CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:16:18

orochimaru :d)ses pas grave laisse tomber
---------------------------------------
svp appuier sur ca lien http://majinlo.ville-virtuelle.com

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:16:32

Joe :d) Je te protège, tu dis, et je dis, que je t'ai forcé ! :noel:
Allez tu crains rien petit pédophile en manque ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 21:16:36

Gocool, c'est normal que le choix soit conséquent sur support PS3, la console est sortie l'année dernière. Puis, il y' aussi Guitar Hero, Skate et la Orange Box. Sinon COD 4 est génial, je confirme et AC ne sortira jamais sur Wii, donc profites-en ^^

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:17:52

Oro :d) Pourtant il a été confirmé sur DS. :-(
Et GH, j'aime pas trop, j'ai essayé sur Wii, et bof. :-(
Mais bon, si tu pouvais me dire, en me consolant, que COD5 est préparation, ça me pourrait me faire patienté. :-d

godzilla
godzilla
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:18:20
  1. [Gocool] Voir le profil de [Gocool]
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 21:16:32 Avertir un modérateur
  3. Joe :d) Je te protège, tu dis, et je dis, que je t'ai forcé ! :noel:

Allez tu crains rien petit pédophile en manque ! :-)))

en faite c'est au sujet d'une de mes adresse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 21:18:42

Shenron > On se parlait ? Non, je ne crois pas. A moins que tu ressortes quelque chose du contexte :o)) ^^

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:19:13

Joe :d) C'est pas si pire que tu dis alors ! :o))
Allez, avoue ! :bave:

Dino :d) tu as pas nos talents, à vrai dire, impossible pour une handicapé du hack comme toi. :-(

Xwing
Xwing
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:19:19

Comment va Marc Sciolone ? :noel:

Xwing
Xwing
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:20:25

Gocool :d) Taggle tu sais pas de quoi je suis capable ! :ok:

godzilla
godzilla
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:21:18
  1. [Gocool] Voir le profil de [Gocool]
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 21:19:13 Avertir un modérateur
  3. Joe :d) C'est pas si pire que tu dis alors ! :o))

Allez, avoue ! :bave:

en faite un russe a pris mon compte émail principal y a les adresse de mes profs et tous mes contact en plus j'avais des cours que je devais recevoir hier dessus donc je suis un peu embété

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:21:31

Dino :d) c'est vrai que tu prouves tes qualités en tant que kikoolol. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 21:21:36

Gocool, oui, mais pas Wii.
Guitar Hero sur Wii n'a rien à voir avec les versions xbox et ps3.
Puis COD 5 est annoncé, mais je ne pourrais pas te dire si il est en dévellopement ^^

Xwing
Xwing
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:21:37

Gocool :d) Et tonhack est smple, tu prends l'adress,e tu crée e compte et tu renvoies l message, j'le fais depuis longtemps ! :rire:

Xwing
Xwing
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:22:32

Gocool :d) Parle pas comme si tu gèrais la fougère stp :(

and15
and15
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:23:00

Super :mort: quand même :(

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:23:15

Oro :d) Bon, j'attendrais pour prendre COD5 alors. ^^
Que du bon. :bave:

Dino :d) Sa c'est ce que tu crois. :-(

Joe :d) Et quel est la raison, pour que tu sois banni ? :-(
C'était quoi ton adresse msn ? :-(
C'était qui le russe ? :-(
Comment tu sais que c'est un russe ? :-(
Pourquoi il peut t'aider Riane ? :-(

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:24:06

Dino :d) Sa me manque de ne plus gérais ! :snif:
dis moi ce que je dois faire !! :snif2:

Xwing
Xwing
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:24:31

Gocool :d) Ah parce que tu as laméthode à Néo, mais oui. :oui: Essaye de prendre un pseudo qui a une adresse aol sans changer l'adresse s'il te plit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 21:25:04

Gocool, tu peux encore patienter, la date de sortie n'a même pas été communiquée ^^

Perso, j'hésite entre COD 4, Burnout et Fifa =O

godzilla
godzilla
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:25:23

Oro :d) Bon, j'attendrais pour prendre COD5 alors. ^^
Que du bon. :bave:

Dino :d) Sa c'est ce que tu crois. :-(

Joe :d) Et quel est la raison, pour que tu sois banni ? :-(
C'était quoi ton adresse msn ? :-(
C'était qui le russe ? :-(
Comment tu sais que c'est un russe ? :-(
Pourquoi il peut t'aider Riane ? :-(

en faite sur un jeu de guerre sur internet j'ai attaquer un russe je lui et tous détruit et il a envoyé un msg qu'il aller me prendre mon compte du jeu et mon adresse qui va avec

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment