Salut Cyb´
Au passage yark je la prends
Ola mon dbz la forme ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
* Posté le 20 décembre 2007 à 17:20:07 avertir modérateur * Exactement Ca va?
Ca peut aller et toi ?
Majinvege ! Rha taggle, je suis seulement hors-ligne.
Rohmer Tu as déjà mon adresse.
Hey jey la forme ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Et re Cyb´ au passage.
yark ajouter
voial bon je me ballade moi
Romher Bien et toi? Cyb´>Longtemps que je l´avais pas vu, lui aussi
OLA tout le monde
Sayark Sale fesse tu ments Jte connais depuis le temps
Merde ces cyb euh yark j´ai changé de msn ^^____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
* Posté le 20 décembre 2007 à 17:21:59 avertir modérateur * yark ajouter
Et rien reçu. Bye bye.
Je vais bien et vous? Salut à l´arrivant
Je vias bien ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Bon, je vais continuer Bleach moi. Bye !
* Posté le 20 décembre 2007 à 17:22:16 avertir modérateur * OLA tout le monde
Hey.
Tout plein de monde qui arrive.
* majinvegeta03 profil * Posté le 20 décembre 2007 à 17:22:20 avertir modérateur * Sayark Sale fesse tu ments Jte connais depuis le temps
Chhuuuuuuuuut.
Bye Flo !
* Posté le 20 décembre 2007 à 17:23:28 avertir modérateur * Bon, je vais continuer Bleach moi. Bye !
Okay. A toute peut-être !
Sayark n´est pas un Myto il était ( Vient ) d´être hors ligne
sayark je suis pas nouveau je susi ancien de bientot 4 jour
oh non!ppda est revenu