Sergei a répondu à mon topic et apparemment Na-chan aurait mailer le concerné mais peut être qu'il n'a toujours pas répondu.
Ca ne devrait réellement plus tardé, suffit d'attendre quelques jours à une semaine. 
_________________________
Ça y est je suis bannisé... 