https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-30551-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ApOllOniA | Date du message : 26 décembre 2007 à 12:32:25 | Contenu du message : | "Pourquoi ola ? | | _____________________________________________ | M´voyez. "
demande a marthyyy
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 12:39:33
deja faudrais que marth´ soit là pour lui demander ...
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:05:57
Re tout le monde ! ^^
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 13:08:41
y´a plus personne a part toi et moi ...
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:09:56
Golden > Mouarf, c´est bizzare que ce soit mort ...
Snyler
Niveau 4
26 décembre 2007 à 13:11:50
Ola tout le mondes
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:13:30
Salut Snyler. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.