Posté le 06 mars 2008 à 14:45:20 Avertir un modérateur
Sayark> oui mais j'attends qu'on vienne me chercher
Ah d'accord.
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:46:41
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 06 mars 2008 à 14:45:42 Avertir un modérateur
Les feux de l'amour ?
~> Les feux de l'amour c'est toi, ¥arkounet et moi. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Tinytoad
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:46:50
Flo ~> Bien et toi ?
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 06 mars 2008 à 08:45:46 Avertir un modérateur
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 06 mars 2008 à 14:45:15 Avertir un modérateur
Gens le gros fake Yark, deux fois malades pendant la semaine où j'suis en vac's, t'essai pas booster par hasard ?!
Comment ça deux fois malades ? Je suis tombé malade hier, et je n'ai rien posté.
Ah bon ?
Ange2007
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:46:57
Ca va bien booster là je le sens.
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:47:00
Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:46:13 Avertir un modérateur
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 06 mars 2008 à 14:45:42 Avertir un modérateur