luffy t'as pas le droit ya des droit d'auteur rend le moi
Est-ce que j'ai eu mon avatar? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Et non _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
pas d'avatar c'est con
Dante> Méchant _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
ouais t'as vu sa nous somme plus qu'a deux
oui je sais j'espere que cet apres-midi il y aura plus de monde _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
je suis toujour la moi______________________________Vive Tifa
luffy> Ah je croyais que tu étais parti _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Pourquoi j'ai pas les cheuveux argenté(blanc)Moi aussi ______________________________Vive Tifa
Parce que tu es encore jeune _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Bah storm kadaj sephiroth dante kuja saga des gemaux eux aussi il sont jeune______________________________Vive Tifa
oui mais ca ce n'est pas la réalité _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Le mien n'est pas là je crois.
ya, pas de teinture de cette couleur?______________________________Vive Tifa
Gokan> Tu étais là? sinon re _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
luffy> Aucune idée _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ouai j'étais là.
Gokan> OK _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
re deolé mattage de video