CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:29:51

¥arkounet ~> Va lurker une vidéo et ne revient plus. :bave: :o))
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:29:54

:-p *

Ca me gonfle. :p)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:30:10

Sayark> moi tous les jours :oui: si Dieu le veut :bave: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:30:15
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:29:51 Avertir un modérateur
  3. ¥arkounet ~> Va lurker une vidéo et ne revient plus. :bave: :o))

:d) Si c'est une vidéo avec toi dedans je ne compte pas revenir c'est sur. :bave:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:30:21

Dragon ~> Fait gaffe je suis à 1h00 de chez toi en TGV. :diable: :o))
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:30:31

Chaud comment on m'a ignoré :rire: :dehors:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:30:38
  1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:29:54 Avertir un modérateur
  3. :-p *

Ca me gonfle. :p)

Dommage :-( moi ce qui me gonfle c'est ce qui m'attends :peur: :peur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:30:40
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:30:10 Avertir un modérateur
  3. Sayark> moi tous les jours :oui: si Dieu le veut :bave: :o))

:d) Tous les jours comme ça ? O.o Pas la peine que je résiste alors. :rire:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:30:51
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:29:54 Avertir un modérateur
  3. :-p *

Ca me gonfle. :p)

~> Dégonfle toi. :p)
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:30:59
  1. Ange2007 Voir le profil de Ange2007
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:30:31 Avertir un modérateur
  3. Chaud comment on m'a ignoré :rire: :dehors:

:d) Je t'ai dit au revoir moi. :-p

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:31:14
  1. Ignorer pacecar59 PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:30:21 Avertir un modérateur
  3. Dragon ~> Fait gaffe je suis à 1h00 de chez toi en TGV. :diable: :o))

Ah bon bah fais attention car moi j'ai un supercaniche :diable: :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:31:14

Chaud les boosters ! :noel:

Bon bye :p) ^^
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:31:14
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:30:38 Avertir un modérateur
    1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:29:54 Avertir un modérateur
  4. :-p *

Ca me gonfle. :p)

Dommage :-( moi ce qui me gonfle c'est ce qui m'attends :peur: :peur:

:d) SVT ! :-p

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:31:16

Oui merci. :coeur:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:31:34
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:30:15 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:29:51 Avertir un modérateur
  4. ¥arkounet ~> Va lurker une vidéo et ne revient plus. :bave: :o))

:d) Si c'est une vidéo avec toi dedans je ne compte pas revenir c'est sur. :bave:

~> Merde, où ai-je mis la corde et la tabouret ? :o))
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:31:36
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:30:51 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:29:54 Avertir un modérateur
  4. :-p *

Ca me gonfle. :p)

~> Dégonfle toi. :p)

:d) Tu peux me faire confiance là-dessus. :bave: :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:31:58

Sayark> Tu peux résister :oui: :bave: :fete:

  1. Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:31:14 Avertir un modérateur
  3. Chaud les boosters ! :noel:

Bon bye :p) ^^

Je ne vois pas de boosters moi mais :bye:

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:32:03

Ciao Flo. :noel:

  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:31:34 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:30:15 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  4. Posté le 06 mars 2008 à 14:29:51 Avertir un modérateur
  5. ¥arkounet ~> Va lurker une vidéo et ne revient plus. :bave: :o))

:d) Si c'est une vidéo avec toi dedans je ne compte pas revenir c'est sur. :bave:

~> Merde, où ai-je mis la corde et la tabouret ? :o))

:d) DMC ! :rouge: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:32:27
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:31:58 Avertir un modérateur
  3. Sayark> Tu peux résister :oui: :bave: :fete:

:d) Non impossible, je ne suis pas comme toi. :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:32:33
  1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:31:14 Avertir un modérateur
    1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:30:38 Avertir un modérateur
    1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  4. Posté le 06 mars 2008 à 14:29:54 Avertir un modérateur
  5. :-p *

Ca me gonfle. :p)

Dommage :-( moi ce qui me gonfle c'est ce qui m'attends :peur: :peur:

:d) SVT ! :-p

Malheureusement :-( :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment