Mince,en voyant le pseudo Snyler,je croyais avoir lu Sayark
Bon tanpis ...
Snyler
Niveau 4
26 décembre 2007 à 13:16:48
Moi ma matinée se passe pas trop mal
gogeta371
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:17:37
Tinytoad profil
Posté le 25 décembre 2007 à 23:11:25 avertir modérateur
Chaud ne plus avoir le droit de no-lifer ^^
Tu passeras quand même souvent, si ?
Pas vraiment
J´irais sur msn avec toi
Allez,Bye^^
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:19:08
Chaud, Gogo part déjà. :/
Merci à vous deux Golden et Ali.
kenshi
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:20:03
Ola le monde
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:20:17
Bye Gogow. ^^
Tu cherches Sayark pourquoi ? Le remercier ? Lui crier dessus ?
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 13:21:06
salut Kenshi tu vas bien ?
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:21:23
Il veut me voir parce qu´il m´aime. Chaud la starisation.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:21:27
Salut l´arrivante. http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/rubrique.php?id_rubrique=3 Voyez vous " Dragon Ball Z : Burst Limit " dans la liste ? ^^
ArninhoSSJ
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:22:09
ola
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:23:36
Non, je ne le vois pas. Et quand on clique sur le lien donné sur le topic des stats, celui-ci ne fonctionne pas.
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 13:24:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-30620-1-0-0-0-0.htm | Citation de : DbzzTenkaichi2 | Date du message : 26 décembre 2007 à 13:21:27 | Contenu du message : | "Salut l´arrivante. | http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/rubrique.php?id_rubrique=3 | Voyez vous " Dragon Ball Z : Burst Limit " dans la liste ? ^^"
Je le voit mais ca ne fonctionne pas
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:24:53
Salut. J´ai envie de faire la suite de ma fic, mais y´a personne, et personne lira ...
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:25:16
Si je la lirais.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ [rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge] [clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign]
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:26:01
Si tu le dis !
Mokay Sayark l´aveugle.
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:26:01
Walu Elle vaut ce qu´elle vaut en même temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.