CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 18:56:25
  1. Consensus Voir le profil de Consensus
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 18:54:50 Ignorer consensus Avertir un modérateur
  3. Quand est-ce que tu récupères Heroes Jey ? :bave:

-> Pas avant le 9 Février mais comme je bosse osef :ok:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:56:37

il aurait été balaise le Vegeta :bave: mais t'aurai surement fais le con comme avec Pif :sors:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:56:48

Gogeta> c'est sûre :snif2: c'est même une honte pour de si beaux pseudos :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 18:56:55
  • 24 h
Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:57:28

juste pour le délire :bave: mais je le ferai pas juste pour rétamer ce sale cyyyborg 17 :sournois: :sors: :bave: :fete:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:58:14

dommage le jeyyy :bave: bah t'en as eu d'autre :bave: t'as faillit avoir Rukia :bave: a un cheveux près :bave:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:58:55

mdrrr j'ai bien aimé la comparaison de ce sale androide :rire: :rire: j'ai poussé un rictus innhuamain :rire: :rire:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:59:28

Mariolle :rire: putain c'est la :fete:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 19:00:14

encore deux trois jours :bave: et le Silenter revient :bave:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:00:21
  1. Terminator Voir le profil de Terminator
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 18:56:37 Avertir un modérateur
  3. il aurait été balaise le Vegeta :bave: mais t'aurai surement fais le con comme avec Pif :sors:

Pif :rire2: De mdp Paf :rire2: :bave:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 19:00:39

l'enfoiré a passé sa nouvelle année banni :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 19:00:41

J'ai failli avoir tellement de beaux pseudos... :bave: :content:

Casse-toi Cyb ! :ok: :sors:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 19:01:15

putain tout les 0 :bave: toi t'aime le 0 cyyyborg 0 :bave: :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 19:01:29
  1. Consensus Voir le profil de Consensus
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 18:59:01 Ignorer consensus Avertir un modérateur
  3. Ah ! T'as failli avoir Rukia ? :question: Et pourquoi c'est Mariole qui l'a eu ? :noel:

-> Parce que un de ses potes l'a eu ! :-((

Bref on s'en fout. :sleep:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 19:01:41

ouaip passons :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 19:02:01

Parce tu veux bannir Heroes définitivement. :-( :sors:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 19:02:04

paf :rire: très drôle cette histoire de rouquain :bave:

YoichiHiruma
YoichiHiruma
Niveau 1
20 janvier 2008 à 19:02:18

Mariole, c'est un fuckin' moustachu. :(

Il m'ignore tout le temps. :noel:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 19:02:41

qui ne veut pas bannit heroes :bave: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 19:02:59

Pif, mdr, pifopoil :rire: (adresse email pifopoil@aol.com :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment