Oro > La 3ème humour.com non?-_-_-_-_- Cay le Bien
Ane Hahaha.
J'ai des devinettes ! :D
Que c'est-il passé le 1er janvier 1899 ?
Momo > une nouvelle année a commencé?-_-_-_-_- Cay le Bien
Ange, ah elle est horrible la dernière ^^
Arni, j'crois pas. Tu sais, on doit les trouver un peu partout sur des sites d'humour ces blagues là ...
Momo La dernière année avant le nouvel an ?
Momo Ouais c'est une nouvelle année !
Bonne réponse ! ^^
Deux pères et deux fils vont à la peche, chacun pêche un poisson, au retour il en y à que trois poissons, pourquoi?
Il y a un grand-père,un père et un fils.
Parcequ'il y a un fils un père et un grand père!1er Pere du 22 Fils du 1 et père du 33 Fils du 2 -_-_-_-_- Cay le Bien
Pas trop difficile !
Le roi s'est fait trancher la tête et les moines ont eu la tête coupé, mais pourtant il n'y a eu qu'un seul mort ! qui est-ce ?
Enfait qui a toruvé ta première deviennett?-_-_-_-_- Cay le Bien
Momo Chaud celle-là !
Les moines ont juste eut ka tete coupée mais sont pas mort?-_-_-_-_- Cay le Bien
Vous aviez tous les deux la bonne réponse ! ^^
Oui, c'est ça Arni. ^^
Arnold Schwarzenneger en a un long, Michael J. Fox en a un court, Madonna n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien... Qu'est-ce que c'est?
Héhé !
La teub.
Son kiki?-_-_-_-_- Cay le Bien
Non !
Le nom de famille !
Quelle est la boisson préférée de David Douillet ?
Son kiki !