Golden Et après tu devras dire à chaque membre du forum que tu ne connaissais pas le site que je t'ai dit .
Flo93-91
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:17:37
Golden Ecris vite alors .
Zgc
Niveau 12
19 mars 2008 à 17:18:02
Flo tu peux encore rêver Pourquoi tu ne le pas toi même ?
Flo93-91
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:18:44
Golden Je n'en ai pas fini avec mes ordres: tu devras prendre mon MSN . Et pour finir me faire une pipe .
Zgc
Niveau 12
19 mars 2008 à 17:19:08
Pourquoi tu veux que j'écris vite ?
Flo93-91
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:19:54
Golden Taggle . Tu avais dis que tu m'obéirais .
Flo93-91
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:20:44
Golden Pour me permettre de gagner plus de messages, plus rapidement .
Zgc
Niveau 12
19 mars 2008 à 17:21:00
Flo93-91 Voir le profil de Flo93-91 Ignorer flo93-91
Posté le 19 mars 2008 à 17:19:54 Avertir un modérateur
Golden Taggle . Tu avais dis que tu m'obéirais .
je n'ai jamais dis ça
Flo93-91 Voir le profil de Flo93-91 Ignorer flo93-91
Posté le 19 mars 2008 à 17:18:44 Avertir un modérateur
Golden Je n'en ai pas fini avec mes ordres: tu devras prendre mon MSN . Et pour finir me faire une pipe .
mais oui... tu peux encore attendre
Flo93-91
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:22:53
Golden Ok, bah laisse tomber pour le balançage, le MSN et la pipe mais je vais donc t'énoncer mes sites favoris .
Zgc
Niveau 12
19 mars 2008 à 17:23:12
Mokay Flo qui veux avoir un maximum de messages le plus rapidement possible ...
Zgc
Niveau 12
19 mars 2008 à 17:24:27
J'attends que ça depuis tout a l'heure
J'y vais
Flo93-91
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:25:07
Golden Je commence par le 1er. Etant donné que tous mes sîtes, sont des sîtes pervers, je vais essayer de te les définir par des mots . Car si je les balances comme ça, tu riques de faire une demande ou qu'un espionneur en fasse une .
Flo93-91
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:25:54
Golden Enculay, pile au moment où j'allais te les énoncer .
Flo93-91
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:29:55
Bon, moi aussi je file .
A toute .
ArninhoSSJ
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:32:29
Bye Flo -_-_-_-_- Ola ID PSN arninhossj Grade Prestige
ArninhoSSJ
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:37:05
Je file
ToddSmith
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:49:57
Quelqu'un ?
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 17:55:58
Ouaip. :p
Aujourd'hui ça a bien déliré sur le pic de Bob à ce que j'vois ^^
Lynx modéro ^^
DinoDark
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:58:32
Comment va ? ^^
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 17:59:39
Ca va bien, sauf que j'ai bossé toute l'après midi v__v
Et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.