CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:33:42

Flo' > Viens sur MSN ! Pseudo de partage oblige. :( :o))
IL EST MAGNIFIQUE ! :coeur: :bave:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:33:52
  1. Vendetta_Chris Voir le profil de Vendetta_Chris
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 20:31:49 Avertir un modérateur
  3. Peu en 1 jours, tu reve bientot mes 2.000 :bave:

Mouarf! Marthyyy fais 500 en 5h00 la nuit quand c'est bien mort..Alors c'est pas en 1-2 jours que tu vas impressioner sur ce forum :bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:34:02

en effet :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:34:28

Je l'ai pas mis dans ma liste !! :snif2:

Pseudo de partage à 3 obligé !! :snif2:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:34:31

Flo' > Tu dois me le passer ... fait quelque chose de bien dans ta vie ! :snif2: :o))

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
19 janvier 2008 à 20:34:43

Ouah bravo Flo ! :bave :coeur:

Donne ! :o))

Contre Sanbenji? :coeur:
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:34:44

Bone soirée a vous aussi :bave:

Dbzz > Si Gogeta était a quelqu'un ca serait a moi :bave: :sors: :o))

Songoku
Songoku
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:34:44

Fake je partage avec personne, c'est mon plus beau pseudo. :coeur: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 20:34:55

Sardine > Oui, elle est géniale cette démo ^^

Sub > Si si, j'ai vu ton cadeau :coeur:

Gocool > C'est gratuit, tout est gratuit... tu t'inscris (un formulaire assez bref), puis tu peux télécharger des démos jouables (genre Fifa 08, Fifa Street 3, Ratchet, Burnout Paradise... du lourd quoi :p ), ainsi que des vidéos, des thèmes et plein d'autres contenu génial.

Gogo > Très bien, pas à se plaindre.

Vendetta_Chris
Vendetta_Chris
Niveau 5
19 janvier 2008 à 20:35:15

Si j'etais la aussi la nuit, sa aurait etais facil aussi :sarcastic:

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
19 janvier 2008 à 20:35:39

Oro tu réponds un peu tard non? :o)) :coeur:
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:35:54

Oro :d) Merci de la réponse. ^^

Flo :d) Tu verra POUR BOB !! :nah:
TU VERRAS !! :nah:

Ptain' je rage, jamais de la vie, je pourrais te dépasser, JAMAIS ! :dehors:

AkiraToriyama
AkiraToriyama
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:36:39

Voilà mon pseudo le plus inattendu ! :content: :coeur:
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:36:44

Flo' > T'façon, j'vais venir te le prendre chez toi. IRL ! :( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 20:37:05

Gocool > De rien, c'est moi ^^

Sub > Taggle toi :noel:

Songoku
Songoku
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:37:30

Rofl, j'comprend votre décéption, surtout qu'il y a 2-3 semaines, l'adresse était pas recréable et là, j'essais, et ça marche. :coeur:

Gogeta371 Posté le 19 janvier 2008 à 20:34:44 Bone soirée a vous aussi

Dbzz > Si Gogeta était a quelqu'un ca serait a moi

Je connais la personne qui a gogeta. :o))

AkiraToriyama
AkiraToriyama
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:37:51

Je vais cambrioler Flo. :noel:

Oro ~~> Tu peux la boucler aussi. :noel:

JE VAIS MANGER § :bave:

:bye:
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:37:56

Non c'est nul Sub ! :sors:

Ali :d) Viens me chercher d'abord, sa sera plus facile à deux ! :(

Xwing
Xwing
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:38:19

Re ça farte ? :noel:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:38:30

Bye Sub', bonne soirée et bon appétit. :)

Flo' > Tu es méchant ! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment