CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:49:09
  1. Ange2007 Voir le profil de Ange2007
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:48:41 Avertir un modérateur
  3. Cobra :d) Moi ? :ouch2: :noel:

~> Nan le pape. :ouch: :noel: :ouch2: :ouch:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:49:13

Mouarf, Flo et Flo... Je m'adressais à l'autre ! :( :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:49:13
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:48:43 Avertir un modérateur
    1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:47:50 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  4. Posté le 06 mars 2008 à 08:47:12 Avertir un modérateur
  5. Kévin ~> Ouais depuis que t'es là. :coeur:

:coeur:

~> :coeur: :coeur: .

:d) Mdr. :rire: :coeur: :coeur: :coeur:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:49:21
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:48:51 Avertir un modérateur
  3. Fiou, je commence à fatiguer moi. :S

Chaud le faible, tu connais pas le 24hchrono ? :noel:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:49:37
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:13 Avertir un modérateur
  3. Mouarf, Flo et Flo... Je m'adressais à l'autre ! :( :o))

:d) Et ouais c'est la galère, y'a deux Flo là. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:49:42
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:48:43 Avertir un modérateur
    1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:47:50 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  4. Posté le 06 mars 2008 à 08:47:12 Avertir un modérateur
  5. Kévin ~> Ouais depuis que t'es là. :coeur:

:coeur:

~> :coeur: :coeur: .

:coeur: :coeur: :coeur:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:49:53
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad Ignorer tinytoad
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:13 Avertir un modérateur
  3. Mouarf, Flo et Flo... Je m'adressais à l'autre ! :( :o))

Appelle le RBS :sors: :o))
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:49:58
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:21 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:48:51 Avertir un modérateur
  4. Fiou, je commence à fatiguer moi. :S

Chaud le faible, tu connais pas le 24hchrono ? :noel:

:d) Bien sur que je le connais. Pourquoi cette question ? :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:50:14

Je vais manger, je reviens plus tard. :ok:

Ciao. :-p

Boostez bien ! :( :(

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:50:19
  1. Ignorer tinytoad Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:42 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:48:43 Avertir un modérateur
    1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  4. Posté le 06 mars 2008 à 14:47:50 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  5. Posté le 06 mars 2008 à 08:47:12 Avertir un modérateur
  6. Kévin ~> Ouais depuis que t'es là. :coeur:

:coeur:

~> :coeur: :coeur: .

:coeur: :coeur: :coeur:

~> :coeur: :coeur: :coeur: .
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
http://Gran-Turismo59.skyrock.com

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:50:30

Ok Tiny, à tout à l'heure mon ourson. :-p

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:50:31
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:58 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:21 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  4. Posté le 06 mars 2008 à 14:48:51 Avertir un modérateur
  5. Fiou, je commence à fatiguer moi. :S

Chaud le faible, tu connais pas le 24hchrono ? :noel:

:d) Bien sur que je le connais. Pourquoi cette question ? :o))

La bas, c'était beaucoup plus rapide durant les JALC et pendant 2 heures et plus :o)) ^^
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:50:49
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:53 Avertir un modérateur
    1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad Ignorer tinytoad
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:13 Avertir un modérateur
  4. Mouarf, Flo et Flo... Je m'adressais à l'autre ! :( :o))

Appelle le RBS :sors: :o))

~> Non. :sors: :o))
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:50:52
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad Ignorer tinytoad
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:50:14 Avertir un modérateur
  3. Je vais manger, je reviens plus tard. :ok:

Ciao. :-p

Boostez bien ! :( :(

Bon app' :p) ^^
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:51:07
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:50:31 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:58 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  4. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:21 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  5. Posté le 06 mars 2008 à 14:48:51 Avertir un modérateur
  6. Fiou, je commence à fatiguer moi. :S

Chaud le faible, tu connais pas le 24hchrono ? :noel:

:d) Bien sur que je le connais. Pourquoi cette question ? :o))

La bas, c'était beaucoup plus rapide durant les JALC et pendant 2 heures et plus :o)) ^^

:d) Mais là-bas y'avait 10 forumeurs, tandis que là nous ne sommes que 4. :o))

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:51:18

Kévin ~> Bon app mon nounours. :-p ^^
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:51:34

Dbzz va être content que mon topic soit épinglé. ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:51:45

Sayark >> Oui mais quelque fois, nous ne sommes pas beaucoup et c'est plus actif stoo. :o))

  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:50:49 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:53 Avertir un modérateur
    1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad Ignorer tinytoad
  4. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:13 Avertir un modérateur
  5. Mouarf, Flo et Flo... Je m'adressais à l'autre ! :( :o))

Appelle le RBS :sors: :o))

~> Non. :sors: :o))

Je suis le seul, l'unique le vrai flo :cool: toi pas :sors: :o))
___________________________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm

Ninoking
Ninoking
Niveau 4
06 mars 2008 à 14:52:01

Je plussoie. :(

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:52:09
  1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 14:51:07 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  3. Posté le 06 mars 2008 à 14:50:31 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  4. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:58 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  5. Posté le 06 mars 2008 à 14:49:21 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  6. Posté le 06 mars 2008 à 14:48:51 Avertir un modérateur
  7. Fiou, je commence à fatiguer moi. :S

Chaud le faible, tu connais pas le 24hchrono ? :noel:

:d) Bien sur que je le connais. Pourquoi cette question ? :o))

La bas, c'était beaucoup plus rapide durant les JALC et pendant 2 heures et plus :o)) ^^

:d) Mais là-bas y'avait 10 forumeurs, tandis que là nous ne sommes que 4. :o))

~> 10 trous du cul qui attendent de poster pendant 2 heures c'est tordant quand même. :rire:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment