CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:26:05
  • WiiliAm78 Voir le profil de WiiliAm78

* Posté le 20 janvier 2008 à 19:25:24 Avertir un modérateur
* Moi je vais bien et vous ? :bave:

:d) Je vais très bien aussi. :-p

  1. Dragongoku Voir le profil de Dragongoku
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 19:25:35 Avertir un modérateur
  3. Sayark> sûrement 3ans :o)) non j'espère l'avoir pour mon annif

:d) C'est quand la date de ton anniv ? :p)

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:26:30

Bye Gogo. :o))

Pégasus :d) Bien bien. :o))

Dragon :d) Pokémon Jaune bien sûr. :o)) :rire:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:26:31

Re :bave:
je fais mes 22.700 finalement :bave:

:o))

Moi bien merci :bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:26:51

le 10Juillet je sais c'est long a moins que je m'économise avec les sous de mes etrennes

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:27:36
  1. Gokan5 Voir le profil de Gokan5
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 19:24:29 Avertir un modérateur
  3. Je vais acheter Pokémon moi.

Cool tu joueras avec moi :)

:dehors: :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:27:42
  • Dragongoku Voir le profil de Dragongoku

* Posté le 20 janvier 2008 à 19:26:51 Avertir un modérateur
* le 10Juillet je sais c'est long a moins que je m'économise avec les sous de mes etrennes

:d) Ouais, il ne te reste plus que sept mois à attendre. :o)) Je m'en lasserai d'ici là je pense. xD

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 janvier 2008 à 19:27:53
  1. Dragongoku Voir le profil de Dragongoku
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 19:26:51 Avertir un modérateur
  3. le 10Juillet je sais c'est long a moins que je m'économise avec les sous de mes etrennes

Ca serais mieux le 14 juillet :( :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:27:54

william> je vais bien merci :)

Gokan> je te l'achètes :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:28:19
  1. Dragongoku Voir le profil de Dragongoku
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 19:26:51 Avertir un modérateur
  3. le 10Juillet je sais c'est long a moins que je m'économise avec les sous de mes etrennes

Moi c'est le 19 :bave:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:28:20

Gogo :d) pourquoi ? T'as Pokémon Diamant/Perle ? :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:29:19
  1. Zgc Voir le profil de Zgc
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 19:27:53 Avertir un modérateur
    1. Dragongoku Voir le profil de Dragongoku
  3. Posté le 20 janvier 2008 à 19:26:51 Avertir un modérateur
  4. le 10Juillet je sais c'est long a moins que je m'économise avec les sous de mes etrennes

Ca serais mieux le 14 juillet :( :o))

Tu va me dire la meme chose je présume.. :o)) :bave:

  1. Gokan5 Voir le profil de Gokan5
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 19:28:20 Avertir un modérateur
  3. Gogo >> pourquoi ? T'as Pokémon Diamant/Perle ?

Nan :bave: Je joue pas a ça :bave: :o))

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:29:23

Au faite toujours pas de modo? :question: :bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:29:26

Golden> ue ca serait pas mal :o))

Sayark> au pire je leur demande de me donner mon cadeau a l'avance

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:29:51

Gogo :d) C'est bien ce qu'il me semblait. :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:30:50

Gogeta> ok :bave: c pas mal non plus le 19 juillet :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:30:52

Dragon :d) Des mois en avance alors. :fou:

Wiiliam :d) Toujours pas non. :ok:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:30:55

Vive les parents divorcés je vous dis, deux fois plus de cadeaux, deux fois moins de punitions. :o)) :fete:

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 janvier 2008 à 19:31:05
  1. Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 19:29:19 Avertir un modérateur
    1. Zgc Voir le profil de Zgc
  3. Posté le 20 janvier 2008 à 19:27:53 Avertir un modérateur
    1. Dragongoku Voir le profil de Dragongoku
  4. Posté le 20 janvier 2008 à 19:26:51 Avertir un modérateur
  5. le 10Juillet je sais c'est long a moins que je m'économise avec les sous de mes etrennes

Ca serais mieux le 14 juillet :( :o))

Tu va me dire la meme chose je présume.. :o)) :bave:

Exactement :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:31:07
  1. Gokan5 Voir le profil de Gokan5
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 19:29:51 Avertir un modérateur
  3. Gogo C'est bien ce qu'il me semblait.

Et toi t'y joue?? :bave:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:31:52

Gogo :d) J'ai pas acheté les nouveaux, je me suis arrêté à Rouge Fau. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment