Posté le 06 mars 2008 à 14:51:07 Avertir un modérateur
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 06 mars 2008 à 14:50:31 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:49:58 Avertir un modérateur
Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 06 mars 2008 à 14:49:21 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
Posté le 06 mars 2008 à 14:48:51 Avertir un modérateur
Fiou, je commence à fatiguer moi. :S
Chaud le faible, tu connais pas le 24hchrono ?
Bien sur que je le connais. Pourquoi cette question ?
La bas, c'était beaucoup plus rapide durant les JALC et pendant 2 heures et plus ^^
Mais là-bas y'avait 10 forumeurs, tandis que là nous ne sommes que 4.
~> 10 trous du cul qui attendent de poster pendant 2 heures c'est tordant quand même. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.