CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kaioken
Kaioken
Niveau 28
21 mars 2008 à 18:55:30

Je viens tout juste de recevoir dans ma boite aux lettre ! :(

L'argent…
- Il peut acheter une maison… mais pas un foyer.
- Il peut acheter un lit… mais pas le sommeil.
- Il peut acheter une horloge… mais pas le temps.
- Il peut acheter un livre… mais pas la connaissance.
- Il peut acheter une position… mais pas le respect.
- Il peut payer le médecin … mais pas la santé.
- Il peut acheter du sang… mais pas la vie.
- Il peut acheter du sexe… mais pas de l'amour.
Alors comme vous pouvez le constater, l'argent n'est pas grand chose, et souvent il amène des problèmes et des souffrances. Nous vous disons ceci parce que vous êtes nos amis et nous désirons vous éviter ces désagréments.
Alors, envoyez nous tout votre argent et nous souffrirons pour vous. Du comptant seulement s'il vous plaît, en petites coupures…

Kaioken
Kaioken
Niveau 28
21 mars 2008 à 18:56:05
  • lettres
Goron
Goron
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:10:59

Goldy modo ! :fete:
Bah en faite ça change pas beaucoup à part un pseudo rouge. :-(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:12:20

Y'aura du changement, du vrai, dans les jours qui viennent :p

and15
and15
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:13:46

Goldy :d) Tu me connais :( :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:13:51
  1. GoldenCladMast Voir le profil de GoldenCladMast
  2. Posté le 21 mars 2008 à 19:12:20 Avertir un modérateur
  3. Y'aura du changement, du vrai, dans les jours qui viennent :p

:d) C'est à dire ? ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:14:30

Lock du topic ? :cool:

:dehors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:15:10

+1 Tiny. :content:

+ Go effaçage d'une bonne centaine de pages du forum. :noel:

Goron
Goron
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:15:33

Lockage du Ola ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 19:15:50

GoldenCladMast Posté le 21 mars 2008 à 19:12:20
Y'aura du changement, du vrai, dans les jours qui viennent :p

:d) En tout cas, j'espère bien car le forum commence à ne rimer vraiment à rien. Et qu'entends-tu par changement?

Goron
Goron
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:16:28

Et tu nous avais promis quoi déjà quand on a voté pour toi ? :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:16:43
  1. Orochimaru2 Voir le profil de Orochimaru2
  2. Posté le 21 mars 2008 à 19:15:50 Avertir un modérateur
  3. GoldenCladMast Posté le 21 mars 2008 à 19:12:20

Y'aura du changement, du vrai, dans les jours qui viennent :p

:d) En tout cas, j'espère bien car le forum commence à ne rimer vraiment à rien. Et qu'entends-tu par changement?

:d) Il veut dire par là qu'il n'est que mod temporairement. Je lui succèderai quelques jours plus tard.

:p

Goron
Goron
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:17:17

Je vais me suicider si c'est le cas.

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:18:19
  1. Goron Voir le profil de Goron
  2. Posté le 21 mars 2008 à 19:17:17 Avertir un modérateur
  3. Je vais me suicider si c'est le cas.

:d) J't'ammène la corde. :-d

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:18:56

Salut à tous :p) .

Goron
Goron
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:19:12

Je me jette de mes escaliers, ça sera plus court.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:19:20
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  2. Posté le 21 mars 2008 à 13:16:43 Avertir un modérateur
    1. Orochimaru2 Voir le profil de Orochimaru2
  3. Posté le 21 mars 2008 à 19:15:50 Avertir un modérateur
  4. GoldenCladMast Posté le 21 mars 2008 à 19:12:20

Y'aura du changement, du vrai, dans les jours qui viennent :p

:d) En tout cas, j'espère bien car le forum commence à ne rimer vraiment à rien. Et qu'entends-tu par changement?

:d) Il veut dire par là qu'il n'est que mod temporairement. Je lui succèderai quelques jours plus tard.

Jerry. :p

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:20:06

Hey Flo. :-p

Gocool :d) Meric, je n'aurai pas à me déplacer. :p

Tiny :d) Mouarf, toi va sur MKW. :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:20:19

Yark > Si j'suis modérateur sur MKW, on fait co-mod' ? :dehors:

Goron
Goron
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:20:38

Tiny :d) Pour moi c'était pas un rire ironique, mais plutôt pour savoir si c'était vrai, donc ma fin était proche, mon dernier sourire de ma vie... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment