00:08

Spider-Man- Posté le 28 mai 2008 à 16:27:13 C'est pas chercher la petit bête que de critiquer les 21 personnages alors que 4ans avant on en avait 40 sur une console moins évoluée :/

----------------------

Euh ouaip peut-etre mais les 21 c'est quand meme les 21 + interessant de la periode freeza à cell

aprés vu que le jeu ne traite pas de la periode Boo tu n'a pas les fusion ce qui est normal... tu vas pas faire des fusion avans de les avoir apris dans l'histoire...

Et puis faut pensé aussi que c'est le 1er de cette boite de programation...

de + si il y a que 21 persos, c'erst bien parce que le jeu s'apuis sur autres choses que des persos... et puis c'est bien d'avoir plein de perso mais si tu n'en fait rien... c'est une peu come pissé dans un violon c'est rigolo mais ca ne sert a rien si ce n'est que se soulager...

Ensuite pour ma part j'ai une xbox 360 et j'ai jamais eu l'occasion d'avoir sur PC ou sur ma Xbox360 un jeu sur DBZ. cela me fait donc plaisir meme si... y'a pas toute la serie en persos.

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
29 mai 2008 à 14:39:57

Euh surimasen, mais vous dites que les 21 personnages seront pareils à jouer, vous avez le jeu pour dire ça?

Dans la démo il n'y à que Goku et la bréle de Yamcha, alors c'est pour ça, je me demande comment vous êtes si catégorique.

(ceci est une simple question et non une réprimande)

La vidéo du moment