CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

ZaydGayCay
ZaydGayCay
Niveau 4
20 janvier 2008 à 19:45:11
  • Consensus Voir le profil de Consensus

* Posté le 20 janvier 2008 à 19:42:16 Avertir un modérateur
* Vous pourriez me dire sous quel pseudo je vous connais, parce que là, je ne comprends rien ! :peur:

C'est moi GuiGui114 :content: :o))

Majin-gokussj3
Majin-gokussj3
Niveau 4
20 janvier 2008 à 19:45:12
  1. HabitudeAu-Cdc Voir le profil de HabitudeAu-Cdc
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 19:42:40 Avertir un modérateur
    1. Baveboy Voir le profil de Baveboy
  3. Posté le 20 janvier 2008 à 19:41:21 Avertir un modérateur
  4. Golden > Tu trouves?? :bave: :bave:

Ben oui surtout le pseudo Gogo-Le-Pervers :o))

Mdr :o)) :bave:

Dragon >> Merci :o)) :bave:

Dieu-De-La-Bave
Dieu-De-La-Bave
Niveau 2
20 janvier 2008 à 19:46:06

C'est une des premiere fois que je vois Golden mettre le smiley " :content " :bave: :o))

[GoId-demon06]
[GoId-demon06]
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:47:16
  1. Dieu-De-La-Bave Voir le profil de Dieu-De-La-Bave
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 19:46:06 Avertir un modérateur
  3. C'est une des premiere fois que je vois Golden mettre le smiley " :content " :bave: :o))

c'est pas la premiere fois que je le mets je te rassure j'espere :o))

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:54:58

OLA :bave: :cool:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:56:40

Arni> ola ca va?

GoIden14
GoIden14
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:57:14

Faudrais savoir se que vous voulez :( :o))

Ola Arni :(

Tu vas bien ? :bave:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:57:39

Non, ca va pas

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:59:02
  • Ignorer arninhossj ArninhoSSJ Voir le profil de ArninhoSSJ
  • Posté le 20 janvier 2008 à 19:57:39 Avertir un modérateur
  • Non, ca va pas

Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a? :-(

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:02:18

Moi le boss a Fifa 08 sur PS3 Hors-Ligne je joue en lienge et 1 buts en 15 matchs, je debute et je tombe que ocntre des pros qui s'amusent contre moi! Ca me degoute, j'arrive devant le goal piquet juste a coté arret miraculeur :nah:

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:03:38

Rola ! :bave:

Je passe en coup de vent. :noel:
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:04:38

Sergei a répondu à mon topic et apparemment Na-chan aurait mailer le concerné mais peut être qu'il n'a toujours pas répondu. :ok:

Ca ne devrait réellement plus tardé, suffit d'attendre quelques jours à une semaine. :p)
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 janvier 2008 à 20:06:18
  • Consensus Voir le profil de Consensus

* Posté le 20 janvier 2008 à 20:03:21 Avertir un modérateur
* J'ai vu que tu avais également déjà utilisé :noel: :rire2: et d'autres ! :ouch: :o))

Non sans blague ? :o)) c'est surment en copiant les messages messages ... :o))

J'y vais :bye:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:07:39

Golden> :bye:

Sub> ola ca va? et bonne chance pour ton pseudo

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:08:48

Ouais je vais bien merci. :)

J'ai hâte que le modo arrive. :bave: :noel:
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:09:42

Ca va etre Gody c'ets sur

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:09:54
  1. Kenberal Voir le profil de Kenberal
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 20:08:48 Avertir un modérateur
  3. Ouais je vais bien merci. :)

J'ai hâte que le modo arrive. :bave: :noel:
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

C'est sûre vivement qu'il arrivce por remettre un peu d'ordre

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:10:22
  • pour qu'il remette dsl
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:11:45

:sors:

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:12:53
  1. Consensus Voir le profil de Consensus
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 20:10:23 Avertir un modérateur
  3. Moi, j'm'en fous, j'viens presque plus ! :noel:

Oui ! Tu avais pourtant dit que tu viendrais plus souvent sur celui-là. :noel:
Reste et je te ferai voir des topics de ouf quand le modo sera là. :noel: :bave:
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment