Et mon Gogo.
Yep Tiny !
Yep Tiny.
Dbzz , à l´heure où j´ai pu le demandé, beaucoup n´était pas là... puis je ne vois pas en quoi tu me fais un reproche sur ça.
Bref...
J´vois pas en quoi GTA fait rêver et s´évader =/
Gokussja Perso, je joue seul a un jeu dbz pour moi débloquer les persos, après, c´que du multi.
Sinon, Noël, c´était long, ennuyant, et particulièrement fatiguant.
Faut le reconnaitre, les dbzs en solo, c´est limite, tout du moins, moins jouissif qu´en multijoueur.
Yep vous deux. ^^
Dbzz ~> Très bien aussi. ^^
Oro > Ne l´en veux pas, Dbzz est vexé sur le fait d ene pas avoir eu de cadeaux :/ ^^Mon Noel s´est bien passé, pour ma part !
Oro´ > Rooooh, c´est bon ! Je rigolais. ^^
viv les grosse mer d e
Pokemon > Vu ton pseudo et ta mentalité, ce sera sans commentaires...
Les jeux qui m´ont fait m´évader à proprement parler c´est ==>
- God of War II.- Assassin´s Creed.Et : KH 2.
Dbzz Ah ok
Salut mon tiny
PS: Qui a SOTC ici??
Oro > A fond dans les jeux gores toi oO
Parkusse > M´appeller Goku ou Momo te fatigue moins les doigts Concernant les jeux DBZ, c´est vrai que tout seul il faut le dire TU TE FAIT CHIER !
Gogo Ouais moi je l´ai.
Salut salut.
pokémon > Tu connais l´altruisme, le respect et la maturité ? Non, je ne crois pas. Mais ça viendra en grandissant, bonhomme.
Dbzz > Rofl la réplique
Gogow > Non, j´ai pas ce jeu. ^^
Chaud Pokémon42 !
Moi c´est SOTC
Je l´adore
Bon les cocos, je vous laisse ici !Bonne soirée à vous !Ciao .
Yaji C´est vrai?? Tu l´a fini?? Du moins...Les premier Colosses??
On se voit sur msn pour pas faire du HS stp
Bon moi j´étais pas là beaucoups, mais je préviens mon départ quand même aller slt les gars bonne fin de soiréé moi je vais titiller la bête