-> Pas avant le 9 Février mais comme je bosse osef
il aurait été balaise le Vegeta mais t'aurai surement fais le con comme avec Pif
Gogeta> c'est sûre c'est même une honte pour de si beaux pseudos
juste pour le délire mais je le ferai pas juste pour rétamer ce sale cyyyborg 17
dommage le jeyyy bah t'en as eu d'autre t'as faillit avoir Rukia a un cheveux près
mdrrr j'ai bien aimé la comparaison de ce sale androide j'ai poussé un rictus innhuamain
Mariolle putain c'est la
encore deux trois jours et le Silenter revient
Pif De mdp Paf
l'enfoiré a passé sa nouvelle année banni
J'ai failli avoir tellement de beaux pseudos...
Casse-toi Cyb !
putain tout les 0 toi t'aime le 0 cyyyborg 0
-> Parce que un de ses potes l'a eu !
Bref on s'en fout.
ouaip passons
Parce tu veux bannir Heroes définitivement.
paf très drôle cette histoire de rouquain
Mariole, c'est un fuckin' moustachu.
Il m'ignore tout le temps.
qui ne veut pas bannit heroes
Pif, mdr, pifopoil (adresse email pifopoil@aol.com )