CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:01:44

Dino :d) Assure avec ton écriture ! :ange:
Sa rime ! :noel:
Allez, elle gère celle la ! :-(

Xwing
Xwing
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:02:02

d) Aten ct trop foy jé kifé de tro ct tro troll et tro kevin vrémen ge t'asur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 21:02:24

[Gocool] Posté le 19 janvier 2008 à 20:58:58
Oro :d) J'ai jamais dit que je les aurais dans 3 mois, mais je pour avoir ces 3 jeux, en 3 mois. ^^

:d) Rofl, on n'est pas sur la même longueur d'onde -_____-
Je te demande dans combien de temps tu feras l'achat d'une PS3, tu me réponds la durée sur laquelle tu auras ces trois jeux :/

Xwing
Xwing
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:02:34

Gocool :d) Arrête tu vas me rendre malade :-(

Gokanounet
Gokanounet
Niveau 2
19 janvier 2008 à 21:03:12
  • En mode Gokanounet*

Je vous aime. :coeur: :o))

and15
and15
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:03:22

Eh les gens regardez cette AMV DBZ, je le trouves touchant :snif: et super bien :bave: :noel: :snif2: je suis une vrai chochote :snif:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Amv+dbz/video/x2pi7f_amv-dbz-le-sacrifice-dun-pere_creation

godzilla
godzilla
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:03:25

Est ce que vous avez vu riane trainer sur le fofo ces derniers jour j'ai un truc a lui demander :p)

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:03:58

Oro :d) Vu que j'aurais 1 jeux sur PS3, sa sera Ratchet, et après les 3 autres qui seront Naruto, Dbz et Ratchet dans 3 mois, je crois bien dans 2 mois que je l'aurais ! :-p

and15
and15
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:04:12

Gokan, le pseudo que je vois dans mes rêves :bave: :o))

Songoku
Songoku
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:04:18

Non, Joe, j'l'ai pas vu. :noel:

Xwing
Xwing
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:04:23

Jé doc sur ménésen tro foy :noel:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:04:52

Dino :d) Je suis déjà malade à cause de ta kikoonophobie mon petit ! :noel:
Elle gère celle la ! :cool: :oui:

Joe :d) Oui. :ok:

Gowkan
Gowkan
Niveau 2
19 janvier 2008 à 21:05:10

Joe :d) Non, je ne l'ai pas vu. :o))

And :d) Ah ! C'est celui là. :rire2: :o))

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:05:21

silvouplait aller sur ce lien http://majinlo.ville-virtuelle.com

Xwing
Xwing
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:05:28

Gocool :d) TG ptit pd :noel:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:06:23

Dino :d) Demande de bann' ! :noel:
Enfin tu m'a coincé en belle levrette mon coco, je peut pas bannir, mes propres pseudo enfoiray ! :-(

Là, tu gère mon kiki ! :noel:

Gowkan
Gowkan
Niveau 2
19 janvier 2008 à 21:06:39

Suu :d) Une miniville ? :o)) :rire:

and15
and15
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:07:34
  • Gowkan Voir le profil de Gowkan

* Posté le 19 janvier 2008 à 21:05:10 Avertir un modérateur
* Joe :d) Non, je ne l'ai pas vu. :o))

And :d) Ah ! C'est celui là. :rire2: :o))

:d) C'est celui là quoi :( :noel: :o))

godzilla
godzilla
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:08:06

faudrais que je prenne contact avec lui mais il est jamais conecté quand je suis sur msn :noel:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:08:43

Joe :d) je pourrais lui faire passer le message. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment