Nop, pas de casse-dédi, c'est du niveau TALCien. :p
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 18:05:59
Ah attends, tu critiques Cam, Sub et moi là
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 18:07:31
Pwned by Tab.
Ah attends, tu critiques Cam, Sub et moi là xD
Je reconnais qu'un pic du genre c'est pas super intéressant, mais en général on déconne dessus le temps d'une soirée ^^ puis on peut se permettre de créer un talc ...
Sayark
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:14:37
Moi je ferai une casse-dédi for my 60K/1000J.
Sayark
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:31:50
Mokay Darmaul et Arni qui se présentent sur Fifa 09. xD Je pense que je vais suivre ces élections de près.
Zgc
Niveau 12
19 mars 2008 à 18:33:14
Darmaul j'ai vu mais pas pour arni...
-Ichigo_
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:33:29
Re Certains seront surpris de me voir mais ayant bossé pendant prés de 3h, besoin d'un breck
DinoDark
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:33:38
MDR LOL PTDR XD !
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 18:34:04
Avec Titou, on avait eu un trip du genre aussi ^^
Lui se présentait sur Tomb Raider et moi sur Forza alors qu'on était des inconnus xD
Avec le recul, ça m'a fait faire dees connaissances sympathiques ^^
DinoDark
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:34:26
Bof bof Titou. ^^
Sayark
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:35:40
-Ichigo_ Voir le profil de -Ichigo_
Posté le 19 mars 2008 à 18:33:29 Avertir un modérateur
Re Certains seront surpris de me voir mais ayant bossé pendant prés de 3h, besoin d'un breck
Oh, un revenant. ^^
Oro Muuuarf, wesh un rebelle est dans la place !
DinoDark
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:36:08
Bonjour Gohan. :p
-Ichigo_
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:37:14
Yark j'étais proche de la dépression Bonjour à toi, dino
DinoDark
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:37:41
Comment vas-tu, malgré que tu as l'air assez ...
Mal en point ?
Sayark
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:38:04
Gohan Bah j'imagine. Trois heures de boulots non-stop. O.o C'est le temps total que j'ai du passer à réviser depuis ce début d'année.
Sayark
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:38:51
Bon, faut que je parte. Je reviens peut-être plus tard. Bye bye. ^^
-Ichigo_
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:38:52
Mal en point, c'est le cas de le dire car j'ai de grandes chances de redoubler ma seconde et sinon toi, la forme?
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 18:38:54
Dino, si tu savais
Yarky, t'inquiète représente.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.