CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:54:07
  • Ignorer sayark Sayark profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 11:53:12 avertir modérateur
* Dbzz :d) Mouarf, ça ne vaut pas mes petasse-du-site, tete_de_cul, et j´en passe. :cool: :o))

Tu me mets dans la CDV de petasse-du-site ? :cool: :o))

J´vais voir ta carte de visite à toi tiens. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:54:08

Kira :d) Il peut y´avoir le sens de plus "+", et le sens plus qui signifie qu´il y en a pas. ^^ xD

Dbzz :d) Okay ! :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 11:54:59
  1. KIRALERETOUR9 profil Citer Ignorer kiraleretour9
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 11:52:20 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]30464-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zgc
| Date du message : 26 décembre 2007 à 11:51:29
| Contenu du message :
| "Je vais tres bien et toi ? :( "

ouais très bien mais toi t´es toujours avec ce smiley :lol:

Et ca te derange ? :(

Salut l´arrivant :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:54:59

Bonjour Poirepi. :)

Kira :d) T´as vu ça. :cool: Tout le monde se bataille pour essayer de récupérer mes pseudos. :o))

Dbzz :d) Je ne mets jamais rien dans mes cdv. :noel:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:55:05

ola poire :(

sayark :d) bah oui il peut y avoir plusieurs sens car il y a droite a gauche vers le haut... :dehors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:55:38
  1. KIRALERETOUR9 profil
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 11:55:05 avertir modérateur
  3. ola poire :(

sayark :d) bah oui il peut y avoir plusieurs sens car il y a droite a gauche vers le haut... :dehors:

:d) Un smiley résumerait très bien la situation : :sors:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:55:54

zgc :d) ça te dérange peu d´orange tu te la ferme puis tu te la mange :o)) :dehors:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:56:14

" SayarkClown Sayarkeuh SayarkGuignol SayarkJTM " PTDR ! Surtout la derniere, t´as voulu faire style une fille elle t´aimait ? :noel:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:56:48

je sors ou dehors ou a l´intérieur :rire: :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 11:56:59
  1. KIRALERETOUR9 profil Ignorer kiraleretour9
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 11:55:54 avertir modérateur
  3. zgc :d) ça te dérange peu d´orange tu te la ferme puis tu te la mange :o)) :dehors:

Ca ne reponds pas à ma question ... :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:57:22

Dbzz :d) Pas du tout, j´ai seulement un égo surdimensionné. :p

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:57:58
  1. KIRALERETOUR9 profil
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 11:56:48 avertir modérateur
  3. je sors ou dehors ou a l´intérieur :rire: :o))

:d) T´as déjà vu quelqu´un sortir à l´intérieur ? :sors: :( :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:58:31
  • Ignorer sayark Sayark profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 11:57:22 avertir modérateur
* Dbzz :d) Pas du tout, j´ai seulement un égo surdimensionné. :p

EXPLDR ! :rire: :rire:

Et ... ça veut dire quoi ?! :dehors:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:58:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-30488-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zgc
| Date du message : 26 décembre 2007 à 11:56:59
| Contenu du message :
| "# KIRALERETOUR9 profil Ignorer kiraleretour9
| # Posté le 26 décembre 2007 à 11:55:54 avertir modérateur
| # zgc :d) ça te dérange peu d´orange tu te la ferme puis tu te la mange :o)) :dehors:
|
| Ca ne reponds pas à ma question ... :( "

c´est quoi ta questions deja :lol: :o))

sayark :d) bien sur moi :fete:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:59:12
  • Ignorer sayark Sayark profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 11:57:58 avertir modérateur
* # KIRALERETOUR9 profil
# Posté le 26 décembre 2007 à 11:56:48 avertir modérateur
# je sors ou dehors ou a l´intérieur :rire: :o))

:d) T´as déjà vu quelqu´un sortir à l´intérieur ? :sors: :( :o))

Le probleme c´est qu´il était dejà sortit, donc si tu lui dis " :sors: " soit il rentre soit il sors encore plus ! :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:00:03

Dbzz :d) Je me surestime, je m´aime, je me trouve le meilleur du monde. :cool: :o)) :dehors:

Rha, voggle ! :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:01:12

Y´a la MAJ des stats sur Tenk´3. :ok:

Celles qui sont ici buggent. O.o

Bon, je vais aller me faire un PES .A toute. :p)

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:01:29

dbz :d) :bravo: :oui: :ok: :o))

sayark :d) comment t´arrive a t´aimer toi meme :malade: :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:01:30

Sayark > Poste avec SayarkJTM pour que je voye le nombre de jours, stp .. ^^

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 12:02:01

"c´est quoi ta questions deja :lol: :o)) "

  1. KIRALERETOUR9 profil Citer Ignorer kiraleretour9
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 11:52:20 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]30464-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zgc
| Date du message : 26 décembre 2007 à 11:51:29
| Contenu du message :
| "Je vais tres bien et toi ? :( "

ouais très bien mais toi t´es toujours avec ce smiley :lol:

Et ca te derange ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment