¥arkounet ~> Va lurker une vidéo et ne revient plus. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:29:54
*
Ca me gonfle.
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:30:10
Sayark> moi tous les jours si Dieu le veut
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:30:15
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 14:29:51 Avertir un modérateur
¥arkounet ~> Va lurker une vidéo et ne revient plus.
Si c'est une vidéo avec toi dedans je ne compte pas revenir c'est sur.
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:30:21
Dragon ~> Fait gaffe je suis à 1h00 de chez toi en TGV. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Ange2007
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:30:31
Chaud comment on m'a ignoré
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:30:38
Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:29:54 Avertir un modérateur
*
Ca me gonfle.
Dommage moi ce qui me gonfle c'est ce qui m'attends
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:30:40
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 06 mars 2008 à 14:30:10 Avertir un modérateur
Sayark> moi tous les jours si Dieu le veut
Tous les jours comme ça ? O.o Pas la peine que je résiste alors.
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:30:51
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:29:54 Avertir un modérateur
*
Ca me gonfle.
~> Dégonfle toi. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:30:59
Ange2007 Voir le profil de Ange2007
Posté le 06 mars 2008 à 14:30:31 Avertir un modérateur
Chaud comment on m'a ignoré
Je t'ai dit au revoir moi.
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:31:14
Ignorer pacecar59 PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 14:30:21 Avertir un modérateur
Dragon ~> Fait gaffe je suis à 1h00 de chez toi en TGV.
Ah bon bah fais attention car moi j'ai un supercaniche
Posté le 06 mars 2008 à 14:30:38 Avertir un modérateur
Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:29:54 Avertir un modérateur
*
Ca me gonfle.
Dommage moi ce qui me gonfle c'est ce qui m'attends
SVT !
Ange2007
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:31:16
Oui merci.
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:31:34
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:30:15 Avertir un modérateur
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 14:29:51 Avertir un modérateur
¥arkounet ~> Va lurker une vidéo et ne revient plus.
Si c'est une vidéo avec toi dedans je ne compte pas revenir c'est sur.
~> Merde, où ai-je mis la corde et la tabouret ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:31:36
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 14:30:51 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:29:54 Avertir un modérateur
*
Ca me gonfle.
~> Dégonfle toi.
Tu peux me faire confiance là-dessus.
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:31:58
Sayark> Tu peux résister
Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 06 mars 2008 à 14:31:14 Avertir un modérateur
Chaud les boosters !
Bon bye ^^
Je ne vois pas de boosters moi mais
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:32:03
Ciao Flo.
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 14:31:34 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:30:15 Avertir un modérateur
PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
Posté le 06 mars 2008 à 14:29:51 Avertir un modérateur
¥arkounet ~> Va lurker une vidéo et ne revient plus.
Si c'est une vidéo avec toi dedans je ne compte pas revenir c'est sur.
~> Merde, où ai-je mis la corde et la tabouret ?
DMC !
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:32:27
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 06 mars 2008 à 14:31:58 Avertir un modérateur
Sayark> Tu peux résister
Non impossible, je ne suis pas comme toi.
dragongoku
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:32:33
Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:31:14 Avertir un modérateur
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 06 mars 2008 à 14:30:38 Avertir un modérateur
Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:29:54 Avertir un modérateur
*
Ca me gonfle.
Dommage moi ce qui me gonfle c'est ce qui m'attends
SVT !
Malheureusement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.