Je vous raconte une blague ? elle est tellement conne que c'est drole Un homme marchait, marchait, et tombe ________________________________________________ baveur professionnel et Adepte du Multismiley _________________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Xwing
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:20:49
Yop Jack.
Dragon Je vais faire le nécessaire. *_*
Xwing
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:21:07
Jack C'pas marrant, en fait.
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 18:21:10
Jack, évite de reprendre mes expressions tout d'abord :p
Xwing
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:22:00
Jack, il copie toutes les expressiosn des gens et c'est un ero-gaki stéréotypé comme pas deux.
CA M'AURAIS PAS PLU, AHAHAHA !
momo_
Niveau 5
22 janvier 2008 à 18:22:05
Jack > Tu vas loin là ! Arrête-toi là !
Dino > Non, non mais le tutoriel me parait assez complexes et difficile pour moi ! ^^
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 18:22:06
C'est stupide cette blague v__v
dragongoku
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:22:17
Dino> je dis mais prends ton temps ce que je voulais dire c'est que quand ca sera pret j'auraios hâte de les voir
dragongoku
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:22:36
je dis ca
Luffy412
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:23:05
Dragongoku>>Ca va un peu fatigué et toi?
dragongoku
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:23:07
j'aurais encore
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 18:23:20
Il faut penser à se reconvertir, Jack
Dino, tu l'as bien cherché ... http://ma-tvideo.france2.ce2.fr/video/iLyROoaftjy0.html
Bref, j'y go.
dragongoku
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:23:24
luffy> je vais bien merci
Xwing
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:23:26
Momo C'est hyper facile, j'ai fait les images montrés en 2 minutes.
Dragon Mokay !
dragongoku
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:23:38
oro
Xwing
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:23:58
A plus Olo.
momo_
Niveau 5
22 janvier 2008 à 18:25:01
PTDR, la vidéo !
Dino > Si tu le dis ! ^^
Bye Oro !
Xwing
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:25:12
Sinon Dragon, j'ai une image plutôt sympa de Sasuke, je peux en faire une image bien s'tu veux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.