orochimaru ses pas grave laisse tomber --------------------------------------- svp appuier sur ca lien http://majinlo.ville-virtuelle.com
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:16:32
Joe Je te protège, tu dis, et je dis, que je t'ai forcé ! Allez tu crains rien petit pédophile en manque !
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 21:16:36
Gocool, c'est normal que le choix soit conséquent sur support PS3, la console est sortie l'année dernière. Puis, il y' aussi Guitar Hero, Skate et la Orange Box. Sinon COD 4 est génial, je confirme et AC ne sortira jamais sur Wii, donc profites-en ^^
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:17:52
Oro Pourtant il a été confirmé sur DS. Et GH, j'aime pas trop, j'ai essayé sur Wii, et bof. Mais bon, si tu pouvais me dire, en me consolant, que COD5 est préparation, ça me pourrait me faire patienté.
godzilla
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:18:20
[Gocool] Voir le profil de [Gocool]
Posté le 19 janvier 2008 à 21:16:32 Avertir un modérateur
Joe Je te protège, tu dis, et je dis, que je t'ai forcé !
Allez tu crains rien petit pédophile en manque !
en faite c'est au sujet d'une de mes adresse
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 21:18:42
Shenron > On se parlait ? Non, je ne crois pas. A moins que tu ressortes quelque chose du contexte ^^
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:19:13
Joe C'est pas si pire que tu dis alors ! Allez, avoue !
Dino tu as pas nos talents, à vrai dire, impossible pour une handicapé du hack comme toi.
Xwing
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:19:19
Comment va Marc Sciolone ?
Xwing
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:20:25
Gocool Taggle tu sais pas de quoi je suis capable !
godzilla
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:21:18
[Gocool] Voir le profil de [Gocool]
Posté le 19 janvier 2008 à 21:19:13 Avertir un modérateur
Joe C'est pas si pire que tu dis alors !
Allez, avoue !
en faite un russe a pris mon compte émail principal y a les adresse de mes profs et tous mes contact en plus j'avais des cours que je devais recevoir hier dessus donc je suis un peu embété
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:21:31
Dino c'est vrai que tu prouves tes qualités en tant que kikoolol.
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 21:21:36
Gocool, oui, mais pas Wii. Guitar Hero sur Wii n'a rien à voir avec les versions xbox et ps3. Puis COD 5 est annoncé, mais je ne pourrais pas te dire si il est en dévellopement ^^
Xwing
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:21:37
Gocool Et tonhack est smple, tu prends l'adress,e tu crée e compte et tu renvoies l message, j'le fais depuis longtemps !
Xwing
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:22:32
Gocool Parle pas comme si tu gèrais la fougère stp
and15
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:23:00
Super quand même
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:23:15
Oro Bon, j'attendrais pour prendre COD5 alors. ^^ Que du bon.
Dino Sa c'est ce que tu crois.
Joe Et quel est la raison, pour que tu sois banni ? C'était quoi ton adresse msn ? C'était qui le russe ? Comment tu sais que c'est un russe ? Pourquoi il peut t'aider Riane ?
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:24:06
Dino Sa me manque de ne plus gérais ! dis moi ce que je dois faire !!
Xwing
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:24:31
Gocool Ah parce que tu as laméthode à Néo, mais oui. Essaye de prendre un pseudo qui a une adresse aol sans changer l'adresse s'il te plit
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 21:25:04
Gocool, tu peux encore patienter, la date de sortie n'a même pas été communiquée ^^
Perso, j'hésite entre COD 4, Burnout et Fifa =O
godzilla
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:25:23
Oro Bon, j'attendrais pour prendre COD5 alors. ^^ Que du bon.
Dino Sa c'est ce que tu crois.
Joe Et quel est la raison, pour que tu sois banni ? C'était quoi ton adresse msn ? C'était qui le russe ? Comment tu sais que c'est un russe ? Pourquoi il peut t'aider Riane ?
en faite sur un jeu de guerre sur internet j'ai attaquer un russe je lui et tous détruit et il a envoyé un msg qu'il aller me prendre mon compte du jeu et mon adresse qui va avec
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.