CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:15:27

Ola RBS
-_-_-_-_-
:cool: Cay le Bien :cool:

Yugi_Muto
Yugi_Muto
Niveau 2
21 mars 2008 à 18:16:22

Ola Pace et :bye: Gogow :ok: :bave: !

Kaioken
Kaioken
Niveau 28
21 mars 2008 à 18:16:43

Ola RBS. :)

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:17:32

Bye Gogow. :bave:

Salut raclure de RBS. :( :noel:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:18:13

La Forme Silver?
-_-_-_-_-
:cool: Cay le Bien :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 18:19:00

La blague est nulle ^^ suivant :-p

Goron
Goron
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:19:56

Pouah pouah l'avatar Momo ! :bave:
Pas compris la Blague Angel ! :noel:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:20:11

Moi vais bien enfin les vacs :fete:
-_-_-_-_-
:cool: Cay le Bien :cool:

Yugi_Muto
Yugi_Muto
Niveau 2
21 mars 2008 à 18:20:12

Pace :d) Pas trop mal et toi ? :ok: :bave:

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:20:21

Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale. L'homme conduit. Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :
"Ecoute, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer..."
Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 100 km/ h.
"J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi"
Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 110 km/ h.
Elle : "Je veux la maison et les enfants"
Le mari se contente d'accélérer, 120 km/ h .
Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit..."
La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accélérer, 130 km/ h .
Elle : "Et toi, que veux-tu ?"
Lui : "Rien, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin !"
Elle : "Et c'est quoi ?"
Le mari lui dit, juste avant de percuter le mur à 130 :
"C'est moi qui ai l'airbag ..."

:( :noel:

Goron
Goron
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:21:21

C/C d'une blague dont j'ai trop trippé ! :noel:

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!

Yugi_Muto
Yugi_Muto
Niveau 2
21 mars 2008 à 18:21:29

Arni :d) Déjà les vacs en Belgique :ouch: !

Bande de veinards :ok: :bave: !

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:21:31

Ange > :-d
-_-_-_-_-
:cool: Cay le Bien :cool:

Kaioken
Kaioken
Niveau 28
21 mars 2008 à 18:21:41

PTDR !! :rire: :rire:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:22:01

Oui pendant 2 semaines :fete:
-_-_-_-_-
:cool: Cay le Bien :cool:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:22:37

Enfin mes 9K :-p
-_-_-_-_-
:cool: Cay le Bien :cool:

Goron
Goron
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:22:43

Ange :d) Mouarf, j'ai ris sur une blague trop marrante. :o))

Yugi_Muto
Yugi_Muto
Niveau 2
21 mars 2008 à 18:22:49

Ange :d) XPLDR :rire: :ok: :bave: !

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:23:48

J'espère qu'il y en a d'autres des vacanceux pour pas me faire chier :fete:
-_-_-_-_-
:cool: Cay le Bien :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 18:24:20

La dernière est juste excellente ^^

Ange, si tu veux jouer à ça, j'arrive :sournois: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment