et c'etait intéressant? car quand j'ai eu ca moi on etais quasiment endormi vu qu''il parlait comme un prof et qui e nous apprenait rien
dragongoku
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:10:43
était
qu'il
Luffy412
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:11:02
Moi je bois pas et je boiré jamais alors
dragongoku
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:12:20
luffy> * je ne buverais jamais ca tombe bien moi non plus sauf un petit verre de champagne pour les fêtes
kyuubi
Niveau 5
23 janvier 2008 à 13:12:50
Luffy > Idem pour moi !
Dragon > Non, c'était interessant, le policier était agréable il nous a fait part du vidéo montrant les conséquences de l'alcool ( faisant echo au sujet ), c'était assez triste quelques personnes mourant ainsi...
Luffy412
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:13:48
Moi non meme pas de champagne c'est pas comme ca que je voi mon nindo...
dragongoku
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:14:29
momo> tu as eu une vidéo tu as de la chance puisque nous c'était un diaporama qui a durée une heure
kyuubi
Niveau 5
23 janvier 2008 à 13:15:33
On a eu droit à un diaporama et une vidéo par la suite !
Luffy412
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:16:13
Moi ce matin ya eu la cpe qui est venu donner des heure de colle a ce qui été trop absent et elle nous a fais un petit discour aussi
dragongoku
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:16:15
luffy> tu as raison chacun vit sa vie à sa manière du moment qu'elle n'embete pas celle des autres sinon moi ca doit etre 3verres de champagnes dans l'année pour dire
dragongoku
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:18:52
momo> faut dire que dans mon ancien college ils avaient que des télés à peine couleurs pour dire
luffy> ca aussi c'est passionant le cpe faisant la morale a tout le monde alors que c'est toujours les mêmes les fautifs
Luffy412
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:19:57
Dragon>>moi je men fous de ce quelle disait elle est super belle alors
The_Light
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:20:53
Je ressens une indifference totale pour la majorité des personnes sur ce topic en ce moment.
Au revoir.
dragongoku
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:21:33
luffy> tu as de la chance nous elles sont toutes vieilles grosses et désagréables alors pour les surveillantes j'ai jamais été gaté
kyuubi
Niveau 5
23 janvier 2008 à 13:22:19
Luffy > Chaud le mec qui fantasme sur la CPE !
Nuget > Bye.
Luffy412
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:22:53
Dragon>>moi ca va fin yen a 2 surveillante jolie et gentille et la cpe
dragongoku
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:24:50
The_light> merci beaucoup au revoir
luffy> elles sont jeunes ?
Luffy412
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:26:17
dragon>>oué ca va mais bon moi je m'enfous un peu je les voit presque jamais
dragongoku
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:27:18
luffy>
dragongoku
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:29:31
sinon histoire de faire marcher ce topic vous y arrivez au lycée( ou au college je ne sais pas en quelle classe vous êtes tous)?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.