CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:09:56

et c'etait intéressant? car quand j'ai eu ca moi on etais quasiment endormi vu qu''il parlait comme un prof et qui e nous apprenait rien :sleep:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:10:43
  • était
  • qu'il :desole:
Luffy412
Luffy412
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:11:02

Moi je bois pas et je boiré jamais alors :sleep:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:12:20

luffy> * je ne buverais jamais ca tombe bien moi non plus sauf un petit verre de champagne pour les fêtes :rouge:

kyuubi
kyuubi
Niveau 5
23 janvier 2008 à 13:12:50

Luffy > Idem pour moi ! :-)))

Dragon > Non, c'était interessant, le policier était agréable il nous a fait part du vidéo montrant les conséquences de l'alcool ( faisant echo au sujet :rire2: ), c'était assez triste quelques personnes mourant ainsi... :-(

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:13:48

Moi non meme pas de champagne c'est pas comme ca que je voi mon nindo...

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:14:29

momo> tu as eu une vidéo :bave: tu as de la chance puisque nous c'était un diaporama qui a durée une heure :sleep:

kyuubi
kyuubi
Niveau 5
23 janvier 2008 à 13:15:33

On a eu droit à un diaporama et une vidéo par la suite ! :)

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:16:13

Moi ce matin ya eu la :bave: cpe :bave: qui est venu donner des heure de colle a ce qui été trop absent et elle nous a fais un petit discour aussi :-p

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:16:15

luffy> tu as raison chacun vit sa vie à sa manière du moment qu'elle n'embete pas celle des autres sinon moi ca doit etre 3verres de champagnes dans l'année pour dire :)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:18:52

momo> faut dire que dans mon ancien college ils avaient que des télés à peine couleurs pour dire :honte:

luffy> ca aussi c'est passionant :sleep: le cpe faisant la morale a tout le monde alors que c'est toujours les mêmes les fautifs :-((

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:19:57

Dragon>>moi je men fous de ce quelle disait elle est super belle alors :coeur:

The_Light
The_Light
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:20:53

Je ressens une indifference totale pour la majorité des personnes sur ce topic en ce moment.

Au revoir. :(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:21:33

luffy> tu as de la chance :coeur: nous elles sont toutes vieilles grosses et désagréables alors pour les surveillantes j'ai jamais été gaté :-(

kyuubi
kyuubi
Niveau 5
23 janvier 2008 à 13:22:19

Luffy > Chaud le mec qui fantasme sur la CPE ! :rire:

Nuget > Bye. :)

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:22:53

Dragon>>moi ca va fin yen a 2 surveillante jolie et gentille et la cpe :bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:24:50

The_light> merci beaucoup :o)) au revoir :bye:

luffy> :bave: :bave: elles sont jeunes ? :bave:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:26:17

dragon>>oué ca va mais bon moi je m'enfous un peu :lol: je les voit presque jamais

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:27:18

luffy> :lol:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:29:31

sinon histoire de faire marcher ce topic :bave: vous y arrivez au lycée( ou au college je ne sais pas en quelle classe vous êtes tous)? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment