heu j'ai jamais que BL était mieux que tenkaichi 3 ou budokai 3 les deux cocos la
j'ai juste dis que toi kairi qui balance que ni budokai(rien que pour maitriser tous les cancels tu l'as ta tacticité) ni tenkaichi (si tu résumes a faire des grosses attaques ben content pour toi, c'est pas pour autant que les autres joueurs jouent pas autrement, et y trouve un gameplay tres intéressant) ne sont intéressant dans le gameplay, jtrouvais ca débile, point barre, jsuis loin d'etre le seul a le penser.
Ensuite pour spiderman, j'ai jamais dis que 21 persos c'était bien ou qu'on en aurait pas aimé plus !
Nuance, j'ai dis "depuis quand 21 persos c'est mauvais?"
Faut pas déconner merde, on est devenu tres exigeant avec leur suite a rallonge mais 21 persos c'est franchement honnete.
Bon apres pas de bol ils sont foirés dans burst limit (et j'ai jamais dis le contraire) mais jvois pas le rapport avec "beuh caca , on é sure nayxte geaine, sure ps2 y avé 40 perco , c tro pouri"
c'est nul a chier comme argument quand meme, ca a rien a voir avec la next gen ou pas.
Surtout que la next gen demande beaucoup plus de ressources fin bon.
Si on avait un jeu avec des persos variés, bien travaillés, au nombre de 21, jvois pas du tout en quoi ca aurait en cause la qualité du jeu.
bon la c'est sur que le manque de perso dans BL ca peut craindre en ce sens ou on va tres vite se lasser des personnages et qu'en live tout le monde va prendre les memes...mais step c'est l'argument meme du "moins de perso que sur ps2" qui me tue...
tous les grands jeux de combat de l'époque avaient pas autant de persos non plus et ca les empeche pas de poutrer les trois quarts des jeux de combats next gen. (vivement KOF HD)