A plus Yark !
Dino, si tu savais
Ah !
Gohan Pas d'chance pour toi. Donc tu as 15 ans ? :p
Moi j'l'aie passé tranquille perso ... :p
Moi le plus dur a été la 5ième et la 4ième, après 6ième, 3ième et seconde, tranquillou ^^
Non, j'en ai 16 depuis le 5 mars
Gohan Comme moi !
Je re dans peu de temps. lOl
Dino, tu as laissé ta gazette ? Parce que ça peut être un bon élement pour relancer un peu -intelligemment- le forum.
Parle pas de ça, je devais y participer et au final j'ia pas écrit un seul article
Hum, on voit tout de suite le mec qui s'investit ...
Sérieux, c'était sympa -mais pas très novateur-, puis ça ne peut que relancer le niveau d'en ce moment ^^
C'est bon je suis là. Ola les gens^^
Je m'investis Mais j'oublie ou...
Flute, voila Sub'.
A force de squatter les topics senteurs fraises, il va nous faire sentir comme lui
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS LA FRAISE !!
Tu investis le Yark?
:snif snif: Ca sent la pomme usagée.
Pourquoi la Fraise, hein ?
Ca pue le cadavre maintenant.
Ou ça, ou ça une pomme usagée?? :o
C'est la que j'suis content d'être encore frais
Normal tu as ouvert la bouche.
Goldy, signes précuseurs d'alzheimer peut être ...
tu pompes mon expression super géniale.
Frais ? Périmé oui.
Un Golden menu Big mac, s'il vous plait.
Je vais manger^^ A toute à l'heure les gens^^
Byye. ^^
Hey Goldy !
Trop bien d'etre dans ta peau... Ca apporte une crédibilité pour nommer certains membres modo