ouais très bien mais toi t´es toujours avec ce smiley
Et ca te derange ?
Salut l´arrivant
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:54:59
Bonjour Poirepi.
Kira T´as vu ça. Tout le monde se bataille pour essayer de récupérer mes pseudos.
Dbzz Je ne mets jamais rien dans mes cdv.
KIRALERETOUR9
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:55:05
ola poire
sayark bah oui il peut y avoir plusieurs sens car il y a droite a gauche vers le haut...
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:55:38
KIRALERETOUR9 profil
Posté le 26 décembre 2007 à 11:55:05 avertir modérateur
ola poire
sayark bah oui il peut y avoir plusieurs sens car il y a droite a gauche vers le haut...
Un smiley résumerait très bien la situation :
KIRALERETOUR9
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:55:54
zgc ça te dérange peu d´orange tu te la ferme puis tu te la mange
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:56:14
" SayarkClown Sayarkeuh SayarkGuignol SayarkJTM " PTDR ! Surtout la derniere, t´as voulu faire style une fille elle t´aimait ?
KIRALERETOUR9
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:56:48
je sors ou dehors ou a l´intérieur
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 11:56:59
KIRALERETOUR9 profil Ignorer kiraleretour9
Posté le 26 décembre 2007 à 11:55:54 avertir modérateur
zgc ça te dérange peu d´orange tu te la ferme puis tu te la mange
Ca ne reponds pas à ma question ...
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:57:22
Dbzz Pas du tout, j´ai seulement un égo surdimensionné. :p
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:57:58
KIRALERETOUR9 profil
Posté le 26 décembre 2007 à 11:56:48 avertir modérateur
je sors ou dehors ou a l´intérieur
T´as déjà vu quelqu´un sortir à l´intérieur ?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:58:31
Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 11:57:22 avertir modérateur * Dbzz Pas du tout, j´ai seulement un égo surdimensionné. :p
EXPLDR !
Et ... ça veut dire quoi ?!
KIRALERETOUR9
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:58:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-30488-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Zgc | Date du message : 26 décembre 2007 à 11:56:59 | Contenu du message : | "# KIRALERETOUR9 profil Ignorer kiraleretour9 | # Posté le 26 décembre 2007 à 11:55:54 avertir modérateur | # zgc ça te dérange peu d´orange tu te la ferme puis tu te la mange | | Ca ne reponds pas à ma question ... "
c´est quoi ta questions deja
sayark bien sur moi
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:59:12
Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 11:57:58 avertir modérateur * # KIRALERETOUR9 profil # Posté le 26 décembre 2007 à 11:56:48 avertir modérateur # je sors ou dehors ou a l´intérieur
T´as déjà vu quelqu´un sortir à l´intérieur ?
Le probleme c´est qu´il était dejà sortit, donc si tu lui dis " " soit il rentre soit il sors encore plus !
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:00:03
Dbzz Je me surestime, je m´aime, je me trouve le meilleur du monde.
Rha, voggle !
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:01:12
Y´a la MAJ des stats sur Tenk´3.
Celles qui sont ici buggent. O.o
Bon, je vais aller me faire un PES .A toute.
KIRALERETOUR9
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:01:29
dbz
sayark comment t´arrive a t´aimer toi meme
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:01:30
Sayark > Poste avec SayarkJTM pour que je voye le nombre de jours, stp .. ^^
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 12:02:01
"c´est quoi ta questions deja "
KIRALERETOUR9 profil Citer Ignorer kiraleretour9
Posté le 26 décembre 2007 à 11:52:20 avertir modérateur