- Dragongoku Voir le profil de Dragongoku
* Posté le 20 janvier 2008 à 19:26:51 Avertir un modérateur
* le 10Juillet je sais c'est long a moins que je m'économise avec les sous de mes etrennes
Ouais, il ne te reste plus que sept mois à attendre.
Je m'en lasserai d'ici là je pense. xD